Arkelm

Dernières publications

RSS
29 March 2013 à 15:22 - Messages
Mouais c'est à double tranchant si tu joues le gardien les mec en face vont focus l'Envout/Voleur ce qui perdre beaucoup de DPS... Lire la suite
Chacun sa vision :) Pour moi le fait d'avoir un CaC ou non ne change pas la donne. Je pense que la rôdeur va se faire focus pra... Lire la suite
28 March 2013 à 10:58 - Messages
Ils ont plus d'intérêts de continuer comme ça pour rester deuxième, à leur place dans leurs conditions nous aurions fait par... Lire la suite
27 March 2013 à 14:33 - Messages
Avec la nouvelle MaJ des catapultes qui ne peuvent plus depop les Béliers/Golems derrière les portes ce type de RP se fera m... Lire la suite
27 March 2013 à 14:22 - Messages
C'est marrant qu'ils n'aient toujours pas annoncé le correctif des obstrués du LB, c'est la MaJ la plus importante que l'on ai ... Lire la suite
Bien sur qu'il y en a toujours mais depuis la MaJ de Février le LB n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant. Quand je... Lire la suite
27 March 2013 à 13:30 - Messages
Hum lol, tu peux me dire en quoi le ranger a besoin d'un nerf ?... Lire la suite
18 March 2013 à 10:53 - Messages
Depuis la Maj de vendredi après midi j'ai l'impression qu'ils ont corrigés le problème des obstrués sur le LB, ceux que j'ai fa... Lire la suite
Ou alors ils ne veulent pas se taper la honte d'avoir corrigé que maintenant un tel bug depuis la sortie lol En tous cas s... Lire la suite
C'était que lorsque ta cible courrait en diagonale pratiquement toutes les flèches passaient à côté.. Dès qu'il y avait le moin... Lire la suite
14 March 2013 à 10:25 - Messages
Ah oui exacte je me rappel maintenant de la fameuse compétence, c'est dommage qu'il n'y ai plus le fameux pet fury avec la h... Lire la suite
13 March 2013 à 17:24 - Messages
J'avoue qu'ils ont foirés sur ce coup, dans le premier opus on avait un familier à partir du moment où l'on mettais des points ... Lire la suite
11 March 2013 à 13:41 - Messages
J'ai testé ça ce week-end avec une spé alté/soutien porté sur les zones de combos/contrôle du bus adverse et je n'ai pas trouvé... Lire la suite
C'est clair que ça peut être déroutant mais c'est un coup de main à prendre, par contre pour achever lorsque tu es lancé c'est ... Lire la suite
Clair ! J'ai des questions, n'étant à la base pas fan des builds critiques (enfin plutôt moins joués que l'alté), je n'ai pas... Lire la suite
8 March 2013 à 17:46 - Messages
C'est marrant qu'en deux phrases tu arrives à te contredire tout seul :mdr: Je vais me concentrer sur le gameplay en bus/... Lire la suite
Ah bon ? :mdr: Pour le up du ranger faudrai que les esprits soient capables de donnés leurs buff à travers un mur ainsi qu... Lire la suite
Yep quand je disais de se prendre les AoE c'était dans l'optique de prendre les dégâts à la place d'un allié vu que c'est limit... Lire la suite

Jeux

Arkelm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkelm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkelm n'a publié aucune critique de jeu.