Maj du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Apercu du changement du rodeur du 26 mars de belle surprises pour une fois (espoir)

Rôdeur
  • Familier veuve noire : possède désormais la vitalité prévue.
  • Familier corbeau albinos : possède désormais la vitalité prévue.
  • Attaque Mâchouillement du familier drake : cette compétence ne soigne plus les cibles ennemies.
  • Compétence Lacération :
    • durée de Saignement augmentée de 4 à 6 secondes.
    • augmentation des dégâts de base de 26 %.
  • Compétence Contre-attaque : temps de recharge réduit de 20 à 15 secondes.
  • Compétence Coup de manche : temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.
  • Le temps de recharge du familier du rôdeur reste correctement le même quand le familier est au repos.
  • Familiers félins : Lacération inflige désormais des coups critiques cohérents.
  • Compétence Zéphyr accélérant : dissipe désormais Étourdissement. Durée augmentée de 4 à 5 secondes.
  • Les compétences de ranimation de familier soignent désormais leur cible correctement.
Le plus drôle selon moi :
Citation :
Attaque Mâchouillement du familier drake : cette compétence ne soigne plus les cibles ennemies.
Ce qui veux dire qu'avant cette maj, en plus d'être useless le drake soignait nos alliés, genre on a pas encore assez de malus
Fini le stack fury pendant 2 min avec le moa, fini le spam du siamoth avec le plasma

Très bons buffs de l'espadon que j'utlise depuis un moment maintenant et surtout : ENFIN LE PET QUI VOUS HEAL CORRECTEMENT UNE FOIS AU SOL
Et bien il va en falloir des MAJ à cette allure là pour avoir des familiers correct

Bon déjà le si le sort recherche est ressuscite fonctionne ça me va pour le moment

^^
Y a un truc qui vous a échappé là non ?

Citation :
Reduced quickness from 100% attack speed to 50%.
As we push to improve balance in both PvE and PvP, blabla
La durée de quickening zéphyr passe de 4 à 5 sec, soit ... mais paye ton nerf
Citation :
Publié par Grüchka
Y a un truc qui vous a échappé là non ?

La durée de quickening zéphyr passe de 4 à 5 sec, soit ... mais paye ton nerf
Ouais, mais c'est général ca. Et puis mnt il break stun en plus
C'est marrant qu'ils n'aient toujours pas annoncé le correctif des obstrués du LB, c'est la MaJ la plus importante que l'on ai eu (qui date du 26 février)

On peut enfin dire que le Ranger est efficace sur gazon!
Les obstrués, il y en a toujours mais c'est pour toutes les classes.
Là, je monte un élémentaire bâton et même sur gazon anglais, cela ne passe pas toujours
Enfin, c'est une super refonte du rôdeur !
.
Bien sur qu'il y en a toujours mais depuis la MaJ de Février le LB n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant.

Quand je voulais engager un Ranger LB au CaC il me suffisait de courir en zigzag lorsqu'il enclenchait son 2, je prenais alors que 3-4 flèches.. Maintenant je m'en prends 7-8 donc je fais plus trop le malin
Citation :
Publié par Talder
Apercu du changement du rodeur du 26 mars de belle surprises pour une fois (espoir)

Rôdeur
  • Familier veuve noire : possède désormais la vitalité prévue.
  • Familier corbeau albinos : possède désormais la vitalité prévue.
  • Attaque Mâchouillement du familier drake : cette compétence ne soigne plus les cibles ennemies.
Ils ont attendus autant de temps pour corriger ses 3 bugs, surtout la compétence Mâchouillement du Drake qui soigne nos ennemis c'est juste wtf. Même si ils étaient pas considéré comme les meilleurs pet du rôdeur c'est quand même bizarre de voir ce genre de bug corrigé aussi tard.
Il y à eu deux ou trois truc sympa pour le rôdeur durant ce patch mais le up des chariot à flèches à totalement tuer l’intérêt de la classe en MvM.

Aujourd'hui le "maitre du combat à distance" ( comme le laissait entendre Anet ) est tout simplement dépassé en terme de distances de tire et de puissance de feu.

Entre les flèches qui se perdent dans le décors , les flèches qui touchent une fois sur 5 les cibles en mouvement etc...nous voila face à un concurrent totalement disproportionné qui nous vole notre boulot déjà bien difficile vu les bugs et les carences dont souffre notre arc long.

Vraiment je ne comprend pas la logique de Anet sur ce coup.

Si ces derniers désiraient plus de capacité d'AoE en défense ou prise de fort n'était il pas plus simple et moins risqué de réduire le timer du 5 de l'arc long du rôdeur et faire sauter la ridicule limitation des AoE à 5 cibles ?
Citation :
Publié par The fallen
Vous avez encore un intérêt en mcm tant qu'Anet ne décide pas de mettre de roues sur les chariots à flèches
Je le pensais jusqu'à ce matin ou j'ai vu un bus build en instant 2 chariots à flèches avant un impact en plaine.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés