Talder

Dernières publications

RSS
12 February 2014 à 21:32 - Messages
Yop ici Actuellement chapitre 7, ou je doit me retaper pour la 3 ou 4 ème fois les cristaux et l'autre Airy que j'ai envie d... Lire la suite
24 January 2014 à 15:28 - Messages
Yop ici petit question j'ai Reginald enfin me rappel plus de son nom exact en chevalier lvl 35 et 10 en classe je viens d... Lire la suite
8 December 2013 à 13:55 - Messages
yop ici Cherche une personne de confiance pour faire évoluer mon kadabra par échange vite fait voila c'est tout ^^ mp mo... Lire la suite
30 November 2013 à 19:30 - Messages
Chercher joueur avec un elektek dans son parc mp moi merci :)... Lire la suite
30 November 2013 à 18:57 - Messages
Yop ici petite question car je ne trouve pas ou la poser me manquant un swepper physique je pensait a prendre Elekable Po... Lire la suite
21 November 2013 à 14:50 - Messages
yop ici Juste une tite questions voila hier je crois avoir fait une connerie après avoir fait 5 Pokemon sur 6 a pex lvl 1... Lire la suite
très bien je savais pas merci ^^ une autre question qui a testé le restaurent 500 000 pokédollars sa vaut le coup je connais... Lire la suite
7 November 2013 à 20:51 - Messages
Bonsoir tout le monde bon après avoir enfin réussi a attraper des métamorphe de chaque stat en Iv j'ai commencer mon can... Lire la suite
C'est pourtant bien ce que j'ai fait avec la 1er reproduction j'ai changé mon 1er caninos par le nouveaux née mais peut être... Lire la suite
6 November 2013 à 14:09 - Messages
salut tout le monde Pseudo: Talder code amis: 5343-8588-5605 Version: Y Type du parc : inconnu voila hésiter pas a ... Lire la suite
6 November 2013 à 12:53 - Messages
sa a peut être aucun rapport mais ya un topic avec les code amis ou car je ne trouve personne avec des métamorphe hésiter p... Lire la suite
4 November 2013 à 20:46 - Messages
Bonjour Tout le monde :o Voila en gros j'ai finir Pokemon X et Y ya pas lomgtemp et j'ai lu ce topic et j'ignorais que c'éta... Lire la suite
le fait de trouver des Pokemon avec de 31 Iv et fort utile oui ^^ j'avais vue vite fait le parc des amis mais vraiment bien al... Lire la suite

Jeux

Talder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Talder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Talder n'a publié aucune critique de jeu.