Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas censé être une MAJ exclusivement RvR ? c'est quoi encore tout ce pve à la con qu'ils fourguent avec une news minuscule sur le RvR ?
Ils sont ou les items élevés accessibles en RvR, etc? bref je vais attendre la semaine prochaine, mais leur présentation me gonfle déjà.

@Sheweak : non pas de liens mais c'était annoncé de longue date, une mise à niveau du stuff pve avec celui rvr.

Dernière modification par Torkaal ; 21/03/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils sont ou les items élevés accessibles en RvR, etc?
Il y a un lien sur ca ? A part tous le monde qui en parle j'ai pas encore trouvé une source officiel.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
je ne crois pas que les objets élevés mcm avaient été annoncés pour mars

sinon, je me demande ce que sont les "missions" du norn et de la charr... autre chose que de bêtes events j'espère
Niveau capacité McM, on a donc :

Augmente les dégâts que vous causez :
- Aux PNJ
- Aux mercenaires (sans doute quaggans/hyleks/ogres/draguerres)
- Avec les armes de siège

Réduit les dégâts causés :
- Par les PNJ
- Par les mercenaires
- Par les armes de siège

Augmentation de la capacité de transport de supply

Amélioration des techniques (difficile de faire plus vague) :
- du canon
- de la baliste

Donc en gros, on savait déjà à peu près tout, pas de grosse surprise. C'est une base, mais c'est déjà ça.
Hâte de pouvoir le tester.

Quant au PvE, j'espère que le contenu décollera pour de vrai, cette fois... ^^'
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Quant au PvE, j'espère que le contenu décollera pour de vrai, cette fois... ^^'
Il y a quelque chose de prévu à ce niveau-la en fait? A part la continuité de l'histoire vivante ?
Bandes d'éternels insatisfaits

Sinon même si je conçoit que les joueurs exclusivement McM voudraient avoir leur stuff élevé en McM, il n'en reste pas moins que le stuff élevé reste une feature pour les joueurs faisant du PvE... Vous n'aurez jamais de boss / gardes de forteresse faisant des dégâts d'agonie...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand au débat sur les stats du stuff élevé pas la peine d'y revenir, cela ne changera pas votre DPS / Survie


Sinon hâte de tester tout cela...
alors voyons voir, rien qu'en remplaçant un accessoire exotique par un accessoire élevé de nature similaire, mon Guardien (qui n'est pas une montagne de point de vie contrairement a la plupart des Guerriers) a gagné 600 points de vie. Mon Gardien en est très content.
Parce qu'il y a des gens qui croient encore a ce que Colin Johanson racontait comme fadaiseries* dans ce "manifeste" ???

*And I swing a sword, ... and again, ... and again...

C'mon, rien qu'en regardant les requis en tokens pour les stuffs des donjons/des fractales, le peu de chances de droper des trucs équivalent en jouant "normalement" (c-a-d sans farm) ou encore les quantité astronomiques requises pour les composes des recettes lvl 400 si :
a) ça drop pas en jeu "normal" tel que défini par ArenaNet (faire des event "yahoo c'est trop fun" qu'on a déjà vu et revu depuis la sortie du jeu). Manque de bol me faut 250 machins ><
b) on ne est pas un pro du trading qui sait pas/n'aime pas/ne veut pas passer sa vie a power-seller sur l'HdV (j'ai fait informatique moi, pas école de commerce).
c) on ne fait pas chauffer sa CB pour convertir des $€ en gemmes puis en or (c'est mal).
d) ne bot pas (c'est très MAL).

y a pas 36 solutions a part farmer (de l'or car c'est plus rapide, voir point a)) pour avoir des trucs. C’était déjà comme ça dans GW1 sauf que la course aux stats n’intervenait pas.

J’espère que ces nouvelles "missions" (chai pas trop comment on va appeler ça) auprès des nouveaux PNJs seront un poil intéressantes et rattraperont ces deux derniers mois d'une platitude nullissime et qu'on aura pas juste 2 trucs (1 par PNJ) a faire et refaire en boucle pour monter une petite barre orange...
Un palier ne concernant pour le moment que les bijoux,qui reste très dispensable hors fractale...Même si ils ajoutent armures et armes élevées petit à petit,je pense que dire qu'ils ont abandonné leur manifeste et appeler ça une course au stuff est un peu fort...

Si ils rajoutent régulièrement des paliers indispensables pour participer aux ajouts du jeu,là,oui;si ça reste sur l'ajout de l'élevé,c'est très correct!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Valcryst
Bandes d'éternels insatisfaits

Sinon même si je conçoit que les joueurs exclusivement McM voudraient avoir leur stuff élevé en McM, il n'en reste pas moins que le stuff élevé reste une feature pour les joueurs faisant du PvE... Vous n'aurez jamais de boss / gardes de forteresse faisant des dégâts d'agonie...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand au débat sur les stats du stuff élevé pas la peine d'y revenir, cela ne changera pas votre DPS / Survie


Sinon hâte de tester tout cela...
Si l'agonie était forcément présente sur le stuff elevé je serait d'accord avec toi, le seul truc c'est que si tu met pas d'infusion tu les items élevé acheté avec des laurier (ou récomp de guilde) n'ont pas de résist agonie. Donc les élevé ne sont pas uniquement destiné à la résist agonie, sinon ils en auraient mit d'office.
Citation :
Publié par Valcryst
...
Non, par contre, quelques stats en plus pour dépenser les quelques stacks d'insignes que j'ai en stock, je ne suis pas contre. Ca fera de la place dans le coffre.
C'est moi où il ne parle pas du fait que les serveurs pourraient accepter plus de gens en McM? Il y a pas eu un débat là dessus? (Me semble l'avoir lu quelque part )
Citation :
Publié par Soir
Donc, abandon du manifeste d'ArenaNet, la course au stuff est bel et bien là
avoir 5 mois pour avoir des objets élevés même pas indispensable, j'appelle pas ca une course au stuff...

même "marche au stuff" ne convient pas. En jouant une demi-heure par jour et en faisant ta quotidienne, tu te stuff élevé. Quelle course frénétique

surtout que dans la mesure ou je pense qu'aucun d'entre vous n'est un casual, vous êtes loin d'être les principaux concernés ou perdant du système. Si encore vous (je parle pas forcément à toi, mais à tous ceux qui se plaignent continuellement depuis 5 mois de "devoir" farm alors qu'ils passent 4h/jour en mcm ) aviez un temps de jeu vous empêchant de mettre la main sur ces items et que ces derniers étaient indispensable, je dit pas...
@ledha : Le stuff élevé y a pas 100 000 moyens de les avoirs.

Soit Fractal (amulette et anneau) en loot/tokens.

Soit quotidiennes (30/amulette, 35/anneau, 35 + 50ecto/boucle -> 170 lauriers et 50 ecto. Les lauriers tu les as en
environ 4 mois si tu fais chaque quotidiennes, mensu').

Soit par quêtes de guilde via les tokens associés (et là, c'est du PvE & il faut une guilde assez conséquente avec tous les bonus de débloquer).

Quand tu vois ça, d'un point de vue "Joueur McM" , il n'y a que les quotidiennes... Et 4 mois, c'est long...

Après, c'est de l'optimisation, tu peux très bien t'en passer... Mais quand tu cherches à que ton perso soit parfait, tu passes par ce stuff!
Délire, il y a un créatif plein d'originalité qui nous a pondu un système de rangs McM, avec des pouvoir passifs à acheter.
Et quels pouvoirs, c'est là le plus fort !
Augmenter les dégâts de armes de siège, diminuer les dégâts reçus par ces armes........mieux ?
Des pouvoirs pour être plus efficace contre...........contre ?
Des PNJ !


Quant au stuff élevé, nous avons déjà 6 bijoux\accessoires, et toujours pas moyen de les gagner en jouant exclusivement en McM....
Quelle est la différence de stat entre ces 6 objets et les mêmes en Exo ?
Pour l'instant, je ne trouve pas cela trop impactant, mais comment croire que d'autres de vont pas s'ajouter, pièces d'armure, armes ?

Et pourquoi pas des niveaux supplémentaires, tant qu'à faire dans le commun ?
Heu....bah, non.....heu......chut !


Bref, à part l'éventuelle amélioration du culling\clipping, sans grosses pertes de perfs, le reste a failli être réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés