Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuir
j'arrive même pas a me log, mais comment vous faites ???? ca me met pare-feu ou qqchose comme ca
Pareille, 3/4 d'heure que je tape mon MdP sans dépasser le launcher.
Citation :
Publié par Cuir
j'arrive meme pas a me log, mais comment vous faites ???? ca me met pare-feu ou qqchose comme ca
J'ai rentré des cheat du fond de ta cave.

Sérieusement, fin de création du troisième perso et déco.

Pas glop.
Citation :
Publié par Damosai
j'étais in game et j'ai malheureusement appuyer sur deconnexion lorsque j'ai entendu ma femme arriver et puis maintenant erreur par feu
Haha c'est bon ça.
Perso elle dort encore, suis allé acheter des croissants pour qu'à son réveille elle soit un peu plus tolérante envers son vieux geek de mari :]
Quand vous parlez d'une erreur due au pare-feu, est-ce celle qui stipule que le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment et qu'il est probable que ce problème soit lié à des paramètres de votre pare-feu etc. ?
Citation :
Publié par NeoXenox
Pour rappel la sortie OFFICIELLEMENT c'est à 9h pour la pre-realese, stop crier au scandale ou comparer à X MMO. On attendra deux heures pour sa

Pari tenu, dans 2 heures je prédis que ce sera presque tout aussi pitoyable pour se connecter.
Patience, vous savez tous comment débutent les MMO ! C'est ce qui fait le charme d'ailleurs . Du coup, ça m'a donné envi de faire un guerrier en voyant une vidéo sur le site off !
Moi je mise sur un changement de pseudo payant, plus tard.

J'ai d'un coté mon avatar que je souahite jouer et de l'autre un rushé étape 10 avec mon pseudo.

5s plus tard je recevais des messages au sujet de mon pseudo...
Citation :
Publié par Kaei
Quand vous parlez d'une erreur due au pare-feu, est-ce celle qui stipule que le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment et qu'il est probable que ce problème soit lié à des paramètres de votre pare-feu etc. ?
Oui j'ai la même mais le problème vient de chez eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés