Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benny Heal
Teste du mode Vigitroll

Tsw 1 ...Gw2 0

Niveau lancement , la balle est dans le camps de Tsw pour le moment

D'ailleurs c'est la seule balle de TSW non ?
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Par contre, c'est le premier jeu sur lequel mon pseudo est déjà pris. oO
Ça c'est parce que d'habitude, ton pseudo est "unique" par serveur. Là, c'est unique au jeu. C'est a dire que si un ricain sur le serveur Toto créé un perso avec ton nom habituel, tu seras marron.

D'où le fait qu'on cherche tous a réserver des noms comme des teubés si tôt le matin.
J'ai aussi un ami qui joue en ce moment même et ce depuis 6h05 - 6h10. J'ai bloqué à la création de perso (après la cinématique) et maintenant je bloque carrément au launcher.

Mais tout va pour le mieux, je suis quelqu'un de patient.
Citation :
Publié par Adriana
Autant réparer vos serveurs, de toute façon je spammerais entrée pour me connecter jusqu'à que mort s'ensuive.

Un peu blasé de m'être levé pour rien, surtout que je part au boulot dans 2 heures.
J'ai pu créer mon premier perso ouf, mais a la création du deuxième: déco. Et pareil je pars au taf dans 1 heure: dégoûte
Citation :
Publié par Verv'
Je le sens qu'il va me dire que le pseudo est déjà pris.... pinaize étape 10/10 et bloqué.
J'ai pu passer cette étape assez rapidement, j'ai eu droit à la cinématique, et la écran noir avec juste un bouton en bas à droite : aller à la fin, mais qui ne réagit pas.

Le jeu ne semble pour autant pas planté puisque il y la musique (et pas le même passage en boucle ^^).
Citation :
Publié par Nephizz
Contrairement à beaucoup moi j'ai dormi cette nuit.

Et comme je suis un gars super prévoyant j'ai lancé l'installation du jeu il y a .... 5 minutes.
Ahah, moi j'ai oublié de terminer mon téléchargement, résultat 30min de perdu et maintenant bloqué à la création du perso.
5 pseudo de fait pour moi et 5 pour un collégue qui est au taf en passant direct a l'étape 10 !!
par contre,mintenent je les éfface un par un pour les refaire a mon gout et la sa me met erreur 42!!! la loose quoi..es que quelqun sait si les pseudo éffacé sont vrément gardé 24h????
Citation :
Publié par mordard
5 pseudo de fait pour moi et 5 pour un collégue qui est au taf en passant direct a l'étape 10 !!
par contre,mintenent je les éfface un par un pour les refaire a mon gout et la sa me met erreur 42!!! la loose quoi..es que quelqun sait si les pseudo éffacé sont vrément gardé 24h????
J'ai fait la même connerie que toi
Citation :
Publié par Masterdem59
Quelle galère... dire que je déménage à 9h00... rhaaaaaaa

Reste-t-il quelqu'un dans le jeu ou avons nous tous été déco ?
Il reste des gens.
Citation :
Publié par Cuir
j'arrive meme pas a me log, mais comment vous faites ???? ca me met pare-feu ou qqchose comme ca
Idem, ça ne reconnais pas mon login et mdp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés