Publié par Nael Hitngo
verra t on des groupes de rangs moyen se balader en roaming, ou que du gros rangs et des bus ? c;est un peu ce qui tue daoc pour moi, pas moyen de trouver des adversaires de mon niveau, semi casual ... entre 5 a 7 L et qui ne cherchent pas l'optimisation et la victoire a tout pris mais juste le fun ...
enfin je m'égare 
Oui oui , t'inquiètes, perso je préfère jouer plusieurs classes à rang moyen , surtout maintenant, plutôt qu'une seule aboutie HR, je pense pas être le seul à faire çà, chacun s'amuse comme il veut mais des 5/7L tu en trouveras, même plus petits, ceux du pve d'avant qui cherchait du 3/4L juste assez quoi et qui vont rvr now ...
Publié par Conrad McLeod
AAh oui, retrouver les cheaters qu'on a fuit en passant sur un autre serveur (s'ils jouent encore), avoir toujours plus de hauts rangs en ZF et donc moins de possibilités quand on a un rang modeste, faire de Midgard un royaume sous sous peuplé... C'est sur que la clust totale est indispensable....
Bien sur indispensable et même obligée la clust, le sondage c'est pour faire bien, oui ou non c'est oui !C'est sur qu'on va avoir des surprises avec les cheeters ban ou pas, mais ils ont peut-être compris...
Pour Mid , il va y en avoir avec tous les rerols et j'en connais qui vont y rester
çà équilibrera un tantinet, lol .
|