Premier pas vers la clust totale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah j aimerais bien rejouer un peu,mais mes persos mid sont sur kernyw et j 'ai pas envie de jouer alb ou hib (j'ai que alb/hib sur broc/ys )et vu que orca c'est mort,bah en attendant je joue pas :X
Pi bon,les rangs,jcrois pas que les quelques joueurs d'orcarnac y changerait grd chose,sur broc/ys c'est déjà blindé de 12L ,les 11L j'en parle meme pas.

Citation :
Publié par Nael Hitngo
verra t on des groupes de rangs moyen se balader en roaming, ou que du gros rangs et des bus ? c;est un peu ce qui tue daoc pour moi, pas moyen de trouver des adversaires de mon niveau, semi casual ... entre 5 a 7 L et qui ne cherchent pas l'optimisation et la victoire a tout pris mais juste le fun ...
enfin je m'égare
Oui oui , t'inquiètes, perso je préfère jouer plusieurs classes à rang moyen , surtout maintenant, plutôt qu'une seule aboutie HR, je pense pas être le seul à faire çà, chacun s'amuse comme il veut mais des 5/7L tu en trouveras, même plus petits, ceux du pve d'avant qui cherchait du 3/4L juste assez quoi et qui vont rvr now ...

Citation :
Publié par Conrad McLeod
AAh oui, retrouver les cheaters qu'on a fuit en passant sur un autre serveur (s'ils jouent encore), avoir toujours plus de hauts rangs en ZF et donc moins de possibilités quand on a un rang modeste, faire de Midgard un royaume sous sous peuplé... C'est sur que la clust totale est indispensable....
Bien sur indispensable et même obligée la clust, le sondage c'est pour faire bien, oui ou non c'est oui !C'est sur qu'on va avoir des surprises avec les cheeters ban ou pas, mais ils ont peut-être compris...
Pour Mid , il va y en avoir avec tous les rerols et j'en connais qui vont y rester
çà équilibrera un tantinet, lol .
Citation :
Publié par Conrad McLeod
.. C'est sur que la clust totale est indispensable....

Faire pleurer les pleureuse,ça n'as pas de prix,rien que pour ça la clust est une bonne chose.

ouinouin,les vilain hr qui se laisse pas frag ou qui reroll pas pour être a mon niveau ...
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

ouinouin,les vilain hr qui se laisse pas frag ou qui reroll pas pour être a mon niveau ...
(Faudrait surtout réaliser que l'écart de puissance entre les joueurs en RvR est tellement important que cela "tue" le plaisir de jouer. Celui qui n'a qu'un petit canif pour tout armement, il s'amuse nettement moins quand il croise un mec aux commandes d'un char blindé. En général, il range son canif au vestiaire et disparait... et le mec dans son char, il finit par se faire ch., tout seul.)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
(Faudrait surtout réaliser que l'écart de puissance entre les joueurs en RvR est tellement important que cela "tue" le plaisir de jouer. Celui qui n'a qu'un petit canif pour tout armement, il s'amuse nettement moins quand il croise un mec aux commandes d'un char blindé. En général, il range son canif au vestiaire et disparait... et le mec dans son char, il finit par se faire ch., tout seul.)

...ou pas en fait ,vu que dans ce beau jeux qu'est DaoC ,tu peux déboulonner un char avec ton couteaux suisse...après c'est plus une question de classe et de stuff ainsi que de maîtrise du perso...

Et je trouve plus gratifiant pour moi quand je réussis a déboulonner un char que quand je fait un duel de canif...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
AAh oui, retrouver les cheaters qu'on a fuit en passant sur un autre serveur (s'ils jouent encore), avoir toujours plus de hauts rangs en ZF et donc moins de possibilités quand on a un rang modeste, faire de Midgard un royaume sous sous peuplé... C'est sur que la clust totale est indispensable....

Jolies arguments contre une clust totale... ou pas, tu as vu l'état de Kernyw avant de sortir des âneries pareil ?
Le serveur est complètement en déclin, les joueurs le quittent de plus en plus car il n'y est pas assez de joueurs dessus en presque permanence, tu voudrais leur dire qu'ils n'ont pas le droit de jouer leurs personnages ou avoir une clust avec Katth car Midgard pourrait alors être en sous population ?
A l'heure actuelle, Kernyw est tout simplement injouable, tant en rvr qu'en pve. Donc effectivement la clust est assez indispensable ne serait ce que pour ce serveur. Après c'est sur c'est une solution à court-moyen terme, qui ne change pas qu'à terme bah .... On aura d'ici peut être un an, autant de joueurs sur le clust Français qu'aujourd'hui sur Kernyw si une vrai solution durable n'est pas envisagée à la fois par Goa mais aussi par Mythic-EA.
À long terme le jeu est voué à mourir et les serveurs avec c'est une évidence, mais autant minimiser les dégâts et l'exploiter jusqu'au bout, et une clust en reste la meilleure solution.
Citation :

À long terme le jeu est voué à mourir et les serveurs avec c'est une évidence (...)
Je ne serais pas aussi catégorique, même si c'est effectivement ce qui a le plus de chances de se produire. Pour autant s'ils ont les moyens de proposer une offre (couplée ou pas avec Warhammer) qui tient la route et qui leur rapporte des sous et qui repeuple de manière assez durable les serveurs, ils le feront. L'exemple le plus flagrant (un pote du boulot témoigne) est que par exemple non seulement Everquest tourne toujours mais il a d'avantage de joueurs qu'Everquest 2! D'autre-part les équipes de devs/exploitation sont encore relativement actives pour un jeu qu'ils s'apprêtent à stopper sous peu Mais bon après effectivement il y a le réalisme commercial (ou la volonté commerciale au choix couplé à la rentabilité) et les choix que feront EA-Mythic qui trancheront, et l'option que tu évoques reste cependant la plus probable, même si je reste persuadé qu'il y aurait moyen de vraiment re-faire peau neuve (couplé à Warhammer) et de relancer le jeu.

Citation :

Non c'est trop tard, et Origins va finir d'achever GOA europe
Euh ça parcontre j'attends de voir Toujours est il qu'aux US le jeu continue à fonctionner. C'est pas les débuts glorieux mais bon
DAoC pourrait encore vivre plusieurs années, si il y aurait de la pub... à long terme tu auras bien plus de départ que de joueurs qui restent, même avec un double compte DAoC / Warhammer, DAoC n'aura plus assez de joueur pour survivre.
Citation :
Publié par Master M
Non c'est trop tard, et Origins va finir d'achever GOA europe
Je suis assez d'accord. :\

Origins va foutre un énorme coup aux serveur européen.
Citation :
Publié par Fangora
DAoC pourrait encore vivre plusieurs années, si il y aurait de la pub...
C'est vrai que Goa n'a pas du tout assuré sur la promotion du jeu , et ça depuis le début .

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle le jeu est tellement vieux qu'une campagne de pub leur ferais peut être plus perdre d'argent qu'en gagner .
Rien n'est moins sur.... Il y aurait toujours un marche pour DAOC, surtout que graphiquement il est loin d'etre moche...
Apres faut voir que Orange est a 100 % tourne vers les nouveaux jeux dont WarHammer, donc ils sont tres loin de l'optique de faire de la promo sur un jeu sorti il y a 7 ans ....

Et Mythic pareil, Origins est juste sorti pour faire la jonction avec Warhammer et occuper un peu le terrain, rien de plus...
Vi la clust française est devenue quasi indispensable, ne serait-ce que pour les joueurs de Kernyw...Par contre la quantité de "gnous" va encore augmenter du coup, et ça ça aura tendance à plomber le jeu plutôt qu'autre chose
C'est quand ils veulent bordel de lol §

1 an de vie en plus ça me va si les soit-disant concurrents essayent de lui arriver aux chevilles en terme de PvP durant ce laps de temps

(joueur de kernyw afk cause désert)
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Citation :
Publié par Fangora
Jolies arguments contre une clust totale... ou pas, tu as vu l'état de Kernyw avant de sortir des âneries pareil ?
Oui, j'y joue... Et c'est nettement plus confortable que les serveurs classics.

Quant aux âneries, il s'agissait juste de montrer que des joueurs peuvent parfaitement avoir des raisons de refuser une clust. Et là, je précise 'des joueurs actifs', pas ceux qui sont partis ailleurs et profitent de huit jours gratuits pour voter alors qu'ils ne sont pas concernés.

En matière d'âneries, puisque le terme a l'air d'être accepté par la modération, cela ne te dérange pas d'affirmer ici que le jeu et les serveurs sont appelés à mourir, et ailleurs qu'il n'est pas concevable d'arrêter un serveur?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Quant aux âneries, il s'agissait juste de montrer que des joueurs peuvent parfaitement avoir des raisons de refuser une clust. Et là, je précise 'des joueurs actifs', pas ceux qui sont partis ailleurs et profitent de huit jours gratuits pour voter alors qu'ils ne sont pas concernés.

Il y a bien que toi qui doit trouver agréable de jouer sur un serveur pratiquement vide, la grande majorité des joueurs ont quittés le serveur à cause de ça.
Et oui pour moi argumenter que ont a pas besoin d'une clust totale car Midgard pourrait être encore plus en sous-population alors que tout le serveur l'est déjà, est une ânerie, surtout quand tout le monde demande la clust, même Katt qui est pourtant bien plus remplis.

Autrement oui les serveurs Euro sont amenés à mourir, faut avoir des oeillères pour ne pas s'en rendre compte, aucune publicité, des joueurs qui partent de plus en plus... même si du coté de Mythic cela bouge encore un peu, coté GOA trop de chose font que les serveurs partent droit dans le mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés