Premier pas vers la clust totale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalliga
Dsl de le dire comme ça , sûrement que je vais avoir un MP après ce si ,
Y A TROP TROPS LONGTEMPS QUI A DES POSTES NON STOP ET FLOOD A GOGO POUR UNE FUSION TATOL DE SERVEUR , ET C EST MAINTENANT QUE VOUS POSER LA QUESTION DEBILE , TAIN VOUS EST VRAIMENT A LA TRAINE , LES SOUS TRAITANTS , Y A + OU - MOINS 6 MOIS ET MEME JE DIRAIS ++++
A tes souhaits mec, sinon, need un clust des serveurs italiens et anglais, mais on peut toujours rêver
Citation :
Publié par Aedan.
la plupart des joueurs de Kerwyn on déjà reroll sur kattraeh donc bon ça va pas changer beaucoup niveau population^^
Beaucoup on stop aussi, par flemme de rerrol/stuff un autre perso sur Kattra, dans sa va faire repop pas mal de monde quand même
Citation :
Publié par Dalliga
Dsl de le dire comme ça , sûrement que je vais avoir un MP après ce si ,
Y A TROP TROPS LONGTEMPS QUI A DES POSTES NON STOP ET FLOOD A GOGO POUR UNE FUSION TATOL DE SERVEUR , ET C EST MAINTENANT QUE VOUS POSER LA QUESTION DEBILE , TAIN VOUS EST VRAIMENT A LA TRAINE , LES SOUS TRAITANTS , Y A + OU - MOINS 6 MOIS ET MEME JE DIRAIS ++++
c'est kler que t'abuse la dans ton language j demande un ban définitif la
Vous vous etes jamais dis que de toute façon ils donnaient les resultats qu'ils voulaient aux sondages ?

Je veux dire tlm le sais que ça va finir comme ça ils font un sondage histoire de donner l'impression qu'ils nous demandent notre avis mais ils donneront des resultats deja etablis bien avant.
Officieusement les joueurs de Carnac avaient refusé la première clust, mais effectivement nous n'avions jamais eu de chiffres officiels.

Quoiqu'il en soit la clust est notre intérêt commun ce coup-ci, alors peu importe qu'ils truquent ou non.
je dis ça dans le sens ou pourquoi pas faire une petition pour qu'ils clustent directement tous les serveurs europ en anglais

je pense que c'est vraiment loin d'etre une mauvaise idée

et surtout ça leur donne moins de travail donc moins de déla sur les maj

en faite je disais ça dans le sens ou ça me soule pas avoir plus de pouvoir de décision sur l'orientation du jeu

on a tjs été bon qu'a recevoir des gros nerfs dans la tetes et attendre sans rien savoir lors des maj foireuses

je voudrais juste que mtn que tlm es partie ils fassent des efforts

mais bon je pense qu'on peut tjs rever
Ma foi je serais bien content si il y a cette clust parceque jouer sur un serveur avec 3 pécos dessus c'est pas la joie.

Citation :
Publié par aterus
j'ai voté pour avec mes 3 comptes , j'ai hâte d'y être
Nous allons peut-être pouvoir nous retaper dessus vieux fou §
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Officieusement les joueurs de Carnac avaient refusé la première clust, mais effectivement nous n'avions jamais eu de chiffres officiels.

Quoiqu'il en soit la clust est notre intérêt commun ce coup-ci, alors peu importe qu'ils truquent ou non.
ben surtout le problème a l'époque du sondage, très mauvaise mise en place de l'annonce, en gros annoncée dans la gazette avec demande de voter sur le forum off mais on n'avait pas la fenêtre en se loguant.

diablotine avait fait une opération pour essayer de collecter des infos/avis sur la clusts, le résultat était limite genre une énorme partie de la communauté pas au courant.
je me souviens que pour ma part, j avais écrit a goa pour leur demander si on pouvait voir le message du serveur changé a cette effet (plus important que de savoir qu'on était sur carnac en 1.xx et que mid était sous peuplé)
la mentalité d'une partie des joueurs de carnac était "on a fuit les autres serveur pour fuir les bus, vive le 8 vs 8".
même si beaucoup casuals souhaitaient aussi cette clust (et ces derniers s'exprimaient rarement sur jol, et n'ont pas la vision "standard" du jolien mais ils votent quand même et il est fort probable que le vote était vraiment en majorité de la clust, même si les "carnaciens" étaient contre)
sinon + 1, la clust est sans doute la meilleure chose a faire en ce moment.
Moi ce qui me soul grave avec ces clusts c'est le nom du serveur qu'on doit taper apres chaque nom de personnage.

Ca donne l'impression d'une usine a gaz et c'est vraiment pas pratique.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
beaucoup casuals souhaitaient aussi cette clust (et ces derniers s'exprimaient rarement sur jol, et n'ont pas la vision "standard" du jolien mais ils votent quand même et il est fort probable que le vote était vraiment en majorité de la clust, même si les "carnaciens" étaient contre)
Tout le monde a voté - enfin surtout ceux qui n'étaient pas concernés (Brocéliandais et Yssiens) dont la majorité ne sont jamais venu jouer sur la dite-clust.
Avec un moment de gloire du plus fervent défenseur du <Oui> par le biais d' un loby fatiguant et pénible , j'ai cité Oxymoon qui a stop Daoc à la mise en place de la clust.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tout le monde a voté - enfin surtout ceux qui n'étaient pas concernés (Brocéliandais et Yssiens) dont la majorité ne sont jamais venu jouer sur la dite-clust.
Avec un moment de gloire du plus fervent défenseur du <Oui> par le biais d' un loby fatiguant et pénible , j'ai cité Oxymoon qui a stop Daoc à la mise en place de la clust.
ah oui c'est vrai j'avais oublié l'ultime fait d'arme d'occimoon a ce sujet
c'est vrai que c'était un des seuls "chefs" importants et influent sur Carnac a être pour la clust, et qui a disparu au lendemain sans laisser de trace ...
enfin bon pour moi la clust me fait poser qu'une seul question :
verra t on des groupes de rangs moyen se balader en roaming, ou que du gros rangs et des bus ? c;est un peu ce qui tue daoc pour moi, pas moyen de trouver des adversaires de mon niveau, semi casual ... entre 5 a 7 L et qui ne cherchent pas l'optimisation et la victoire a tout pris mais juste le fun ...
enfin je m'égare
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ah oui c'est vrai j'avais oublié l'ultime fait d'arme d'occimoon a ce sujet
c'est vrai que c'était un des seuls "chefs" importants et influent sur Carnac a être pour la clust, et qui a disparu au lendemain sans laisser de trace ...
enfin bon pour moi la clust me fait poser qu'une seul question :
verra t on des groupes de rangs moyen se balader en roaming, ou que du gros rangs et des bus ? c;est un peu ce qui tue daoc pour moi, pas moyen de trouver des adversaires de mon niveau, semi casual ... entre 5 a 7 L et qui ne cherchent pas l'optimisation et la victoire a tout pris mais juste le fun ...
enfin je m'égare
Tu trouvera tu trouvera : )
Citation :
Publié par Meelk
Moi ce qui me soul grave avec ces clusts c'est le nom du serveur qu'on doit taper apres chaque nom de personnage.

ça donne l'impression d'une usine a gaz et c'est vraiment pas pratique.

En même temps tu tapes les deux trois premières lettres ça suffit aussi.
Citation :
Publié par Jarko
Je sais même pas pourquoi ils proposent un vote finalement,ça doit être fait (la clust) ,c'est tout . | (point barre =P )
AAh oui, retrouver les cheaters qu'on a fuit en passant sur un autre serveur (s'ils jouent encore), avoir toujours plus de hauts rangs en ZF et donc moins de possibilités quand on a un rang modeste, faire de Midgard un royaume sous sous peuplé... C'est sur que la clust totale est indispensable....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés