Premier pas vers la clust totale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Rien n'est moins sur.... Il y aurait toujours un marche pour DAOC, surtout que graphiquement il est loin d'etre moche...
Et il est encore plus loin d être beau....

Et les personnes qui s entêtent à répéter:"meilleur pvp blabla etc..."
en même temps ça fait 6ans que vous êtes dessus donc l objectivité

Daoc je me suis éclaté dessus comme tout le monde....mais le pvp était loin (très loin) d être parfait; il a ouvert la voix aux autres mmos de ce point de vue là, et surtout leur a montré les erreurs à ne pas faire.

Le pvp de masse? Je me rappelle de joueurs qui rerollaient fissa masse animistes lvl avec masse pets lors de prises de reliques: crash serveur \o/
Bus contre bus? injouable ça lagge dans tous les sens et seuls les magots s amusent à f8 dd

équilibrage des classes? un coup je te up pour 1 patch après te re nerf....apparition de TOA avec giga up des magots et les tanks à la poubelle (toujours pas réglé à ce jour)

Le straffe, le traverse, le sprint marche arrière dans l eau toujours pas réglés (et ne le seront jamais....mais GOA a réussi a convaincre les 3/4 des joueurs que c est normal...)

A chaque nouvelle extension son lot de classe sur abusées etc

Le pvp de daoc c était très rigolo...mais aujourd hui c est has been (encore plus que le disco)
Ceux qui critiquent les jeux en face sur des bugs et préfèrent daoc ont très peu de crédibilité (kikoo ça fait 6ans que je joue à une béta mais je tolère pas de bug dansun jeu qui a 15jours!), leur véritable frein est qu ils ont la flemme de réapprendre un jeu/un univers et un gameplay.

Quand je vois comme daoc rame pour afficher Camelot et sa mini refonte graphique Le même nombre de fps dans AoC ou Lotro tu n as pas la même chose sous les yeux....peut être la refonte de Gribouille....j ai jamais pu le saquer ce sac à puce!
Citation :
Publié par Axlrose
mais GOA a réussi a convaincre les 3/4 des joueurs que c est normal...)
Jusque là tu étais presque crédible.
Citation :
Publié par Axlrose
Daoc je me suis éclaté dessus comme tout le monde....mais le pvp était loin (très loin) d être parfait; il a ouvert la voix aux autres mmos de ce point de vue là, et surtout leur a montré les erreurs à ne pas faire.
Je ne vois pas où les autres jeux ont pris pour exemple DAoC WoW et ses bg ? Heu je ne vois pas... C'est du CS point. AoC je ne sais pas n'y étant pas mais pour le moment c'est du 48vs48 d'annoncé donc bon... Lotro un jeu pvp ? Oula je n'ai pas du jouer au même jeu alors ^^

DAoC n'est ni beau ni moche c'est un univers particulier qui est retranscris : celui de camelot et ses légendes, midgard et ses vikings avec sa brutalité, hibernia et ses mythes enchanteurs... Fin bref les graphismes je m'en fiche un peu ^^

En tout cas j'ai essayé beaucoup de mmo mais quoi que je fasse je fini par revenir sur DAoC. Je ne sais pas trop comment l'expliquer si ce n'est en disant que DAoC c'est DAoC et que son univers, son ambiance, ses mécanismes sont loin d'avoir été copiés ^^

Quand aux problèmes de crash et bug ouais bah il y en a dans d'autres jeux donc on peut faire avec Pour l'exploitation des bug je cracherais plus sur les joueurs qui en profitent que sur Mythic. Ne les ayant jamais exploités c'est pas le genre de choses qui me gêne. Pour ceux qui sont contents de les utiliser et bien si ça leur fait plaisir... pour ma part je m'en fiche de taper /rel. C'est un jeu point.

Has been le pvp de daoc ? Moi je le vois encore comme original car les autres jeux font le choix de la facilité des instances à la con style CS.

Quand aux déséquilibres il faut rappeler que DAoC a toujours été équilibré par Mythic en fonction de la population des serveurs américains et non pas de la population européenne. Donc forcément chez nous ça n'a pas trop aidé.

Pour ce qui est de ramer dans Camelot ça ne m'est jamais arrivé... Et c'est pas le jeu qui rame mais dans doute le pc dans ce cas là .

Enfin bon ce débat est assez stérile vu que tout le monde ne peut pas apprécier la même chose
je trouve que c'est une bonne chose dans le sens où les combats, les groupes, etc peuvent être plus intéressants.

Idem pour les serveurs qui se sont dépeuplés. ça va leur faire du bien de pouvoir retrouver du monde.

par contre, je crains une chose. la possibilité de passer de alb à hib à mid n'est pas à mon goût très bonne.

cette semaine, nous avons eu le droit sur albion (kattraeth) à des remarques de la part de certains joueurs qui n'hésitaient pas à dire que les albionnais sont des m.... et qu'ils étaient hiberniens d'origine et fiers de l'être.

c'est dommage de se trouver du coup avec ce genre de comportements.
Citation :
Publié par Rodwolf

cette semaine, nous avons eu le droit sur albion (kattraeth) à des remarques de la part de certains joueurs qui n'hésitaient pas à dire que les albionnais sont des m.... et qu'ils étaient hiberniens d'origine et fiers de l'être.
Faut pas faire attention a ce genre de personne, c'est juste un semblant de patriotisme pour couvrir leur stupidité...

Le remake sur mid je pense que pas mal vont reroll, c'est pas plus mal ça permet d'une de ré équilibrer les serveurs ( enfin j'espère ) et de pouvoir jouer la classe souhaitée sans devoir recommencer a 0 sans connaissances, sans tunes sans rien...

M'enfin le temps qu'ils prennent en compte les votes et que la clust soit mise en place... je pense qu'on peut attendre !
Citation :
Publié par Rodwolf
Cette semaine, nous avons eu le droit sur albion (kattraeth) à des remarques de la part de certains joueurs qui n'hésitaient pas à dire que les albionnais sont des m.... et qu'ils étaient hiberniens d'origine et fiers de l'être.
Voila qui vient étayer ma thèse que les c... sont bien présents dans les 3 royaumes...
A mon avis, le mieux étant encore d'ignorer ces "pro-gamer"...

La clust, qui comme tu le dis, permettra le passage d'un royaume a l'autre est par contre un point plus délicat.

J'ai rarement vu les joueurs du royaume dominant de la soirée, Deco, et venir aider le royaume opprimé .... c'est justement souvent le contraire qui se passe : ceux qui prennent des coups de haches et de gourdin plein la tête en ont marre... et déco pour reco leur perso du coté qui a déjà l'avantage...

Dans ces conditions ce clust risque d'être d'un ennui sidéral si les mentalités ne changent pas.
Citation :
Publié par Laggoya
Voila qui vient étayer ma thèse que les c... sont bien présents dans les 3 royaumes...
A mon avis, le mieux étant encore d'ignorer ces "pro-gamer"...

La clust, qui comme tu le dis, permettra le passage d'un royaume a l'autre est par contre un point plus délicat.

J'ai rarement vu les joueurs du royaume dominant de la soirée, Deco, et venir aider le royaume opprimé .... c'est justement souvent le contraire qui se passe : ceux qui prennent des coups de haches et de gourdin plein la tête en ont marre... et déco pour reco leur perso du coté qui a déjà l'avantage...

Dans ces conditions ce clust risque d'être d'un ennui sidéral si les mentalités ne changent pas.
d'où l'utilité des 15 minutes entre 2 connexions ;-) (meme si ca bug parfois ^^)
je dirais 30min si tu te déconnecte pour passer d'un royaume a l'autre ou que si on change de royaume l'autre personage de peut pas aller en zf pendant 30min 1H
par exemple mid est dominer par alb , certain mid en on mare de se faire taper dessus donc essayer de reco leurs perso alb écraser encore plus les mid , le perso alb reçois un message (vous devez attendre ... min avant de connecter ce personage en zf) par on peut co un perso si le royaume est dominer (par nb de fort ect) bref la question se pose et c pas facile de régler ce problème espérons que le comportement citer plus haut ne se produira pas (j en doute mais bon)
DAoC - Albion
le temps de repop
Citation :
Publié par Lysai
d'où l'utilité des 15 minutes entre 2 connexions ;-) (meme si ca bug parfois ^^)
Bonjour à tous,

En ayant vécu la cluste de Kwerny, il avait été voté 15min me semble t-il et ce fut validé pour donc éviter les changements de royaume intempestifs etc.
Si j'ai bonne mémoire, et pour l'avoir testé quand tu déconnectes violemment (/qtd), et bien la règle des 15 minutes était purement violée , à méditer sur le fait de voter....
Etant actuellement sur Aoc, ce qui m'a fait partir comme beaucoup ,est le dépeuplement massif de kwerny lié à l'arrivé de nouveaux jeux ou à la lassitude. Comme on dit certains, personnellement j'attends de voir ce que va donner le PVP sur Aoc au niv 80. Je suis attentif à votre discussion sur ce topique concernant une cluste française. Effectivement peut-être que les joueurs insatisfait du pvp de aoc, seraient tenté de rajouter un D ,...à bientôt peut-être sur KatKwern !

J'espère que cette cluste aura lieu , courage aux derniers kwerniciens bouts...

By all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés