Rien n'est moins sur.... Il y aurait toujours un marche pour DAOC, surtout que graphiquement il est loin d'etre moche...
Et il est encore plus loin d être beau....
Et les personnes qui s entêtent à répéter:"meilleur pvp blabla etc..."
en même temps ça fait 6ans que vous êtes dessus donc l objectivité
Daoc je me suis éclaté dessus comme tout le monde....mais le pvp était loin (très loin) d être parfait; il a ouvert la voix aux autres mmos de ce point de vue là, et surtout leur a montré les erreurs à ne pas faire.
Le pvp de masse? Je me rappelle de joueurs qui rerollaient fissa masse animistes lvl avec masse pets lors de prises de reliques: crash serveur \o/
Bus contre bus? injouable ça lagge dans tous les sens et seuls les magots s amusent à f8 dd
équilibrage des classes? un coup je te up pour 1 patch après te re nerf....apparition de TOA avec giga up des magots et les tanks à la poubelle (toujours pas réglé à ce jour)
Le straffe, le traverse, le sprint marche arrière dans l eau toujours pas réglés (et ne le seront jamais....mais GOA a réussi a convaincre les 3/4 des joueurs que c est normal...)
A chaque nouvelle extension son lot de classe sur abusées etc
Le pvp de daoc c était très rigolo...mais aujourd hui c est has been (encore plus que le disco)
Ceux qui critiquent les jeux en face sur des bugs et préfèrent daoc ont très peu de crédibilité (kikoo ça fait 6ans que je joue à une béta mais je tolère pas de bug dansun jeu qui a 15jours!), leur véritable frein est qu ils ont la flemme de réapprendre un jeu/un univers et un gameplay.
Quand je vois comme daoc rame pour afficher Camelot et sa mini refonte graphique

Le même nombre de fps dans AoC ou Lotro tu n as pas la même chose sous les yeux....peut être la refonte de Gribouille....j ai jamais pu le saquer ce sac à puce!