[Vidéo] The battle bard part 1 (solo)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

en lien direct avec le guide que j'ai posté sur le forum hib, je poste quelques séquences que j'ai capturé ici
comme certains me l'ont demandé. faut mettre en HD par contre sinon la qualité est bof..

a toute
Ola,

Merci d'avoir répondu à la demande de vidéo!

Je pensais pas te voir encaisser autant contre les tanks. D'autant que je ne vois pas beaucoup de use défensif, c'est le straff qui fait miss tes adversaires? tu encaisse toujours autant ou c'est surtout sur les combats qui ont été choisi?

Du coup je suis curieux de voir la SC ^^

Par contre, je trouve que les avantages du barde c'est: du kite, multi CC, et du rupt. Je trouve que c'est encore un peu brouillon de ce coter là.

Je suis pas convaincu par l'inc au mez, ya sûrement moyen de palcer des debuffs à l'inc sans filer une imune gratuite.

En tous cas tu m'as motivé pour stuff mon barde en battle barde!
mouais je sais pas si c'est la zik...ou le perma jumplag/straff qui m'a fais ça...mais me suis bien fais chier :x
dsl tu fais l'effort de jouer un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mais la façon de perma jumpstraff pour faire miss mouais ça motive pas a regarder jusqu'au bout dsl
Citation :
Publié par Cruela
le perma jumplag/straff qui m'a fais ça...mais me suis bien fais chier :x
dsl tu fais l'effort de jouer un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mais la façon de perma jumpstraff pour faire miss mouais ça motive pas a regarder jusqu'au bout dsl
pas mieux, c'est indigeste comme gameplay, je prendrais même pas la peine de te fight.
cependant, très beau geste de répondre à la demande de vidéo suite à ton guide
C'est moche a regarder mais imho il a pas vraiment le choix, je vois pas par quel miracle un concept pareil peut marcher autrement.

T'as combien de WS sur ton truc? Ca doit pas etre bien folichon.

J'ai du mal avec le gameplay - les mez a l'inc je comprends pas. C'est une tentative pour faire purge?
Citation :
Publié par Cruela
mouais je sais pas si c'est la zik...ou le perma jumplag/straff qui m'a fais ça...mais me suis bien fais chier :x
Je rejoint Cruela dans ces critiques .

Bravo pour jouer une classe atypique ... mais le perma straff non je suis pas fan .
Croisé en duo avec un ranger au mazes hib, j'ai gagné avec mon zerk en 1 vs2 en ayant eu assez chaud aux fesses. Game play basé sur pas mal de straffe quand même, bon en même temps vu la classe joué ça se comprend... Le joueur n'a pas l'air trop mauvais, imo ferait mieux de reroll une classe plus intéressante ;o

Vidéo vraiment pas trop intéressante malgré l'effort fait et certain ennemies haut rang, cela est du notamment au straffe et à la classe :/ Dommage , merci quand même pour l'effort et le fait de ne pas escape des fights
Citation :
Publié par Lithlet
le straf ne me choque pas tant que çà. En revanche battlebard c'est pas folichon du tout
Ben moi c'est le contraire , parce que la c'est du perma jump-straff immonde. Sa fais un résultat vraiment dégueulasse.
Je sais même pas si le joueur lui même prend du plaisir au final a jouer comme sa...
C'est clairement pas la classe la plus sympa à regarder mais j'ai quand même bien aimé. Après, mon premier perso sur DAoC c'était une barde que j'ai monté en battlebard donc je pense que la nostalgie a du jouer. Cela dit, le contrat est rempli, l'intro est sympa, les musiques agréables. J'aurais bien volontiers accéléré la vidéo à ta place car c'est assez monotone.

Après oui, l'inc au mez ça ne sert à rien quand on a autant de rupt et un speed 5, certes.

T'as déjà pensé à jouer à la FSLS?

Plus sérieusement, j'aurais préféré te voir jouer un peu à la stealthstrel:
Genre peel dot IDD et cie plutôt que full cac.

Mais j'ai quand même été sur le cul de te voir tomber un merco au cac donc chapeau.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Il est légèrement, beaucoup, énormément mauvais le merco aussi...
a vu de nez vu la durée du meze....avec des ra de merde^^
Citation :
Publié par Vikchill
Ca avait l'air d'être un spam de touche vu le log, mais une macro c'est pire
Vu la fréquence et les logs, les styles sont en macro. Cela simplifie bien le gameplay et permets d'être dégueulasse niveau straff quand tout se lance tout seul
Pour aider a passer les defenses, pour DPS (les pets ca doit taper quais aussi fort que lui), pour rupt...

Apres ca fout en l'air les CC donc si tu veux imez et kite, si t'as proc pet t'es coince.
Il y a du Nicolas Jaar, ca peut pas être si mal Pas fan du gameplay, même si la classe peut a ce rang l'imposer. Il y avait un Barde Allemand Lone Enforcer qui la jouait plus propre mais le rang était également pas du tout le même.

Le merco fait du mieux qu'il peut j'ai l'impression. En étant tank pur, s'il ne sait pas très bien contre valser ca ne peut qu'être compliqué.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il y a du Nicolas Jaar, ca peut pas être si mal Pas fan du gameplay, même si la classe peut a ce rang l'imposer. Il y avait un Barde Allemand Lone Enforcer qui la jouait plus propre mais le rang était également pas du tout le même.

Le merco fait du mieux qu'il peut j'ai l'impression. En étant tank pur, s'il ne sait pas très bien contre valser ca ne peut qu'être compliqué.
Le merco a juste à reculer et sa suffit !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés