[Vidéo] The battle bard part 1 (solo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Le merco a juste à reculer et sa suffit !!
Si le Merco' recule, le Barde pourra reculer également pour caster un soin/debuff/maladie/DD. Ca suffit pas en fait tu vois
Citation :
Publié par Erer/Eter
Si le Merco' recule, le Barde pourra reculer également pour caster un soin/debuff/maladie/DD. Ca suffit pas en fait tu vois
Apres c est vrai mais sa demande de l anticipation mais les gros straffeur quand tu recules et anticipe leur déplacement (qui sont toujours similaires ) tu en viens à bout facilement !!
Citation :
Publié par Shoumie
Croisé en duo avec un ranger au mazes hib, j'ai gagné avec mon zerk en 1 vs2 en ayant eu assez chaud aux fesses. Game play basé sur pas mal de straffe quand même, bon en même temps vu la classe joué ça se comprend... Le joueur n'a pas l'air trop mauvais, imo ferait mieux de reroll une classe plus intéressante ;o

Vidéo vraiment pas trop intéressante malgré l'effort fait et certain ennemies haut rang, cela est du notamment au straffe et à la classe :/ Dommage , merci quand même pour l'effort et le fait de ne pas escape des fights
Ha oui je me souviens de toi, t'as eu chaud aux fesses oui mais tu as très bien joué aux niveau des switch entre le ranger et moi même, aussi le ranger a plus été un poids pour moi qu'une aide au final, a la limite j'aurai préféré qu'on soit 1v1 même si je ne gagne pas, ça aurait été plus simple pour moi.

Sinon pour répondre a plusieurs d'entre vous a propos du straff, je straff (enfin "j'essaie" parce que je suis pas top niveau du timing) pour avoir une chance de placer mes coups, étant donné la faiblesse du weaponskill sur le battle bard, j'ai pas vraiment le choix pour placer mes coups sur les cibles qui ont des défenses.

Par contre on m'a parlé de "jump lag".. bon moi si je saute beaucoup pendant les combat c'est surtout par habitude et je comprend pas bien en quoi "sauter" fait miss la personne en face, si quelqu’un sait m'expliquer cela je veux bien ?

Pour finir +1 aux gens qui ont salué mon travail même si le jeu ne leur a pas plu (ça fait plaisir et ça motive a continuer) et aussi +1 aux gens qui ont critiqué plus directement, ça fait pas forcement plaisir mais aux moins cela permet de se rendre compte des erreurs que l'ont fait.

Le chapitre 2 de la video ne sera pas pour tout de suite je pense, capturer/monter une video ca prend du temps, il faut deja le contenu et aussi un certain travail niveau montage/encodage.. et j’espère pouvoir offrir une meilleur qualité visuelle ainsi qu'un gameplay plus attractif a l'avenir. et aussi petite précision, le chapitre 2 sera accès sur le petit comité, ce qui pourrait être plus agreable a visionner que de simple séquence de dueling redondante.

Dernière modification par nukaa ; 02/12/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tu as une masse légendaire body non ? Ca en vaut la peine ou bien ? Sinon en masse l'Astral d'impédance est vraiment pas mal.
Oui, j'utilise une légendaire body et ça fonctionne plutôt bien, déjà pour les dd de spé mais aussi j'ai l'impression que je touche plus facilement avec une arme legendaire.
L'astral impédance est bien aussi, tu fais bien d'en parler, je ne l'ai pas beaucoup utilisé encore pour l'instant (dans la video je l'utilise qu'une seule fois) donc je peux pas donner un avis en generalité, mais ca a l'air de bien proc et sans parler de l'utilité de l'omnidrain, le snare doit être assez utile pour kite si on est solo, et pratique en groupe car je suppose qu'il se cumule au peel étant donné que c'est une snare "magique".
Citation :
Publié par pzeub
C'est clairement pas la classe la plus sympa à regarder mais j'ai quand même bien aimé. Après, mon premier perso sur DAoC c'était une barde que j'ai monté en battlebard donc je pense que la nostalgie a du jouer. Cela dit, le contrat est rempli, l'intro est sympa, les musiques agréables. J'aurais bien volontiers accéléré la vidéo à ta place car c'est assez monotone.

Après oui, l'inc au mez ça ne sert à rien quand on a autant de rupt et un speed 5, certes.

T'as déjà pensé à jouer à la FSLS?

Plus sérieusement, j'aurais préféré te voir jouer un peu à la stealthstrel:
Genre peel dot IDD et cie plutôt que full cac.

Mais j'ai quand même été sur le cul de te voir tomber un merco au cac donc chapeau.
Alors sa j'adore , vraiment excellent , j'avais jamais vu cette vidéo, bravo.
Jouer comme un ménestrel avec un barde ça me paraît compliqué, meilleur 5L, istun, mez ininteruptible, pour pouvoir kite, regen et bien ce replacer, ce qu'un barde aura beaucoup plus de difficultés à faire.
Les DD les debuff et les dot cl ok, mais la comparaison s'arrête la pour moi.
Mez ininteruptible? Tu parles de sa 5l? Car le Mez flûte est bien interuptible ! Enfin tout dépend à Kel moment du sort le rupt a été fait imo, après la moitié du chant (sort) lancer, effectivement, ça doit se lancer.
de toute mins c'est fumé stout !

Le mec try bard qui est vraiment pas fait pour solo à notre époque ce que je trouve honorable de sa part, et rien que pour sa je dis GG à lui =)

Sinon l'inc au root selon moi est préférable au mezz sa permet de garder le timer mezz pour tempo, et peut être il manque un peut de snar de dos ou de coté (vue qu'il traverse bcp) pour permettre un peut de recule et re cast un dot ou maladie voir ce heal.
Maintenant chacun sont style de jeux je dirais

Enjoy !
j'ai vu que beaucoup de monde était un peu disturb par le fait de chain traverse/straff etc

on m'a même traité de danseuse, mais pour ceux que ça dérange profondément, venez a ma place vous allez voir comment ça souffle ici, ça plaisante pas du tout.

Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tomber sur des fléau 10L charge 5 intuable car impossible de les control en kite a cause des instant.
Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tomber sur des valkyrie intuable meme en kite car les IH leurs rendent 30% de vie meme sous maladie et qu'elles ont assez de regen power grace au stuff et potion pour pouvoir faire des cycles a l'infini.
Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tombez sur des enfoiré de cleric smite 10L qui vous jump dessus alors que Vous aidez un pauvre alb solo qui a plein de mob sur lui, ce meme genre de cleric qui est obligé de drop 5L/purge/moc pour gagner et qui vous /no une fois que vous avez mordu la poussière.
Vous allez comprendre votre douleur quand le jeu solo devient un enfer tellement que les gens ne sont pas fairplay et vous jump dessus a 5 en add en dropant tout ce qu'ils peuvent le plus rapidement possible en vous arrachant la tête pour avoir le meilleur ratio dps/rps car le ranking est devenu l'unique objectif.

et je parlerai meme pas du fait que mon a.... est anesthésié a force de me faire rouler dessus par des fg sous radar qui tournent sur les maze hors prime time..

et ceci n'est qu'un échantillon d'une soirée de 2 heure de jeu exécrable qui m'a poussé a venir lacher un coup de gueule ici.

alors excusez moi mais ma petite danse, je pense que je peux me la permettre.

donc voila, je veux pas me faire plaindre mais j'aimerai que ceux qui sont énervé a cause du straffing se mettent un peu a ma place et qu'ils fassent preuve d'un peu d'indulgence.

et aussi de respect. merci

je finirai sur une note positive, en remerciant tout ceux qui m'ont apporté leurs encouragement, tout ceux qui font preuve de respect et de discernement dans les commentaires, c'est VOUS qui me donnez la force. merci a vous.

Dernière modification par nukaa ; 25/12/2015 à 08h09.
Moi le straff m'nerve mais au plus haut point et je me met a ta place car je prend exactement les memes que toi (tank boubou , fufu en grappe, les fg), sauf que je straff pas , je rel et repart, et me fais un malin plaisir a les pourrir quand je le peux.
Citation :
Publié par nukaa
j'ai vu que beaucoup de monde était un peu disturb par le fait de chain traverse/straff etc

on m'a même traité de danseuse, mais pour ceux que ça dérange profondément, venez a ma place vous allez voir comment ça souffle ici, ça plaisante pas du tout.

Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tomber sur des fléau 10L charge 5 intuable car impossible de les control en kite a cause des instant.
Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tomber sur des valkyrie intuable meme en kite car les IH leurs rendent 30% de vie meme sous maladie et qu'elles ont assez de regen power grace au stuff et potion pour pouvoir faire des cycles a l'infini.
Vous allez comprendre votre douleur quand vous allez tombez sur des enfoiré de cleric smite 10L qui vous jump dessus alors que Vous aidez un pauvre alb solo qui a plein de mob sur lui, ce meme genre de cleric qui est obligé de drop 5L/purge/moc pour gagner et qui vous /no une fois que vous avez mordu la poussière.
Vous allez comprendre votre douleur quand le jeu solo devient un enfer tellement que les gens ne sont pas fairplay et vous jump dessus a 5 en add en dropant tout ce qu'ils peuvent le plus rapidement possible en vous arrachant la tête pour avoir le meilleur ratio dps/rps car le ranking est devenu l'unique objectif.

et je parlerai meme pas du fait que mon a.... est anesthésié a force de me faire rouler dessus par des fg sous radar qui tournent sur les maze hors prime time..

et ceci n'est qu'un échantillon d'une soirée de 2 heure de jeu exécrable qui m'a poussé a venir lacher un coup de gueule ici.

alors excusez moi mais ma petite danse, je pense que je peux me la permettre.

donc voila, je veux pas me faire plaindre mais j'aimerai que ceux qui sont énervé a cause du straffing se mettent un peu a ma place et qu'ils fassent preuve d'un peu d'indulgence.

et aussi de respect. merci

je finirai sur une note positive, en remerciant tout ceux qui m'ont apporté leurs encouragement, tout ceux qui font preuve de respect et de discernement dans les commentaires, c'est VOUS qui me donnez la force. merci a vous.
Hey mec, t'es pas tout seul dans cette situation là.
Pour le straff, pourquoi pas, après tout t'as le droit de bouger ton personnage en combat, ya pas de soucis. Maintenant, utiliser des maccro pour te permettre de straffer/traverse à moindre effort, c'est dégueulasse, tu te met au niveau de ce qui te fait venir lacher ton coup de gueule; c'est autant pas fair play t'en est conscient?

Je rejoins le message du dessus, perso, je /rel et repars c'est qu'un jeu, des situations sont presques impossibles, d'autres te poussent à être plus malin et développer une stratégie pour faire ton frag, quand même plus excitant que se download un script de macco.

J'ai envie de dire quel intérêt a jouer un perso faiblard qui t'oblige a produire un jeu immonde pour gagner le moindre combat.
Change de perso ?
Citation :
Publié par mantOs
Hey mec, t'es pas tout seul dans cette situation là.
Pour le straff, pourquoi pas, après tout t'as le droit de bouger ton personnage en combat, ya pas de soucis. Maintenant, utiliser des maccro pour te permettre de straffer/traverse à moindre effort, c'est dégueulasse, tu te met au niveau de ce qui te fait venir lacher ton coup de gueule; c'est autant pas fair play t'en est conscient?

Je rejoins le message du dessus, perso, je /rel et repars c'est qu'un jeu, des situations sont presque impossibles, d'autres te poussent à être plus malin et développer une stratégie pour faire ton frag, quand même plus excitant que se download un script de macco.

des macros pour me permettre de straffer/traverse a moindre effort ? j'ai qu'une seule macro de combat melee, et elle fait simplement deux actions, stun 3 sec sur esquive en préparation de l'anytime.

les deux autre macros que j'utilise sont juste des macro /qbar + stick.

tu me parles de script de macro, alors que j'utilise juste le logiciel synapse de razer vendu avec la souris et le clavier que j'utilise.
et que ça me sert juste a faire 3 petites macro toute simple.

j'ai l'impression que tu sais pas trop de quoi tu parles.

Citation :
J'ai envie de dire quel intérêt a jouer un perso faiblard qui t'oblige a produire un jeu immonde pour gagner le moindre combat.
Change de perso ?
Nonnn !! je changerai pas de perso. j'ai poussé un coup de gueule mais je te rassure c'est pas tout le temps comme ça non plus, il y a des bons moment aussi.
Sinon en ce moment je solote beaucoup et je straff presque plus. et finalement c'est pas plus mal. j'ai réussi a tomber du lourd sans straff ni kite ces derniers temps.

du thane, sauvage, paladin, ménestrel, sicaire le tout entre 5L et 11L. la ou ça coince encore c'est les valkyries, reaver (reaver c'est vraiment chaud) et les gros sauvage qui savent bien jouer (peu importe le rang).

bon par contre j'ai changé de Sc et de spé, je suis sur un 34 blunt au lieu de 25. et du coup j'ai gonflé mon weaponskill. je suis passé de 1290 a 1500.

quand j'aurais un nouveau disque dur pour le stockage video, je refais un nouveau Pov solo mais celui ci sans straff !
Citation :
Publié par nukaa
des macros pour me permettre de straffer/traverse a moindre effort ? j'ai qu'une seule macro de combat melee, et elle fait simplement deux actions, stun 3 sec sur esquive en préparation de l'anytime.

les deux autre macros que j'utilise sont juste des macro /qbar + stick.

tu me parles de script de macro, alors que j'utilise juste le logiciel synapse de razer vendu avec la souris et le clavier que j'utilise.
et que ça me sert juste a faire 3 petites macro toute simple.

j'ai l'impression que tu sais pas trop de quoi tu parle
Non je sais pas de quoi je parle t'as raison.
Ton message s'explique de lui même.
la capacité de trolling des gens me fascinera toujours autant. allez plutôt cracher votre venin sur les groupe macro ou les gens qui radar. je crois que la on peut commencer a parler de triche.

a bons entendeurs.
C'est la meme chose. N'essaye pas de te justifier sur un truc illegal, tu devrais meme pas venir te pavané et te faire tout petit. Enfin dans le cas ou la charte serait appliqué, bien sur.

Je te donnes un lien tant qu'a faire :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151816
"- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums."

Ca c'est le passage, en ce qui concerne l'utilisation d'un programme tiers pour utilisé deux actions sur une touche, je te laisses relire la charte que tu acceptes en te connectant.

Bonne année, la santé, et surtout les bonnes résolutions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés