|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] The battle bard part 1 (solo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Carloss-Marcelin |
Trouver plus de messages par Carloss-Marcelin |
|
Tu as une masse légendaire body non ? Ca en vaut la peine ou bien ? Sinon en masse l'Astral d'impédance est vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Chelou on voit pas le pointeur de la souris aussi.
Sinon j'ai bien aimé le PS mez à 2cm du strel. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
j ai stop au premier fight ... les gameplays de danseuse , tres peux pour moi !
Dernière modification par Olmur ; 10/12/2015 à 19h14. |
![]() |
|
|
[Edité par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 10/12/2015 à 19h22. |
![]() |
|
|
C'est la fête du chain/traverse et autre joyeusetés quand même, normale avec un "battle barde" mais du coup c'est pas bien agréable à regarder
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je te plussoie dans tout ton récit!! Continue comme ça, en espérant te croiser ! Entre deux straffeurs, on se comprend !!
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire quel intérêt a jouer un perso faiblard qui t'oblige a produire un jeu immonde pour gagner le moindre combat.
Change de perso ? |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par pSaikee ; 01/01/2016 à 20h04. |
![]() |
|
|
Tu viens quand meme d'avouer que tu trichais
![]() |
![]() |
|
|
C'est la meme chose. N'essaye pas de te justifier sur un truc illegal, tu devrais meme pas venir te pavané et te faire tout petit. Enfin dans le cas ou la charte serait appliqué, bien sur.
Je te donnes un lien tant qu'a faire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151816 "- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu. A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums." Ca c'est le passage, en ce qui concerne l'utilisation d'un programme tiers pour utilisé deux actions sur une touche, je te laisses relire la charte que tu acceptes en te connectant. Bonne année, la santé, et surtout les bonnes résolutions ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|