Goki |
Dernières publications

Et le pet qui dot, tu ne peux plus cast durant toute la durée du dot, c'est-à-dire + ou - 10 secondes :aide:... Lire la suite
Ah ? Moi être noob alors :o... Lire la suite

Quicktime j'ai essayé et la qualité est vraiment dégueulasse, c'est vraiment fait pour filmer son bureau ou quelques tâches sim... Lire la suite

Salut à tous, Dites pour les pro du record, je joue depuis peu sur mac mais j'ai toutes les peines du monde à trouver un log... Lire la suite

Disons que la spé boubou était cool à une époque avec le slam, maintenant avec le nerf et les stun de côté que tu peux placer m... Lire la suite

Salut l'ami j'ai 100 ou 150pp qui ne me servent à rien sur hib si ça peut t'aider... Lire la suite
Ya pas de soucis je te les donne avec grand plaisir En plus sinon c'est @Daimaoh_Delharissa ce sdf qui va me les gratter :chut... Lire la suite
Sinon pour le gameplay regarde 2-3 vidéos ça t'aidera sûrement J'ai le souvenir que celles de Faeki sont archi solides :lit:... Lire la suite

Salut à tous, Je recherche sur mid : - Eternal Retribution Brassard - Un spellcrafter pour 2/3 pièces d'armures M... Lire la suite

Ouais il est solide mais alors qu'est ce que c'est monotone... A part le moment avec Ysaxl qui s'enfuit c'est juste soporifique... Lire la suite