Goki

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 16:34 - Messages
Et le pet qui dot, tu ne peux plus cast durant toute la durée du dot, c'est-à-dire + ou - 10 secondes :aide:... Lire la suite
Ah ? Moi être noob alors :o... Lire la suite
5 novembre 2016 à 11:21 - Messages
Quicktime j'ai essayé et la qualité est vraiment dégueulasse, c'est vraiment fait pour filmer son bureau ou quelques tâches sim... Lire la suite
4 novembre 2016 à 18:17 - Discussion
Salut à tous, Dites pour les pro du record, je joue depuis peu sur mac mais j'ai toutes les peines du monde à trouver un log... Lire la suite
18 juillet 2016 à 19:17 - Messages
Disons que la spé boubou était cool à une époque avec le slam, maintenant avec le nerf et les stun de côté que tu peux placer m... Lire la suite
6 juillet 2016 à 21:42 - Messages
Salut l'ami j'ai 100 ou 150pp qui ne me servent à rien sur hib si ça peut t'aider... Lire la suite
Ya pas de soucis je te les donne avec grand plaisir En plus sinon c'est @Daimaoh_Delharissa ce sdf qui va me les gratter :chut... Lire la suite
Sinon pour le gameplay regarde 2-3 vidéos ça t'aidera sûrement J'ai le souvenir que celles de Faeki sont archi solides :lit:... Lire la suite
8 mars 2016 à 21:30 - Messages
Je viens de tout avoir mais merci quand même :)... Lire la suite
7 mars 2016 à 22:20 - Messages
4 mars 2016 à 15:39 - Messages
Oui mais il n'a pas de plats sur mid:(... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:22 - Discussion
Salut à tous, Je recherche sur mid : - Eternal Retribution Brassard - Un spellcrafter pour 2/3 pièces d'armures M... Lire la suite
22 février 2016 à 20:08 - Messages
Ouais il est solide mais alors qu'est ce que c'est monotone... A part le moment avec Ysaxl qui s'enfuit c'est juste soporifique... Lire la suite

Jeux

    Goki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goki n'a publié aucune critique de jeu.