[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
zerg hib? lol ce troll ^^
ils étaient moins que nous, surtout à la fin. Mais le premier fight, que l'on a perdu (même en surnombre), était contre 40 hibs environ (d'après le bg lead).

Donc ton lol ce troll, tu vas faire l'avion avec (Ceci avec humour et amour .. avant de me faire décapiter)

Dernière modification par Xahren ; 22/08/2014 à 00h34.
soirée plutot sympa hier soir,
en groupe complétement à l'arrache avec ce qu'on avais a dispo sur mid , sans skald
On aurai pu s'appeller le groupe my little pony
des fights sympa contre pixel, des fights moins sympa du à leur compo vs le pug edenskill,
des time attack contre des groupes lambda
et des viols en regles par les bus alb et hib
j'ai nettement préféré fight les eden que les pixel d'un point de vue du shaman, les pets theu c'est trop relou !

Sinon, je partage l'avis d'une bonne soirée, j'ai pris du plaisir à jouer shear bot et se balader en dada c'est la classe
C été ki votre petit war koby !? Il jouait bien son rôle !!
Sinon des fights vraiment sympas contre vous et légion côté mid. Côté hib, je crois k on a vu que les euroskillz.
Citation :
Publié par kamx
C été ki votre petit war koby !? Il jouait bien son rôle !!
Sinon des fights vraiment sympas contre vous et légion côté mid. Côté hib, je crois k on a vu que les euroskillz.
<<<Sifflote>>>

aucune idée de qui est ce magnifique kobax
Citation :
Publié par kamx
Bah je peux dire la même chose de toi, tout le temps sur mon dos !! Suis k un pauvre meno, je fais pas mal moi, go stick le merco ou le fléau .. !!
le fléau était plus souvent au tapis que debout donc ça allais
et yoreik était a stick notre mauler et valk :d
Citation :
Publié par Yoreik
On a pu voir tout le potentiel du merco Def!
Fais attention avec ça, c'est mon prochain cheval de bataille, ne me grille pas avant d'avoir commencé!
Citation :
Publié par Cruela
le temps de revenir j'avais kloog en train de pleurer ^^
Pardon ?!

Merci de ne pas diffuser d'idées fausses. Je rage sur mon groupe comme une pourriture©Thx.

Nan mais omg. Et perso j'ai pas eu de problèmes, jamais eu besoin de bg. On s'entraîne à gérer kamz avec ma copine la liche et on fais du bon boulot !

Dommage de ne pas avoir désengage quand on se prend les archers, et dommage de ne pas les avoir annoncés hein "petit ménéstrel sans défense" .
J avoue que la liche tout le fight sur le cul, c est horrible, et personne pour la gérer, elle reste trop loin de nos mages... pour les archers, c été kel fight !? Pas eu d annonce sur le ts en tout cas, dsl.
Citation :
Publié par kamx
J avoue que la liche tout le fight sur le cul, c est horrible, et personne pour la gérer, elle reste trop loin de nos mages... pour les archers, c été kel fight !? Pas eu d annonce sur le ts en tout cas, dsl.
le long de la berge entre le tp hib et la tour qu'ils devaient reprendre pour le reopen

^^

sisi kloog tu rage quand meme pas mal
pire que moi il y a quelques années presque
c'est surtout qu'apres chaque zéphyr j'étais a bab el oued :/
donc le temps de revenir nos puissants mages étaient rupt
mais sinon ça se passait plutôt bien derrière j'ai trouvé
Il y a plus que du Mid sur le jeu. Du coup ils peuvent que se taper en duel les pauvres.
Sont en pleine quête Pictish actuellement avec accessoirement prise RK

Ceci explique cela.

Serious balancing classes needed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés