[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Fugo rien d'autre a dire ... juste que ce P***IN De jeu ne s’arrête JAMAIS
Citation :
Publié par Fugo
Sérieux j'en ai marre de lire vos débats et vos insultes inutiles

Si vous voulez savoir je vais vous répondre : le meilleur groupe ? Celui dans lequel je joue, de manière nette et sans bavure. Quand je suis pas là, tout le monde est nul.

Maintenant, il reste sur JOL une dizaine de joueurs par camps dans ces deux camps qui s'amusent à se mettre sur la gueule, ça vous dirait pas de régler vos éventuels comptes IG et de profiter du moment ?
Vous vous prenez pour des craks ? Vous aimez la sensation que vous procure ce jeu quand vous gagnez un fight ? Alors pourquoi on lit ici que de la haine et de la rancœur ?

On sait pas combien de temps on pourra encore jouer à ce jeu si bon mais bordel, stop les conneries

Les trucs que j'aimerai à l'avenir éviter de voir sur ce fil (j'ai aussi un côté molosse si vous me faites un peu trop chier même si j'essaye de plus sanctionner personne et de retenir les autres modos qui sont un peu vilains!) :
- les accusations de PL RP. Vraies ou pas, je m'en tape. Si vous savez pas signaler des cas suspects, envoyez moi les liens et les infos je transmettrais à Broadsword. Ooooh machin jamais vu IRS de 10 0000 et 9L coucou ! ça j'en veux plus, osef, un appeal c'est plus efficace le cas échéant
- les insultes et les allusions aux mamans/Soeurs/chiens/chats/cousines (TG yoreik) c'est pas très gentil et franchement ça à rien à foutre là


Le reste je m'en fous * (liste non exhaustive) presque car ça peut être rigolol mais bon, j'aimerai devoir éviter d'ouvrir les modos aide pour lire les conversations c'est trop long et je peux pas exceller en jeu et trop alt tab pour jol alors svp, même si vous vous en foutez des autres, pensez à moi


Ps: sinon, vous joueurs de DAoC, je vous aime hein
Pps: Je donne des cours pour le niveau de jeu




Ppps : au cas ou certains auraient pas compris, j'en donne aussi pour l'humour et le second degré

Bref: svp, un petit effort ?
Bonjour à tous !
Vu la mass mid, j'irai bien monter un 50 du côté hib ou alb...


Quelles sont les classes les plus recherchées côté hib et alb pour un fg ?

Merci
Champion Elf, car personne ne peut try
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
puiwssanttttt !
Citation :
Publié par Fugo
Sérieux j'en ai marre de lire vos débats et vos insultes inutiles
Faut pas lire alors !

Citation :
Publié par -Methanol-
Champion Elf, car personne ne peut try
Déjà groupé Leterminator sous SI, j'ai deja donné :P
Bravo a la team hib haut rang avec 3 12L qu on a poutre a 22h25 pont bled, et qui dans un grand élan de gameplay a foutu un de ses healer dans le pont , qui ensuite a rez œuf. On s est retrouve avec 8 hib dans le pont. Suite a un autre inc ils sont tous sorti de la structure sous SOS pour nous add. Le faucheur 12L qui me rude. Bravo les gars vous avez tout compris!

Une full team qui bugusing ça craint !

On a la vidéo on enverra a BS , même si ça sert a rien...
Y'a t il déjà eu des soupçons de radar vs team Alazska? (je sais plus le nom exact )

Hier soir on a eu beaucoup d'add de leur part, ils ont back vs 1 fg sur inc de face (car ils savaient qu'il y avait un fg encore derriere nous mais il etait largement hors clipping pour eux), les incs étaient généralement bien de côté ou de dos, ils ont buté un membre de notre groupe completement sous l'eau juste a côté de crim (à 3km du fight, alors que le fight original était à la tour avant crau en fonçant dessus direct sans aucune hésitation après avoir kill un membre du groupe qui avait back dans une autre direction). Franchement les gars vous êtes rodés serieux. On est mort quelques fois et on les a fait /rel aussi pas mal, mais c'est lourd :/
Bonne soirée pour nous ce soir

Pas mal de combat équilibré gagné, un 5 (nous) v8 qui s'est joué de pas gd chose en pré-soirée, suite à plusieurs win vs pti co juste avant.

Désolé pour le mezz / debuff AEDV sur un inc agra, on a back de suite quand on a vu que vous etiez en combat. (vs group exceptionnal, c lui qui s'est mangé le mezz debuf )

Bon, on s'est quand même fait retourner par un fgh hr maze hib, ou on a pas réussi a faire de breche..!

On est pas reparti bredouille du suicide sur le bus herorius haha pour finir la soirée Bus qu'on a d'ailleurs frag a 3fg vers beno lol

Ca fait plaisir quand ca bus moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés