Agramon , zone de 4 vs 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Tralala .

Certains s’en souviennent peut être , j’ai été il y a quelques mois co-organisateur d’un projet avorté de tournoi de petit comité . Tournoi que j’organiserais à nouveau quand j’en aurais le loisir .

À défaut , je propose aux amateurs de petit comité de transformer l’île d’Agramon , sanctuaire du 8vs8 , le temps d’un soir , en une zone de 4 vs 4 .

Les règles seront les même que celles en vigueur tous les soirs sur cette zone , à savoir :

Ne pas add un combat et se tenir à distance de celui - ci .
Ne pas engager un groupe qui sort juste de combat .
Ne pas engager un groupe se trouvant en repos (groupe immobile à l’écart , en rebuff , attente d ’ afk / ld / repop de RA )
Ne pas utiliser de techniques limites ( straff , … ) sous peine d’être traité de pas gentil .
Les éventuels spectateurs seront prié d’enlever leur armure afin d’affirmer leur non violence sous risque d’être massacré .

J’en appelle maintenant aux habitués d’Agra , en plus de respecter les petits comités le jour fixé , seriez vous partant pour cet event ? Si chacun des 2 ou 3 groupes par royaume présent chaque soir sur Agra se scinde en deux groupes de 4 pour participer , ça fait déjà une bonne base .

Si vous êtes intéressé , dites le , que je vois si ça vaut le coup d’être organisé .
Parlez en autour de vous .

Si assez de monde est partant , une date sera fixée , sûrement dans au moins une semaine le temps d’annoncer la nouvelle et de préparer vos compos

( ps : ce post n’a pas pour but de prouver la supériorité d’un royaume sur un autre en matière de ptit com , même si mid à une bonne base heal/cham , alb des classes cheat et que les luris sont ridicules )

Edit : date fixée , le jeudi 11
Citation :
Publié par Falckor
bd hel heal cham, qui veut jouer dans ma team ??????????
eld empathe barde drood
ou sorc caba clerc moine/heretik/merco o')

fight §
a merde no tank

pourquoi pas chouki, mais tant qu'a etre 4 pour aller sur agra, autant compléter et y aller a 8
sinon ca peu etre marrant si les fufu viennent dans la partie mettre leur grain de sel, j'propose les fufu contre le reste des visibles, simple et efficace
valk bd/hel heal cham

un 4v4 sans slam c'est dmg

a la limite kick le heal et faire des template speciaux, genre :

valk heal
cham avec un peu en soin et juste le pbaoe maladie - resist red
bd
hel @ demezz
4 warlock 12L rulz
Citation :
Publié par Sommmeille
Pourquoi se limiter a un soir?

Citation :
Publié par Falckor
pas faux, ça pourrait aussi animer un peu les après midi.

Bein , si ça peut se faire en aprem et le soir en parallèle des groupes de 8 , je demande que ça ^^
ça dépendra sûrement du bon fonctionnement de cet event .

D'un coter je pense que beaucoup de ceux qui seront présent à cet évènement préféreront quand même les autres jours faire du agra à 8.
D'autres part , beaucoup d'aspect du petit com ( gameplay et compos plus archaïque que les groupes agra rodé , plus de facilité à trouver 3 autres personnes que 7 , ... ) pourront drainer les joueurs ne trouvant pas de groupe ou non habitué d'agra , sans compter les amateurs du petit com

Donc ça peut être envisagé , enfin on va voir déjà si du monde est présent à la date fixée avant de penser à le faire durablement .

Citation :
Publié par Add. <3
Si ça tombe pas à l'eau comme la dernière fois , np. :]
Là ya pas tous les ennuis d'organisation d'un tournoi , on a juste à fixer une date et aller se bastonner sur agra comme d'habitude sauf qu'on sera des groupes de 4

alors à moins que personne ne vienne ça risque quand même moins de tomber à l'eau que le tournoi .
Citation :
Publié par Elaniae
valk bd/hel heal cham

un 4v4 sans slam c'est dmg

a la limite kick le heal et faire des template speciaux, genre :

valk heal
cham avec un peu en soin et juste le pbaoe maladie - resist red
bd
hel @ demezz
tu remarquera asses vite que dans les pti co les tank a deter sont rares, le stun heal 11s suffit amplement.

alors quand en plus il est placé sur un (instant) debuff corps 30%.
Citation :
Publié par choukis

Là ya pas tous les ennuis d'organisation d'un tournoi , on a juste à fixer une date et aller se bastonner sur agra comme d'habitude sauf qu'on sera des groupes de 4

alors à moins que personne ne vienne ça risque quand même moins de tomber à l'eau que le tournoi .
Ouais vu dans ce sens forcément.. !

Ben écoute , tant mieux , depuis le temps. Ca serait bien qu'on fasse ça plus souvent. =)
et bien c'est une idée tres intéressante !!

et comme le dit Chouki, c est clair que c est bcp plus facile de trouver 3 pélos pour jouer avec toi que 7 ! (surtout avec une friendlist comme la mienne )

et puis pourquoi pas dérivé sur une zone pti co dédiée en apres midi, réussir a mettre en place "le rendez vous des pti co" !

reste juste a espérer que certains en mal de rps ne viennent pas jouer les trouble fetes, et que il n y est pas trop de compo cheat comme sus-cité

edit: j'allais oublier.... Chouki up la vidéo de ton BD FFS §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés