Les forums JOL

frankuss

Dernières publications

RSS
10 juin 2021 à 08:03 - Messages
Ah mais ce n'est pas nécessaire normalement ... perso quand j'ai récupéré mon compte, il y avait les extensions activées ma... Lire la suite
9 juin 2021 à 08:35 - Messages
Oui tu as bien fait , moi ça a bien fonctionné .. Si ça peut t'aider , voici une copier coller des infos qu'ils m'ont d... Lire la suite
8 juin 2021 à 12:49 - Messages
Perso j'avais plus aucun identifiants . J'ai alors contacté le support Broadsword et ils m'ont posé quelques questions lié à mo... Lire la suite
11 février 2021 à 09:15 - Messages
Zempachi toujours présent aussi , j'aimais bien tes vidéos nostalgie DAOC :) Je vous rejoins dans l'avis général ... le mode ... Lire la suite
3 janvier 2020 à 18:54 - Messages
Hello, je suis revenu et j'ai chopé tout un tas de choses pour mon retour . genre 200k BP scroll, 10k Atleantean machin, 50 ... Lire la suite
Oki je vais allez jeter un oeil la bas Merci !... Lire la suite
31 décembre 2019 à 20:08 - Messages
Han Silgar vieux frère ! Gros Poutou mon ami :eek:... Lire la suite
19 octobre 2019 à 14:00 - Discussion
Hello mes frères daoc J’ai commencé sur phœnix au début du serveur ..une mene. Y avais plein de monde ..comment c’est mainten... Lire la suite
16 octobre 2019 à 19:11 - Messages
Enfin Fred alias JDG parle de DAOC en vidéo !! Je n’osais plus y rêver :D J’avais déjà fait la demande sur le fofo du site d... Lire la suite
5 mars 2019 à 22:07 - Messages
Bah du pop d'ancetres c'est le cas depuis le début.. J'ai déjà croise pas mal d'ancien dans l'AS (pour pas dire tout le,monde) ... Lire la suite
27 février 2019 à 07:44 - Messages

Jeux

frankuss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frankuss a joué à :

Critiques