Un poil trop méchant le nerf des tourelles terran, je pense.
Le nerf des dégâts des marauders contre les bâtiments est assez gros aussi, surtout que ça ne change absolument rien au problème de base, et que du coup c'est le seul bonus vs blindé qui ne fonctionnera pas contre les bâtiments, si ils commencent à faire des trucs tordus comme ça...
Sympa l'amélioration de Seeker Missile, mais je pense toujours qu'il aurait du être de base, et que PDD aurait du demander une recherche. Ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup plus utilisé qu'avant.
J'aime bien l'équilibrage du BC par contre.
Concernant les protoss je trouve que ça ne corrige pas le fond du problème du mothership, mais bon...
Les toss se demerdent avec les photons qui font moins mal que les turrets...
Les terrans ont les marines et thor qui sont dix fois plus efficace que les stalker sentry
Les turrets c'est pas sensé gerer un gros tas de mutas mais leur faire perdre du temps pdt que les units arrivent.
Donc ca me parait tout a fait possible. (actuellement contre un petit pack même une seule tourelle pas réparé te pète une muta avant de tomber)
C'est déjà chaud d'arriver à temps avec les marines, alors bon les thors... Les stalkers font peut-être assez peu de dégâts, mais contre les mutalisk ce n'est pas ce qui compte, c'est le temps que tu mets pour arriver sur place qui est important.
Mais je suis d'accord, les terrans se défendent plus facilement contre les mutalisk... Sauf qu'à mon avis il aurait mieux fallu augmenter le temps de construction des tourelles (ou leur coût, à voir) plutôt que de réduire leurs dégâts.
'fin bon ce ne sont que mes impressions (:
|