Petite question sur la mensuelle d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pour faire la mensuelle j'ai vu qu'il y avait des enregistrements audios a trouver et à rapporter.

j'en ai trouvé un par hasard au sol dans une des zones (tant mieux car j'ai pas encore compris comment on tombait dessus), et on les donne à qui en fait après pour que ça valide et compte pour la mensuelle ?

Merci d'avance
Tu as des pnjs avec des icones de paniers oranges sur les maps bas lvl d'ascalon et des cimesfroides, c'est des pnjs collecteurs, c'est à eux qu'ils faut que tu donnes ces items, ça te file 100 karma par item donné.
Voilà. Certains sont seuls, d'autres font pop un event avec des mobs de la légion de la fusion qui peuvent être assez difficiles à faire pour un bas lvl.
yep, même en cherchant après, on en trouve pas légion. Ils se sont un peu foirés sur ce point-la, les autres succès recquis pour la mensuelle sont bien plus rapides à farmer
Il y a 10 gyroscopes sonique à trouver par map, sachant qu'il y a 5 maps, cela fait un maximum de 50 enregistrements audio par jour.

Il semblerait qu'il en faut 100 pour la mensuel, ce qui fait qu'en deux jours c'est faisable.

Par contre je ne sais pas si c'est par compte ou par personnage le loot ?
Le loot en lui-même est lié à l'âme mais j'ignore si le fait de le ramasser à un emplacement est lié à l'âme ou au compte.

De toutes manière il y a des succès bien plus rapide que celui-là à monter dans la mensuelle. Au final, pour moi, celle d'avril a été finie encore plus vite que celle de Mars (et ce qui a été le plus long ça a été la catégorie quotidienne).
Pour les logs audio : http://dulfy.net/2013/03/26/gw2-soni...dio-log-guide/

Citation :
Publié par silverdro
Il semblerait qu'il en faut 100 pour la mensuel, ce qui fait qu'en deux jours c'est faisable.
Par contre je ne sais pas si c'est par compte ou par personnage le loot ?
Au final il y en a 150 à collecter et la c'est bien 1 droop par compte et non par personnage.

Dernière modification par Phenyr ; 07/04/2013 à 12h42.
HS total : Je suis le seul à faire des Jumping Puzzle qui ne sont pas validés pour le Mensuel ?

J'en ai fait 3 au plateau de Diesa, les 3 de l'arche du lion, celui de la province de Metrica et les 4 de la Forêt de Caledon. J'ai 4 Jumping validés. Wtf ?
pas eu de soucis moi, j'ai validé mes 12 sans problèmes. Tu les fais en entier, ou tu cherches juste le départ (comme il était possible de le faire pour la mensu qui en demandait 30)
Je vais jusqu'au coffre, que j'ouvre, je sors de l'enclave du jumping (de la grotte, du trou etc...) puis je me TP au suivant...

Et je viens d'avoir mon succès 6/6 Jumping Puzzle à ma connexion, en m'étant TP à l'arche du lion. Wtf ?
Citation :
Publié par Aklatray
Je vais jusqu'au coffre, que j'ouvre, je sors de l'enclave du jumping (de la grotte, du trou etc...) puis je me TP au suivant...

Et je viens d'avoir mon succès 6/6 Jumping Puzzle à ma connexion, en m'étant TP à l'arche du lion. Wtf ?
ouais ça peut arriver, je me souviens que pour valider mon explo 100%, j'ai du retourner dans la grotte de l'ordre des soupirs, une fois rentré l'explo avait été validé automatiquement et j'ai eu accés au coffre
Citation :
Publié par Aklatray

9a me l'a fait aussi, je pensais que c'était parce que je les avaient déjà fait au début du mois, mais même certain ou je n'avais jamais mis les pieds n'ont pas étaient comptés, ça doit être un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés