|
Je me permets de squatter ton topic, puisque les interrogations qui m'occupent l'esprit en ce moment concernent le template de mon war tanky/dps
Le build Précisons d'abord qu'il n'est pas appelé à aller en McM, mais uniquement en PvE solo/donjon (hors fractales) Je cherche un bon compromis entre dégâts, résistance, et apport au groupe. Pour l'instant, je joue sensiblement la même chose, mais en full zerk (sauf les armes), et je tombe un peu trop souvent imo pour être efficace Si l'ensemble me parait plutôt correct, c'est surtout au niveau des choix de l'armure/rune/bijoux que j'ai des doutes (les 2 bijoux élevés, c'est plus parce que je les ai déjà d'équipés qu'autre chose). Je prends aussi note des recommendations sur les choix des traits ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Guerrier : DPS / Tanky
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'avis/suggestion sur mon truc ?
|
![]() |
|
|
et au niveau des armures/bijoux/runes ?
|
![]() |
|
|
Ouais, mais quand tu la loot, c'est gratuit
![]() Rune de la forge, ca s'achète en Token en plus. Je vais regarder ça. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Alexter, j’ai modifié ton build à ma sauce :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.3|7.1c.h15.7.1c.h8|3.1g.h17|1n.7p.1n.7p.1n.7p.1n.7p.1n.7p.1n.7p|1g.67.2s.0.3s.0.1n.64.1n.64.cc.64|u5ac.a5.0.0.u59b|0.0|5y.69.6g.61.6m|e Changement du stuff : Les Runes / La bague Pour les Apti, j'ais retiré 20 points en Arme, et remis 10 dans Force et dans Discipline. Du coup, tu débloque le XII en Force Berserker's Might qui te donne 8s de Stab dés que tu à 5 stack de Puissance (Dés que tu active Signe de Rage donc) avec 45s de CD. Apres, les 10 en Discipline, tu à deux option : - Soit tu consomme ton Adré rapidement, et du débloque donc : VI Signet Mastery -20% au CD des signes (synergie avec Berserker's Might ) IX Sharpened Axes Coups critique à la hache rechargent l'Adré XI Quick Bursts qui réduit de 20% le CD de tes skill de déchainement. - Soit tu conserve un maximum ton Adré : V Heightened Focus Augmente de %crit en fonction de ton adré IX Sharpened Axes Coups critique à la hache rechargent l'Adré XII Adrenal Reserves Réduit l'Adré consommé par les compétences de Déchainement Walou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Precise Strikes 33% chance to cause bleeding on critical hits + Attack of Opportunity Increases damage to bleeding foes by 10% Critical Burst Burst skills have a 10% increased critical chance Rending Strikes 33% chance to cause vulnerability on critical hits Ca me sembles pas si inutile que ça moi :/ |
![]() |
|
|
Un truc à essayer c'est les runes de Melandru couplées avec la nourriture -40% durée des altée/+70 vita.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Comme le dit Olaff, Mélandru + Bol de soupe volaille-citronnelle, c'est -65% de durée des Alté et -25% de durée des stuns.
Mais elle reste tout de même très chère. Tu à la Rune de Soldat qui est bien moin chère, et que je trouve bien plus utile que la dodo. http://fr.guildwarstrade.com/item/24...dru-superieure http://fr.guildwarstrade.com/item/24...dat-superieure http://www.guildwarstrade.com/item/2...-of-the-dolyak |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand vous ne savez pas quoi prendre et êtes fauché pensez aux Orbes ( en plus elles existent en soldat à présent ), c'est le plus économique et on les regrette difficilement.
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Le build en tant que tel n'est plus faisable Nandolf, la mise à 30 points de l'augmentation des crit et des dmg implique maintenant de ne plus pouvoir monter la branche preci à 30.
Au mieux tu peux faire un 30 force, 10 arme 30 disci mais avec la refonte des talents ce n'est plus optimum. J'étais déjà repassé en marteau / hache-masse pour le raid (même si on ne joue plus que 2 soirs dans la semaine) avec un template hybride. Là avec le patch plus le choix, je suis passé en 10 arme / 30 def / 30 disci.
- Cleasing ire : Adre gagnée en étant frappé + 1 condi retirée par stack de rage dans la barre dépensé, donc 3 condi retirées en cas de F1 - Merciless hammer : 25% dmg sup sur les cibles neutralisées
- Heightened Focus : le 5/10/15% crit - Warrior's sprint (le 25% speed) ou Thrill of the kill (Adre gagnée sur les kill) ça dépend de ce qu'on aura à fight dans la soirée Du coup dès que les cibles prennent un peu de stun, je fais toujours autant de dégât qu'avant ça n'a pas changé, j'en ai perdu un peu hors stun (moins de force/préci), en revanche j'ai gagné en solidité. Même si on est bien d'accord la "solidité" dans ce jeu c'est du vent sur un guerrier solo, seuls les esquives et les buff (reverse dégâts, égide etc) qui te permettent en fait d'être solide passé ton Endure pain. J'espère que ça t'aide quand même dans ton choix.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|