Template Guerrier : DPS / Tanky

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui mais là c'est pas du tout du dps / tanky que tu fais toi. Ton template pour ta philosophie de jeu me semble logique, mais c'est pas du tout ce que je joue

Mon template a tjs été dans l'optique de pouvoir push en première ligne en apportant du dps. De ce côté là avec le patch j'en ai toujours, les stun au hammer sur cible disabled, je les colle à 6k sur les tissus et 4k sur les tanks ce qui reste correcte avec ce genre de stat

(et le % crit n'affiche pas les 15% de la barre de rage et pour soloter j'inverse hache / masse ce qui est très efficace depuis le up, avec l'élite Leopard qui permet de reset combat).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw292.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 758,7 Ko
ID : 198066   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw291.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 756,2 Ko
ID : 198067  
Et tu manque pas de mobilité sans l'espadon?
hache/masse t'apporte vraiment plus en dps/controle?

Actuellement je suis dans la même optique (première ligne solide apportant du dps) espadon/marteau, 30def avec les même traits, 20 disci avec les deux traits de mouvement et 20 tact avec le +150 puissance et root sur snare.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah oui mais là c'est pas du tout du dps / tanky que tu fais toi.
Ca depend comme j'ai expliqué j'ai un full soldat et un full zerk, que je mixte selon les situations et les attentes du commandeur en fait ( certains veulent vraiment que les war tank la tête et la je monte même mes pv plus haut que toi ) parcontre c'est vrai que je me sent plus à l'aise et me vois plus comme un dps/skirmisher qui défonce les rangs/queue de bus adverse et empêche les repack sans prise de risque avec ma mobilité qui me permet de rapidement revenir dans nos lignes.

Dernière modification par Hit0 ; 29/06/2013 à 11h57.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et tu manque pas de mobilité sans l'espadon?
hache/masse t'apporte vraiment plus en dps/controle?

Actuellement je suis dans la même optique (première ligne solide apportant du dps) espadon/marteau, 30def avec les même traits, 20 disci avec les deux traits de mouvement et 20 tact avec le +150 puissance et root sur snare.
Des fois j'aimerai plus de mobilité, c'est vrai, mais malheureusement l'espadon n'apporte que ça en raid je trouve. Donc pour un guerrier plus orienté dps, frapper vite et revenir, je le conseille.

Mais si tu dois apporter du contrôle et du debuff devant... tu t'en passes, j'ai joué avec mais finalement je l'ai abandonné depuis longtemps, mais il faut pas se rater sur le tempo du back / traverser ou contourner. Si tu te rates tu n'as le droit qu'à un seul essai de fuite avec le F1 hammer.

Le hache/masse t'apporte deux debuff 4 stacks vulné et le KD ligne qui a été pas mal up. C'est toujours 5 personnes de KD, tu reswitch hammer, tu peux en stun 5 autres, pousser devant et KD encore 5 autres parmis les casters.
"Que ça" tu es dur avec l'espadon
Ca apporte du coup de la survie (mobilité et esquive sur le tourbilol) et un AE root (via le lancer d'espadon traité) mais oui grosso modo c'est vrai^^

En fait mon plus gros probleme avec l'espadon c'est limite que ça me donne trop de mobilité...
Quand je dois lead, mes copains d ela cellule arrivent pas forcément à suivre du coup. D'un autre côté les WAR de chez nous qui jouent sans l'spadon meurt tellement souvent parce qu'ils arrivent pas à bouger quand il le faut...
Jvais me pencher sur un hache/masse pour voir... mais comme sur ce jeu y a rien de pire que de se retrouver bloqué quand il faut bouger, je pars vraiment pas convaincu.
Pensez à charge du taureau en skill de fuite sans espadon, couplé à frappe mobile c'est vraiment ultime vu la vitesse de déplacement que ça a. Perso je m'en sort très bien juste avec ça et le F1 marteau.
Citation :
Publié par Hit0
Pensez à charge du taureau en skill de fuite sans espadon, couplé à frappe mobile c'est vraiment ultime vu la vitesse de déplacement que ça a. Perso je m'en sort très bien juste avec ça et le F1 marteau.
Oui la charge taureau je la mets parfois, ça dépend de ce qu'on a en face en fait. Si je vois que c'est des bus tondeuse avec bcp d'aspi je la met.
Citation :
Publié par Hit0
Bah ça bloque un utilitaire quand même...
Dans l'absolu (y a TOUJOURS des cas particuliers ofc) je prefere ne pas utiliser les utilitaires pour un truc que les skills d'armes peuvent faire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En fait vous jouez comment votre duo ou trio war Psyko? complémentaire ou chacun fait son truc comme il a envie?
On a pas assez de présence fixe sur nos WAR pour pouvoir vraiment faire dans le complémentaire
Par contre évidemment des builds orientés pour tout le monde en direction de ce qu'on demande à nos WAR dans le grand oeuvre collectif^^
Je joue moi aussi un build DPS en première ligne avec espadon/marteau

Récemment les changements sur le guerrier m'ont obligé a prendre 30 points en défense pour l'augmentation du marteau et l'adré quand on est touché

Au final ca augmente carrément ma survie avec les 33% de durée en moins

Je perds juste le 3% de dégats par boon sur l'ennemi, ca fait pas une énorme différence au final.

Et avec donc je tient mieux, ca me permet ce plus facilement claquer mon cent lames ou rester au milieu de la zone d'impact (je joue de tout mais ptit com de 5 a 10)

Perso je préfère l'espadon justement pour la mobilité du fait que je ne joue pas cri, je ne vois pas quelle autre arme pourrait etre meilleurs que celle la qui a justement des attaques assez puissante, et qui fait pop might sur crit?
Je vois beaucoup de double haches (ou bouclier, evidemment en petit petit com ca c'est indispensable suivant son role, je prefere marteau/fusil dans ces cas la) mais pour moi elles n'ont qu'une attaque de zone efficace (le 5) alors que l'espadon tu colles des claques énormes et faire une course plus le tourbillon ca sauve des vies
J'ai les runes de la terre sur l'armure, donc pas mal de robu, sinon un mix bijoux PRV / Zerk / Valkyrie. (2/2/2).

[edit] Bon et puis fait chier, trop d'alté depuis le patch, j'suis passé en rune mélandru + bouffe.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/06/2013 à 15h58.
Les runes de Mélandru c'est un peu un must have en guerrier sauf si tu joues cris.
D'ailleurs ça se cumule comment?
-25% melandru
-40% bouffe
-33% sur cripple

-98% sur cripple? On devient quasi immunisé?
Ou y a une sorte d'addition géante avec les bonus de durée de celui qui cast genre s'il a +50% durée on prend au final -48% par rapport à la durée initiale?
Tu es immune root/snare, pour le 0,002 sec que tu prends (de temps en temps, franchement je le vois même pas), tu considères que tu es immune.

Tu as donc une mobilité extrême avec l'espadon, j'ai remis l'espadon hier soir pour re-tester, la multiplication des zones de snare/alté etc liées aux patchs avec ta remarque sur la mobilité m'ont poussé à repasser en espadon / marteau.

Toujours le même template 10 armes / 30 def / 30 disciplines, et être immune me permet de reprendre le 3% dmg par boon sur l'adversaire en virant le mouvement break immobilise qui n'a plus lieu. Bref gain de dps, perte d'un poil de buff def (protect / reverse projectile sur rune terre que j'avais), mais gain de mobilité donc l'un dans l'autre...

Ca compense largement.

En te lisant je me dis qu'il faut quand même que j'essaie hache/masse... et tu viens me dire que je t'ai convaincu de reprendre l'espadon

Sinon c'est assez intéressant que le cumul des reduc permette d'arriver à une immune... faut que je regarde ça... mais ça va vraiment me gaver de devoir refaire un stuff pour du melandru^^
Citation :
Publié par Ishlol
profitez en avant le nerf
Clairement je pensais le voir pop au dernier patch. Enfin avec le stuff karma ce n'est pas très chère comme investissement, 4/6 en p/v/r avec les armures de Melandru à Orr c'est ce que j'ai fait faire à un amis qui monte son premier stuff exo.
pour moi, meme si cela fait "old", rien ne remplacera les runes du soldat :
aussi efficace en pve qu'en pve, en solo ou en support.
le dispell est plus efficace qu'une diminution, sachant qu'en plus tu peux par les arbres heal en zone avec dans des valeurs tres sympas.
Citation :
Publié par Ishlol
pour moi, meme si cela fait "old", rien ne remplacera les runes du soldat :
aussi efficace en pve qu'en pve, en solo ou en support.
le dispell est plus efficace qu'une diminution, sachant qu'en plus tu peux par les arbres heal en zone avec dans des valeurs tres sympas.
J'ai joué pas mal de temps en criquisoigne, Tu à certes une très grosse survie, mais tu perd tellement à coté.

J'était partit sur un 30-10-0-0-30 depuis la Maj, en Marteau / Hache-Masse, très bon en PvE et en bus McM, mais pas trop testé en Solo encore.

Je vais sûrement tenté ton 0-10-30-0-30 Alystene, car le Marteau reste mon favoris, et qu'avec le build actuelle, c'est la hache qui domine.

Pareille, je suis en Full Berz depuis quelque temps, mais j'irais surement me transmut un stuff Mélandru pour revenir à l'aise en 1er ligne.
Citation :
Publié par Fauco
Je vais sûrement tenté ton 0-10-30-0-30 Alystene, car le Marteau reste mon favoris, et qu'avec le build actuelle, c'est la hache qui domine.
Tu peux le jouer hache/masse - Marteau, j'ai restesté hier soir, sauf les très gros bus où je veux sortir plus vite de la masse où je garde l'espadon, l'apport hache/masse en dps, 8 stacks vulné pour le raid, + le CC 5 KD line avec le (5) masse et le dps de la hache quand tu passes le (1) en entier avec le "burst" sur le 3e coup, ça envoie pas mal, plus qu'avant en fait même, mais faut tout passer.
C'est justement l'avantage de la Hache dans le bus. Tu trouveras toujours une cible pour prendre les coups de l'auto attaque de la Hache, alors qu'en Solo/raoming, tu n'as qu'une ou deux cibles, et donc, il est plus compliqué de leur collé la séquence complète.
Surtout qu'en Bus, tu à souvent les tissus en arrières, et que c'est sur eux que tombe le dernier coup du spam.

Mais moi qui n'ai jamais vraiment apprécier l'Espadon (trop rigide), j'accueille cette Maj avec bonheur!

Edit :
3K d'armure
19K HP
réduc de 65% des Alté, et de 98% sur les anti-motion.
45% de taux crit, et 80% de DC
Le tout en 0-10-30-0-30.

Ça me semble pas mal ... me reste à farmer un peut Arah pour me préparer une armure Cheva

Dernière modification par Fauco ; 01/07/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Rimkouz
T'es en zerk valky pour avoir ces stats?

De mon coter j'suis en full zerk j'ai un peut moin de point de vie mais plus de crit et dégâts crit
Pas besoin d'être en full zerk valky.
Regarde sur ce post j'avais mis mes stats avec bouffe et les 25 stacks puissance ofc (avec le sceau, sans le sceau j'ai moins et j'alterne souvent ce slot d'utilitaire en fonction de ce qu'on croise) : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26129132

A ça tu ajoutes les 15% sur les 3 stacks de rage en crit, le 50% sup sur le stun F1 hammer et le / les coups (si célé ou pas) qui suivent et t'as un dps plus que correct tout en tankant convenablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés