Aller à la page... |
Template Guerrier : DPS / Tanky
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui la charge taureau je la mets parfois, ça dépend de ce qu'on a en face en fait. Si je vois que c'est des bus tondeuse avec bcp d'aspi je la met.
|
![]() |
|
|
En fait vous jouez comment votre duo ou trio war Psyko? complémentaire ou chacun fait son truc comme il a envie?
|
![]() |
|
Invité
|
Les runes de Mélandru c'est un peu un must have en guerrier sauf si tu joues cris.
|
![]() |
|
#409620 |
|
profitez en avant le nerf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux le jouer hache/masse - Marteau, j'ai restesté hier soir, sauf les très gros bus où je veux sortir plus vite de la masse où je garde l'espadon, l'apport hache/masse en dps, 8 stacks vulné pour le raid, + le CC 5 KD line avec le (5) masse et le dps de la hache quand tu passes le (1) en entier avec le "burst" sur le 3e coup, ça envoie pas mal, plus qu'avant en fait même, mais faut tout passer.
|
T'es en zerk valky pour avoir ces stats?
De mon coter j'suis en full zerk j'ai un peut moin de point de vie mais plus de crit et dégâts crit |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde sur ce post j'avais mis mes stats avec bouffe et les 25 stacks puissance ofc (avec le sceau, sans le sceau j'ai moins et j'alterne souvent ce slot d'utilitaire en fonction de ce qu'on croise) : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26129132 A ça tu ajoutes les 15% sur les 3 stacks de rage en crit, le 50% sup sur le stun F1 hammer et le / les coups (si célé ou pas) qui suivent et t'as un dps plus que correct tout en tankant convenablement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|