Template Guerrier : DPS / Tanky

Répondre
Partager Rechercher
C'est une estimation, avec armure Cheva, Arme et BO exo Berz, et bague+collier+dorsale Élevé Berz.
Rune de Melandru, boufe -40% de condi.

J'ai pas conté d'utility, mais ce serrais sûrement Puissance = 6%Robu+4%Vita, soit 150+ de Puissance.

En Marteau / Hache-Masse, Afflue de Soin, Pour la Justice, Charge du Taureau, Posture d'équilibre, Signe de Rage.
(c'est un KD ou un KB à la fin de la charge du taureau?)

Pour mémoire, un Warr à poil, c'est 2127 d'armure, et 18300+HP, donc avec la bouffe -40% Condi qui fait aussi +70 Vita, on monte à 19K.
C'est vrai que le War a des très grosses stats et ce très rapidement.

Je joue le mien justement en valky donc je monte a 25k vies, 90% degats crit et 20% chance de base (+bouffe t'es a 30, fureur a 50 et marteau 100)

Faudra que je test ces runes de Mélandru, c'est quoi la bouffe exacte que vous utilisez pour réduire les altés justement?
Bol de soupe Volaille-Citronnelle.

http://fr.guildwarstrade.com/item/12...le-citronnelle

Pour ce qui est du stuff, monter la Vita (et donc les HP) c'est peut analogue avec Mélandru+bouffe. Les HP sont principalement là pour encaisser les DoT, or tu les réduits à pas grand chose les DoT. Du coup, tu peut te concentrer sur ta Robu et ton DPS.
Citation :
Publié par Fauco
Bol de soupe Volaille-Citronnelle.

http://fr.guildwarstrade.com/item/12...le-citronnelle

Pour ce qui est du stuff, monter la Vita (et donc les HP) c'est peut analogue avec Mélandru+bouffe. Les HP sont principalement là pour encaisser les DoT, or tu les réduits à pas grand chose les DoT. Du coup, tu peut te concentrer sur ta Robu et ton DPS.
C'est vrai, faudra que je voit si je change de stuff ou pas, je pense qu'effectivement en quasi immun alté tu peux te permettre d'être autour des 20k (j'ai aussi que 2k8 armure je vais monter a 3k) et ensuite monter le DPS.
Ok, donc j'ai fait mon teste en 0-20-30-0-20, mais ... il me manquai un quelque chose (de tennessee). Je me rend conte que le principale de mon build et de mon plaisir à jouer le Marteau, c'est de claquer le F1! Du coup, 8s de CD, c'est trop, 7 c'est mieux.

Donc actuellement, je suis en
0
10
- IV (50% de chance critique sur cible stun)
30
- ?? (-33% de durée d'anti-motion)
- X (-20% CD Marteau et +25% dégâts sur une cible stun)
- ?? (Adré cagné à chaque coup pris + suppression d'alté quand je consomme l'adré)
0
30
- VI (-20% CD signes)
- IX (-20% CD Hache + Adré sur critique)
- ?? (+10% de dégâts sur le F1)

Stuffé en Marteau Soldat (le Fléau que je me suis craft Mercredi soir *-*), Bague/Dos/Colier Elevé Berz, BO Exo Berz, Armure full Cheva, runé à l’arrache pour le moment.

Donc j'arrive bien au states que j’annonçais au dessus, build très dynamique, et en tête de buss, il est vraiment efficace.

Testé en Raide-guilde opti comme en bus PU, dans les deux cas les impactes passent sans soucis, je tag tout ce qui est à portée, et j’envoie du lourd (1K5 à 2k5 sur le spam, et du 5K régulier sur le F1 au marteau).

J'ai pas trop testé en solo, j'ai croisé 3 Voleurs, le premier m'as déboiter en 2-2-2, le second (alté) n'as pas réussit sa fuite , le 3eme en Crit-fufu m'as tourné autour durant 5-6 minutes (épée-pisto il me semble), et je ne l'ais plus revue, mais je n'ai rien croisé d'autre :/

Par contre, mtn, ce sont les utilitaires que je doit maitriser. J’étais en "For Great Justice!","On My Mark!" et Balanced Stance, mais je pense que je peut trouver mieux.

Je suis pas fane de Endure Pain, trop esquivable, je testerais bien Stomp pour faire un Breaks stun supplémentaire, plus son bump, il devrais bien rendre je pense.
L'endure Pain te serts surtout à claquer ton burst.

Je me remets régulièrement en frénésie / posture stab / endure pain pour justement claquer le burst en 2e ou 3e temps sur une cellule sans être :
- interrompu
- exploser sous célé @25% dmg sup
- pouvoir me doucher dans les dégâts pendant mon burst
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
L'endure Pain te serts surtout à claquer ton burst.

Je me remets régulièrement en frénésie / posture stab / endure pain pour justement claquer le burst en 2e ou 3e temps sur une cellule sans être :
- interrompu
- exploser sous célé @25% dmg sup
- pouvoir me doucher dans les dégâts pendant mon burst
En jouant espadon marteau effectivement y a rien de mieux, inc au F1 marteau si tu joues avec le sceau de précision, puis endure pain et stab et hop cent lames au milieu de la masse. C'est ca qui est cheat avec le guerrier, tu peux jouer ce build full survie et quand meme tomber 2-3 mecs a l'impact avec 2 attaques
Citation :
Publié par Saruten
C'est vrai, faudra que je voit si je change de stuff ou pas, je pense qu'effectivement en quasi immun alté tu peux te permettre d'être autour des 20k (j'ai aussi que 2k8 armure je vais monter a 3k) et ensuite monter le DPS.
Pas vraiment, des que tu joues en format 15+, la quantité d'altérations dissipées fait que, en moyenne, tu dois les garder moins de 30% (chiffre hautement pifométrique) de leur durée complète. Une diminution de la durée des altération n'affectera qu'une faible part du total que tu te prends.

Plus l'effectif diminue, moins il y a de dispell, plus la réduction de durée sera importante.
Dans une team structurée oui. Mais moi qui suit un PU parmi tant d'autres, le plus souvent je suis amené à roam en petit comité (- de 5), ou rejoindre le bus-PU. Dans les deux cas, les alté sont un soucis majeur.
Citation :
Publié par adeon78
Les runes de mélandru n'ont pas subit un nerf "caché" :
Le -15% durée des conditions semble s'être transformé en +15% durée des conditions...
Erreur dans la description des bonus, c'est bien -15% des durée d'alté.
La compétence "destruction de la surpuissance" permet de gagner 3% de dégâts a chaque avantage, est ce que les bouffes, signe compte comme un avantage pour cette compétence svp?
Merci pour les réponses!
Citation :
Publié par Shakurs
La compétence "destruction de la surpuissance" permet de gagner 3% de dégâts a chaque avantage, est ce que les bouffes, signe compte comme un avantage pour cette compétence svp?
Merci pour les réponses!
Par définition les "avantages" se sont les icônes jaunes de protection/représaille/régén/fureur/pouvoir etc.

Donc les bouffes et signes ne doivent pas être concernés.
Citation :
Publié par Shakurs
Merci pour les réponses!
Dans GW2, altérations et avantages sont clairement définis.
Par ailleurs, il s'agit de 3% par stack d'avantage et non "par avantage". Tu ne fera pas de OS sous prétexte qu'un mec a 20 stacks de puissances. Contre les classes qui se buffent beaucoup, c'est vraiment pas mal. Les gardiens et engi prennent bien bien cher.
Citation :
Publié par Shakurs
Ah d'accord j'avais pas compri sa comme sa, merci je vais donc test sa ce soir!
En tout cas suivant ce que tu fais ce sera très souvent efficace.

Si tu joues en McM en groupe de 10+ et que tu affrontes des bus ou des groupes de 10+, ils ont souvent pleins de gardiens cri qui foutent des buffs a tout le monde, a lînc tu feras toujours un peu plus de dégats
Citation :
Publié par Saruten
En tout cas suivant ce que tu fais ce sera très souvent efficace.

Si tu joues en McM en groupe de 10+ et que tu affrontes des bus ou des groupes de 10+, ils ont souvent pleins de gardiens cri qui foutent des buffs a tout le monde, a lînc tu feras toujours un peu plus de dégats
Je fai du roam tout seul,j espére sa sera quand même efficace
Citation :
Publié par Shakurs
Je fai du roam tout seul,j espére sa sera quand même efficace
Pour du roaming solo, tu as le build double épée / arc ou fusil qui est pas mal, ou celui qui va bien à l'heure actuelle : masse/bouclier + espadon, surtout que je le joue avec le même template talent que ma spé groupe actuelle et ça passe crème (remplacer le talent + 25% dmg hammer par celui dmg masse bien entendu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés