Ok, donc j'ai fait mon teste en 0-20-30-0-20, mais ... il me manquai un quelque chose (de tennessee). Je me rend conte que le principale de mon build et de mon plaisir à jouer le Marteau, c'est de claquer le F1! Du coup, 8s de CD, c'est trop, 7 c'est mieux.
Donc actuellement, je suis en
0
10
- IV (50% de chance critique sur cible stun)
30
- ?? (-33% de durée d'anti-motion)
- X (-20% CD Marteau et +25% dégâts sur une cible stun)
- ?? (Adré cagné à chaque coup pris + suppression d'alté quand je consomme l'adré)
0
30
- VI (-20% CD signes)
- IX (-20% CD Hache + Adré sur critique)
- ?? (+10% de dégâts sur le F1)
Stuffé en Marteau Soldat (le Fléau que je me suis craft Mercredi soir *-*), Bague/Dos/Colier Elevé Berz, BO Exo Berz, Armure full Cheva, runé à l’arrache pour le moment.
Donc j'arrive bien au states que j’annonçais au dessus, build très dynamique, et en tête de buss, il est vraiment efficace.
Testé en Raide-guilde opti comme en bus PU, dans les deux cas les impactes passent sans soucis, je tag tout ce qui est à portée, et j’envoie du lourd (1K5 à 2k5 sur le spam, et du 5K régulier sur le F1 au marteau).
J'ai pas trop testé en solo, j'ai croisé 3 Voleurs, le premier m'as déboiter en 2-2-2, le second (alté) n'as pas réussit sa fuite

, le 3eme en Crit-fufu m'as tourné autour durant 5-6 minutes (épée-pisto il me semble), et je ne l'ais plus revue, mais je n'ai rien croisé d'autre :/
Par contre, mtn, ce sont les utilitaires que je doit maitriser. J’étais en "For Great Justice!","On My Mark!" et Balanced Stance, mais je pense que je peut trouver mieux.
Je suis pas fane de Endure Pain, trop esquivable, je testerais bien Stomp pour faire un Breaks stun supplémentaire, plus son bump, il devrais bien rendre je pense.