Possibilité d'obtenir le skin de l'ordre de son choix

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Bonjour,

Sa fait quelque temps que pas mal de personnes demandent s'il est possible de changer d'ordre afin de récupérer le skin d'un autre.

Je viens de trouver ça pour ceux que sa intéresse :

Citation :
  1. La preuve en image : ninja style de l’odre des soupirs sur mon ranger affilié aux Veilleurs ! :thumleft:
  2. gw42410.jpg
  3. Comment ai-je procédé ? Suivez le guide.
  4. 1/ Mon main ranger étant affilié depuis le départ aux Veilleurs (je préfère l’histoire des dragons) je n’avais donc pas accès aux marchands des deux autres ordres.
    2/ J’ai donc continué de monter le voleur avec lequel j’avais déjà transmuté la capuche. Rien ne se perd.
  5. 3/ J’ai fais du speed leveling avec le-dit voleur, afin de progressé rapidement dans son histoire personnel et ainsi débloquer dès son lvl 23 atteint son choix d’ordre.
  6. 4/ Mon voleur a donc opté pour l’ordre des Soupirs.
  7. 5/ J’ai ensuite emmené le voleur dans le repère secret dudit ordre pour qu’il achète la capuche de style ninja (~1po50, l’item de lvl80). IMPORTANT : l’item indique effectivement et toujours lié définitivement à l’âme, c’est faux dans le cas des transmutation !
  8. 6/ J’ai ensuite ramené le voleur devant une banque et l’ai déco.
  9. 7/ Avec mon ranger, j’ai acheté des pierres de transmutation fine (200 gemmes les 5 à la CCLN) et un masque bleue. Pourquoi fine car ce sont le seules qui peuvent permettre de transmuter un item de lvl 80, or les armures des ordres sont de lvl 80.
  10. 8/ J’ai déposé le tout dans ma banque, je suis repassé sur le voleur, ai procédé à la transmutation, et renvoyé l’item à mon ranger via, toujours la banque.
  11. Maintenant, c’est vérifié, tout est transmutable !
Source : http://gw2.game-guide.fr/les-3-ordres-de-tyrie/

Edit : je précise que je n'ai pas moi-même essayé.
Citation :
Publié par Lyuna
Il date de quand ce poste ? Je crois que ça a été empêché en même temps que les transmut sur les armures d'une autre espèce.

tu as donné la réponse
fait la semaine dernière et ca marche

Pareil si vous voulez choper les items donnés à la création de perso (capuche thief ou lunettes ingé, épaulières gardien etc).

Ca marche sur des items d'armure identiques (cuir/cuir etc).
Ca serait un bug exploit ça ?

Bon y aplein de lien apres sur la question sur le site original du post. Ca passerait vu que l'objet final est "bleu" donc avec stat ultra réduites.

Dernière modification par Ednirio ; 24/10/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Bati
Donc on pourrait outre-passer les pré-requis d'Ordres, mais qu'en est-il pour les armures raciales?
Justement un patch a bloqué cette astuce pour les raciales...
Citation :
Publié par Ménator
Justement un patch a bloqué cette astuce pour les raciales...
Mouarf les salauds! Et il date de quand ce patch? ^^
Citation :
Publié par Bibik
Bah quand même, c'était le genre de trucs qui faisait que ton perso finissait totalement à poil !
Parce que la pièce d'armure n'était pas faite pour le modèle, et donc la pièce d'armure disparait, affichant le modèle nu, c'est ça?
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

Juste un détail que je me demande.
Comment a t'il fait pour afficher la capuche de l'ordre + un masque ?
Ce sont quel(s) genre de masque(s) qui permettent ça ?
Si tu regarde bien, la capuche de l'ordre comprend le masque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés