Possibilité d'obtenir le skin de l'ordre de son choix

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Citation :
Publié par Atis
Tu gères !
Il manque des armures, par exemple, j'ai pas celle qui laisse mon torse à moitié nu (qu'on obtient dans la quête histoire, et plusieurs fois en drop/marchand de Karma)
Mais oui, il reste quand même super pour les armures qu'il montre !
Citation :
Publié par Aklatray
Il manque des armures, par exemple, j'ai pas celle qui laisse mon torse à moitié nu (qu'on obtient dans la quête histoire, et plusieurs fois en drop/marchand de Karma)
Mais oui, il reste quand même super pour les armures qu'il montre !
si tu parles d'armure légère, c'est la même que la skin 70-80 de craft. Il a plutôt axé son site sur les armures exo/karma et celles de drop
Citation :
Publié par Gylian
merci mille fois j'ai su reprendre les epaulette guardien que j'avais delete comme un con
Les epaulettes, masque , diademe etc de lvl 0 ont des bug d affichage ne regrette rien...
J'ai envi d'essayer pour une arme du prieuré, mais a 6po l'arme sa fait un peu peur de se foirer ^^

Bon bah voilà 6 po dans le vent ^^

J'ai essayer avec une arme bleu sa voulais pas et j'ai test avec une gold sa a transmut, mais en lié a l'âme...

bref j'ai perdu 6gold

Dernière modification par Wolfry ; 26/10/2012 à 20h46.
Bah oui le bleu et le blanc ne sont pas lié mais a partir du vert et au dessus c'est lié.

L'astuce en fait c'est d'acheter avec le perso de l'ordre ---> transmutation sur un item alakon bleu max ----> banque ----> recup avec le bon perso ----> transmutation en exo ou en jaune pour ceux aime se faire rouler dessus.
Je peu recommencer a partir d'un bleu alors ?avec l'arme déjà transmuter ?

je crois que si j'ai pas réussi a transmute sur un bleu c'est a cause du sceau

J'ai re test avec une arme bleu non lié et le résultat, bah c'est quand même lié a l'âme...
AU moins j'éviterais a beaucoup de se faire avoir ^^

edit:

En faite sa fonctionne , même si c'est écris lié a l'âme l'objet est bien transférable !

merci ^^

Dernière modification par Wolfry ; 26/10/2012 à 21h09.
Oui, en résumé prendre le skin d'un item lié à l’âme et le mettre sur des stats d'un item blanc/bleu = non lié à l’âme (c'est marqué dessus "lié à l’âme" mais ça ne l'est plus)

(testé et approuvé avec le masque du Necro sur mon envouteur et le manteau des Veilleurs alors que je suis avec l'ordre des soupirs)
Petit up du post, car je souhaite acheté un skin, sauf que j'ai remarqué en transmutant sur un de mes reroll un skin de Dj, que dans partie re skin en bas en rouge il y a de marquer comme quoi la transmute lie l'objet au perso

Quelqu'un a plus d'info ou alors Area a été foutre les mains ou il faut pas
Si c'est bien le skin que tu veux conserver, pour le foutre sur un item non lié, le message apparait oui, mais ça ne sera pas lié quand même. J'ai eu le même truc en tranmutant le masque nécro pour mon envout', ça m'a pas empêché d'avoir le masque sur mon envouteur au final.
Citation :
Publié par Jihui
Par contre si on veut mettre une amure raciale, humaine par exemple, sur un norm, ça marche aussi?
Ca a marché à une époque, mais ils ont fait une maj pour empêcher ça totalement.

Je dirais donc qu'on peut récupérer tout skin lié à l'ame, sauf les raciaux d'armures
Petit up, pour savoir si a l'heure actuel cette combien marchait encore, car j'ai pour projet de créer un personnage "mule" et le monter pour accéder au skin arme d'un ordre, pour ensuite le refiler sur mon personnage principal qui n'a pas accès a cette ordre ...

Alors ?
jviens de le faire aujourd hui lol stop dire n'imp

t achete la piece de l ordre , tu la transmute sur un vieux bleu level 8

et tu la retransmute sur ton autre perso
Oh putain merci les copains !!!

Je viens de repasser par hazard en plus sur ce topic, bon aller hop je monte ma mule. Merci encore !

PS : Reste a savoir si depuis la MAJ de hier, cette fois si, c'est mort aha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés