ah, j'aurais un peu de mal avec ton stuff.
Moi j'ai des runes "classiques"
pene armor
cd reduction
armor
HP en quinte
j'vois bien l'intérêt du mvm speed, mais j'aurais trop peur de me faire exploser.
Je me demande si un regen hp serait pas plus utile, vu qu'il a aucun mécanisme de régen hp.
En départ, bottes 3 popo ou épée doran,
bruta,
lucidité/mercure
BF.
soif de sang souvent.
et c'est là que j'hésite.
trinité, ça me semble un peu peu adapté : tu balances quand même tout d'un coup normalement.
lame d'infini, je trouve ça long à faire, les dégâts gagnés sont pas anodins, mais vu que tu sors quand même peu de AA, tu critiques rarement, j'suis pas sur que ce soit super utile.
dès fois, je fais une banshee, quand je rentre tot dans les combats. ça permet de blink, une frappe, de me prendre un sort dans la banshee pour lancer l'ulti après. Mais je trouve ça cher.
Une ceinture, j'ai du mal, j'ai pas le réflexe de l'utiliser, ou alors le temps de l'utiliser je me prend un autre CC.
La Yo, je trouve que on utilise pas trop l'actif (c'est quand même rare que l'on chase : soit il est mort à la fin du full combo + 1 aa, soit c'est toi.).
Je crois que riot parlait de faire un item +dmg à base de bruta, ça lui irait bien.
Tiens, j'en profite, une petite question : pour son ratissure et son ulti, c'est du spellwamp qu'il faut pour se soigner ? est-ce que c'est cher payé d'acheter un pistolame sur lui pour ne pas être obligé de back trop souvent ? ou est-ce qu'il y a un autre item +dmg + spellwamp qui existe ?
|