Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
wtf? XD

edit :

1) tu crois vraiment voir pop des ashes avec full maitrises def?
2) ça change rien les maitrises une fois que tu sors BT bruta t'es en mid game, et là la diff entre les anciennes et les nouvelles est très légère
3) les maitrises offensives ont été grave up aussi
C'est sur, les 200 hp lvl 18 changent absolument tout a ce niveau, oula.
Citation :
Publié par lyra59
Cela dis, comme j'disais, ca one plus tout avec les nouvelles masteries

Même une Ashe, ca doit plus se one shoot a l'ancienne si elle a masterie def
Ashe tank.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ashe tank.
bah sans rire je vois de plu en plus de carry AD partir sur un FM ou warmog apres IE/PD ou BT/PD
:x
c assez relou mine de rien :x tu peux pas les dépop comme tu veux, et eux on un dps constant bien abusé
Citation :
Publié par Keyen
C'est sur, les 200 hp lvl 18 changent absolument tout a ce niveau, oula.
T'arrive a répondre sans être 100% arrogant ? ( un modéle si tu veux : " Tu te trompes, les masteries Def ne donnent pas autant de resistance, je pense que tu as du foirer quelque part )

ca me parait un bon début

Sinon je ne fais que répeter ce qu'on m'a appris dans " questions pour les débutants" ou j'ai demandé pourquoi mon super combo rollface ne marchait plus ( ZE- auto attack - A R )

Avant ca one shootait quasi tout le monde, maintenant plus, j'ai rien changé ni a mon build item, ni a mes runes, j'ai uniquement touché a mes masterie ( et le plus drôle c'est que je suis passé d'un 9/21 a un 21/9, donc c'est censé encore plus faire mal, mais nan :/ )

D'ou ca vient alors ? :<
Les nouvelles masteries def elles rendent pas quelqu'un beaucoup plus résistant qu'avant, ca changera pas la vie de talon

Dernière modification par Taftaf ; 18/11/2011 à 22h44.
J'avais oublié qu'on pouvait pas débuter sur JoL lol, y a que l'élite ici

( t'embête pas a répondre plus que ca, j'men contrefous ^^, j t’épargne une perte de temps )
Brillance
Bonjours a tous

Voila j'ai acquis talon il y a quelque temps, et je me posais une question:
Est ce que talon profiterais assez bien d'une brillance ??
Si oui, jpgrade en trinité ou pas ??

Voila, merci a vous

pssl du up, je n'ai pas trouver de post récent sur talon et je n'ai pas voulu en ouvrir un nouveau.
Citation :
Publié par gazekaekwa
Est ce que talon profiterais assez bien d'une brillance ??
Si oui, jpgrade en trinité ou pas ??
Oui et oui pour la Trinity
Ya bien mieux que trinity sur talon
1260 gold juste pour le proc de Sheen (et un peu de mana, mais avec Talon c'est dispensable je pense), c'est quand même très cher.
Trinity est toujours utile, mais n'est vraiment rentable que sur un champ bien équilibré, alors que Talon est très orienté skills et 100% physique.
Pour quasi-le même prix, Bruta est mieux imo.
cet item a tout ce qu'il faut pour se trouver dans le core build.

De la réduc cd que tu vas pa mal profiter vu que tu deal avec tes sorts.
Dégâts et péné armur qui marche sur tes skill et a-a et facile d'accès =D

Dernière modification par Dark Ike ; 01/01/2012 à 23h09.
Bump de la mort, je me cherchais un solo top pour changer d'Irelia et je me suis lancé avec Talon. J'ai fait une partie en 5v5 normale hier soir et j'ai roulé sur le GP en face (et sur le reste de l'équipe après) avec pour build : bouclier de Doran - bottes 1 - Bruta - bottes CD - BT et un peu de survie après.

Ma question est surtout : comment est-ce que ça se fait qu'on ne le voit quasiment plus ? Ca doit faire deux mois que je n'en ai pas croisé un seul alors qu'il doit être bien violent en mid contre les AP aussi (E -> W, ça pique déjà). Il est juste passé de mode ? Des gens le jouent jungle ?
Je le sort quand je vois LB mid en ranked et que tout le monde fear, et c juste un counter immonde pour lb (que je play aussi énormément)
Aprés, j'ai vu tellement de fail talon au top, enfin vraiment pour moi il n'a sa place qu'au mid pour counter des gros AP (tu peux demander d'avoir un AP top ou jungle pour compenser)
Citation :
Publié par Erinan
Bump de la mort, je me cherchais un solo top pour changer d'Irelia et je me suis lancé avec Talon. J'ai fait une partie en 5v5 normale hier soir et j'ai roulé sur le GP en face (et sur le reste de l'équipe après) avec pour build : bouclier de Doran - bottes 1 - Bruta - bottes CD - BT et un peu de survie après.

Ma question est surtout : comment est-ce que ça se fait qu'on ne le voit quasiment plus ? Ca doit faire deux mois que je n'en ai pas croisé un seul alors qu'il doit être bien violent en mid contre les AP aussi (E -> W, ça pique déjà). Il est juste passé de mode ? Des gens le jouent jungle ?
Avant le niveau 6 tu gagnes pas forcement tes trades, même pas facilement contre les AP OP style Cassio.
C'est sûr que face à un Warwick ou Irelia top, je pense pas que je pourrais aussi bien m'en sortir (et le GP a trop fait le malinou face à moi, pensant que je ne burstais pas autant).

Je le vois effectivement bien en tant que counter pour Leblanc (que je fear au mid justement), j'espérais qu'il pouvait rouler sur d'autres AP un peu (Morgana, Brand, Malzahar, non ? ). Donc il a du mal à trouver sa place dans le meta actuel d'après vous, ok :/
So² a beaucoup joué Talon mid, ça te contre pas mal d'AP. Il faut juste faire le forcing pour que la team accepte.

Le soucis pour moi c'est qu'il a besoin de roam et de se feed, ce qui l'empêche d'être au top, la ou les bruisers qui vont vite se build armor règne.
Talon, Wu kong, lee, Pant, ça rape mid. Tu foue des runes bleue RM + la RM en masteries et c'est affreux pour le gars en face.

Après ouais faut forcer pour que la team accepte, et le plus opti c'est avec un AP top (Vlad/Kennen sont les mieux IMO car il ne need même pas le bleue).

Et talon avec un bleue au mid avec Malmortius si besoin...

(puis ça fait rager les LeBlanc et ça c'est cool et mérité !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés