Griff' |
Dernières publications

Il me semblait que le carry AD de AHQ était un de leur joueur les plus fort. Ils vont pas stomb Yellow et Rekkles c'est sur mai... Lire la suite

Je pense que ça sous estime beaucoup trop AHQ.... les mecs sont vraiment bons et ça m'étonnerais pas qu'ils battent IG. (Rookie... Lire la suite

malgré le super niveau montré par les team chinoises et les qualités individuelles des joueurs, je vois pas SKT avec leu style ... Lire la suite

Ce qui m'interpelle c'est que même en ratant BEAUCOUP trop de tonneaux, Huni a quand même fini premier au damage delt avec GP..... Lire la suite

Dire nan à 30K RMB et de cette façon, il a pas peur Chris :mdr:... Lire la suite

Vous regardez bien toutes les games des LPL ou pas ? Oui le niveau des joueurs est incroyable. Y'a plein de playmaker et to... Lire la suite

Au vu des complications des visas pour la Chine et du fait qu'il y'ai 2 Coréens dans la team, la Corée me paraît le choix le pl... Lire la suite

Je trouve que Reignover à fait une bonne série aussi, surtout qu'il se prenait quelques critiques ces derniers temps. Ses dives... Lire la suite

En Chine y'a un traffic de compte incroyable, haha. Tout le monde à plusieurs comptes et ça m'étonnerais pas de voir des mecs p... Lire la suite
XWX régulier ???? qu'il fasse des bonnes games ou il carry, oui certes. Qu'il soit couillu oui (même si souvent je me demande s... Lire la suite

Faker est clairement super impressionnant depuis 2015 ! il est perma en mode tryhard j'ai l'impression et en plus de ça, le gar... Lire la suite