Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah sur mes 860 games dont 250 avec Talon, j'avais jamais donné le FB. Sur mes 4 premieres depuis le nerf, j'en ai donné 4

Très clairement, va falloir modifier quelque chosedans la façon de le jouer pour en refaire un bon perso.

Pour le moment mon soucis :

Moins d'harass, moins de regen > plus de deny, plus de back > moins de creep > moins de stuff > moins de kill

j'ai essayé plusieurs solutions :

- builder l'eleisa : ca solutionne globalement le soucis, en apportant en plus de la ténacité.
Problème : déjà les build@Pierre philo retardaient un peu l'arrivé du stuff mid game, mais la ca le retarde vraiment trop je pense

- Moins utiliser le Z.
Problème : faut être vachement bon sur le positionnement, le last hit, et l'anticipation du harass. En gros vous mangez 2 harass vous pouvez dire au revoir a votre early

- Acheter plus de popo : marche aussi, mais bon, c'est vite couteux

Me reste a tester la regen mana en rune, même si ca me fait franchement mal de devoir sacrifier mon runage DPS pour un truc que j'avais y a encore quelques jour
Honnêtement je le trouve toujours aussi bon...
25arpen, 13armor, et rm/lvl en runes et sa marche bien.... Faut juste last hit un peu plus a l AA et garder le z pour l harrasse mais y a pas de quoi pleurer lol
Sa devient un champ moins OP mais toujours très efficace lol....
Et sa stomp très bien les Ap mid :P
Citation :
Bon bah sur mes 860 games dont 250 avec Talon, j'avais jamais donné le FB. Sur mes 4 premieres depuis le nerf, j'en ai donné 4

Très clairement, va falloir modifier quelque chosedans la façon de le jouer pour en refaire un bon perso.

Pour le moment mon soucis :

Moins d'harass, moins de regen > plus de deny, plus de back > moins de creep > moins de stuff > moins de kill

j'ai essayé plusieurs solutions :

- builder l'eleisa : ca solutionne globalement le soucis, en apportant en plus de la ténacité.
Problème : déjà les build@Pierre philo retardaient un peu l'arrivé du stuff mid game, mais la ca le retarde vraiment trop je pense

- Moins utiliser le Z.
Problème : faut être vachement bon sur le positionnement, le last hit, et l'anticipation du harass. En gros vous mangez 2 harass vous pouvez dire au revoir a votre early

- Acheter plus de popo : marche aussi, mais bon, c'est vite couteux

Me reste a tester la regen mana en rune, même si ca me fait franchement mal de devoir sacrifier mon runage DPS pour un truc que j'avais y a encore quelques jour
Mince c'est devenu un personnage qui doit gérer son mana, et éviter l'harass ennemie, voir qui doit back de temps en temps et acheter des potions. En bref, un perso équilibré quoi
Citation :
Publié par simrahil
Mince c'est devenu un personnage qui doit gérer son mana, et éviter l'harass ennemie, voir qui doit back de temps en temps et acheter des potions. En bref, un perso équilibré quoi
Y en a tjrs un par topic, tjrs un... pas grave.
En même temps tu commences par ça:

Citation :
Tu serais pas un peu marseillais sur les bord? pas étonnant que je taunt ( un peu).
ha nan, pour le coup c'est 100% véridique

Bon la ou j’exagère, c'est que ca n'a peut être rien a voir avec le nerf ^^ C'est jsute que je trouvais la coïncidence amusante.

Après moi je le ressent peut être plus parce que je suis pas le joueur de talon avec des runes regen mana et trinité, donc peut être que ceci explique cela.

Mon Talon je le joue Ar pen, resi magique et regen pv avec pierre philo, bruta soif de sang warmog dernier souffle infinite edge.
Citation :
Publié par Cruela
humm pour nasus et renek je suis pas trop d'accord
il les counter aisément....Pour garen...bah sa reste un offtank bien bien solide, meme en early^^
Renekton est le plus habile pour counter Talon qui n'a aucune regen. Dash + Stun + A + retour Dash c'est extrêmement facile a placer (quand il approche pour cône en fait) et au level 6, l'ulti + la fureur sur le A pour se heal donnera l'avantage sur le burst de Talon. C'est celui que je pick pour le counter et j'ai jamais fail jusqu’à maintenant.

Pour Nasus tu peux l'ignorer facilement si tu as le bon build et le bon start item.

Plus la game avance et plus ces champions contrent bien Talon.
Nasus ça peut prendre la soupe par un gros talon quand même. T'es pas obligé de max W no brain ololjpeuxfarm, tu fais A>W>E face aux trucs à regen et/ou dash+burst.

Le nerf est intéressant imo, il est notable mais ça force pas le perso à prendre de la mp5 (auquel cas il aurait eu un early très très dur, sans rush d'ad pour améliorer l'harass ou wriggle pour le sp tu te fais manger par les top du moment, ils t'ignorent, farm puis te burst)

Jcompte pas foutre de la mp5 sur mon build en tout cas perso, tfaçon y a deux bleus sur la map hein
bah grosso modo 5-6 Z et t'es oom sans regen xD

Avant quand j'étais assez low life, je m'en servais pour lh en évitant de creuver inutilement, maintenant ca marche plus ^^
jlé jouer 3 fois depuis le patch (2 fois mid-1 fois top) bah jle trouve toujours aussi bon, j'ai pas vu de réel difference. Sans mp5 et sans mana brut, j'arrive a gerer quand meme les dépenses, faut pas spam comme un no brain pour harass/last hit c'est tout.
up
Vous prenez une philo avec lui ? et atmog ?
moi j'ai fait 21/9 assez standard
ben tu sors ton bt + bruts trop tard, c'est tout x)

Perso j'l'ai joué une bonne dizaine de fois, je farm comme un porc. Dès que j'ai le 6 je push et je gank non stop. Dès que t'as 3/4 kills (ça va assez vite en midgame) tu peux vraiment faire le fou vu que tu oneshot à peu près tout sauf du bruiser top (les jungles c'est easy, sauf OPUDYR. quoi que depuis leur up ptetre un poil moins).

Sur tous les champs du jeu, c'est un de ceux que je trouve le plus violent pour carry, si jamais t'as une lane pas trop difficile (genre irelia c'est chaud, lee c'est surement pire, tous les trucs tanky à gros dash te rape quoi)

EDIT : le truc c'est qu'il faut pas gaspiller tes spells sur un mec que tu pourras pas kill, en gros tu poke au rake, puis en midgame si tu vois le carry ad tu combo, le mec meurt, si t'arrives à escape et revenir placer un combo derrière c'est GG, si non tu fights jusqu'à la mort en espérant que ta team gère. Si tu one shot pas le carry ad c que t'es clairement pas farm.
kk bon j'ai plus qu'à train le farming alors.

Sinon, le start un conseil ?

Bottes ou plutôt une philo ?

Je prendrais bien la philo mais je suis déjà a la ramasse niveau dégâts j'ai peur de l'être encore plus avec ces 800 golds.

Merci pour le message Toastamere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés