Alpha & Oméga
|
Bon bah sur mes 860 games dont 250 avec Talon, j'avais jamais donné le FB. Sur mes 4 premieres depuis le nerf, j'en ai donné 4
![]() Très clairement, va falloir modifier quelque chosedans la façon de le jouer pour en refaire un bon perso. Pour le moment mon soucis : Moins d'harass, moins de regen > plus de deny, plus de back > moins de creep > moins de stuff > moins de kill j'ai essayé plusieurs solutions : - builder l'eleisa : ca solutionne globalement le soucis, en apportant en plus de la ténacité. Problème : déjà les build - Moins utiliser le Z. Problème : faut être vachement bon sur le positionnement, le last hit, et l'anticipation du harass. En gros vous mangez 2 harass vous pouvez dire au revoir a votre early - Acheter plus de popo : marche aussi, mais bon, c'est vite couteux Me reste a tester la regen mana en rune, même si ca me fait franchement mal de devoir sacrifier mon runage DPS pour un truc que j'avais y a encore quelques jour ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Talon, The Blade's Shadow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Talon n'a jamais été ingérable de toute façon, avec du Garen, Nasus, Renekton il ne pose jamais de problèmes.
|
![]() |
|
|
humm pour nasus et renek je suis pas trop d'accord
![]() il les counter aisément....Pour garen...bah sa reste un offtank bien bien solide, meme en early^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouai mais en early les blues sont svt pour le jungler, et les problèmes de mana c'est juste en early :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
jdéconnais trololol
par contre jvois pas comment tu peux avoir de soucis de mana si graves sur la phase de laning??? |
![]() |
|
|
Mince, un solo top de plus qui va devoir jouer avec TP pour back de temps en temps
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
non, t'es pas oom lvl 6.
Et puis de toutes façons au lvl 6 tu b, le but du jeu c'est pas de rester le plus longtemps sur sa lane. |
![]() |
|
Invité
|
up
Vous prenez une philo avec lui ? et atmog ? |
![]() |
|
#369759 |
Alpha & Oméga
|
ouai moi jprends tjrs une pierre philo, et warmog après mon bruta et ma soif de sang
sinon, vous avez trouvez quoi comme bonnes masteries pour Talon ? |
![]() |
|
Invité
|
moi j'ai fait 21/9 assez standard
|
![]() |
|
#369759 |
|
Je l'ai acheté, j'ai l'impression de ne rien deal avec une BT+bruta et d'être en même temps hyper squichy wtf
![]() |
![]() |
|
|
Tu start selon le type d'en face, je dirais bottes assez souvent mais tu peux faire armure + 5 potions si t'a garen en face. Pas de philo en tout cas, faut rush l'ad
|
![]() |
|
|
Okay ça me conforte bien dans mon idée.
Merci, plus qu'à appliquer ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela dis, comme j'disais, ca one plus tout avec les nouvelles masteries
Même une Ashe, ca doit plus se one shoot a l'ancienne si elle a masterie def |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|