Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Bon après test je trouve le perso vraiment sympas mais un poil squish.

Niveau stuff j'ai essayé le bruta + phage puis partir sur BT et boots lucidity.

Le dps du perso vient en très très grande partie de ses skills qui burst avec leur ratio d'AD assez haut, il me fait penser à Renek pour le coup.

Mon stuffage est encore en test, need essayer avec 40% cdr (l'ulti a un cd assez faible aussi s'cool) ou encore avec pas mal de drain life.
Le CDR est un faux ami. Déja que je trouve le CD du A completement débile, le reduire encore est une très mauvaise idée. Ou bien ils passent les CD a 10-6s en augmentant les dégats du A de 15-20%, ou bien ils laissent comme ca en reduisant le dot a 4 sec et a 25 + 0,3 ad /s.
Tout compte fait, après l'avoir trouvé faible, j'viens de me faire carry par un talon (qui finit à 24/4/11, il a fait la game à lui seul malgré un noc qui était à 0/12)

Son burst one shottait n'importe qui, alors même qu'il n'était pas encore overstuffed ... Build AD + Bruta + Ange Gardien.
Pour l'avoir vu il a l'air bon, souvent un score positif et deal pas mal.
Citation :
Publié par Sanamy
Une question, quand plusieurs lames touchent le perso ( Genre cho'gath ) ça compte seulement pour une seule lame ?
Bin je pense sinon on ferait 6000 de damage.

Sinon j'ai remarqué que quand j'ulti et qu'un mec sort de la zone de l'ulti, il se mange des dégats, et il se les remange encore une fois si je l'attaque après
Citation :
Publié par FLloyd
C'est ça qui est carrément chiant sur LoL, on peut tellement pas sortir du metagame que la moitié des champions servent à rien parce qu'il rentrent pas dans ce metagame ...

Ils prévoient Dominion, là ceux qui ne rentrent pas dans la meta vont être awesome, regarde Leona, sur dominion, je pense qu'elle va être un super tank.
Leona est plutôt cool en fait là, si elle pouvait jungler elle trouverait sa place.

Si en plus ils pouvaient améliorer un tichuia ses dommages, j'l'ai eu un coup au solotop, en fait j'tapais la tour avec Irelia quand elle était à côté et elle me faisait des dommages risibles pendant ce temps là
Franchement, j'ai hâte de voir un nouveau mode de jeu comme Dominion.
Et comme y aura (probablement) pas de compétitions sur ce mode de jeu, du moins au début, on peut espérer un mode de jeu pas prise de tête. Limite j'espère que y aura pas de ranked sur ce mode de jeu :/
Citation :
Publié par La Morue
regarde Leona, sur dominion, je pense qu'elle va être un super tank.
Elle l'est déjà ouais, c'est surtout que la meta actuelle la nerf, de part la nécessité d'avoir un unique ward/oracle bot dans la partie, empêche d'avoir un vrai build bien tanky (voire un poil offensif) et d'être plus efficace, mais pour la jouer énormément en normal, elle te retourne une lane sans soucis dès le niveau 3, elle est très plaisante à jouer en support stun bot bot (haha), puis ensuite en roaming pour aller gank mid/top dès le niveau 6. Initier avec son ultime c'est un freekill à 95% du temps.
Bref, je suis bien content de la voir fleurir sur les streams et en mode normal, j'imagine que voir Nyph la jouer, et la rejouer, et la rerejouer ça donne des idées aux casu.

Et pour éviter le HS, JE TROUVE QU'ELLE SYNERGISE TRES BIEN AVEC TALONLOL !
Bon apré qualque essai pour trouvé un bon camarade de bot pour talon, (j'en ai essayer plusieur en plus! ) J'peut vous assurez que le combo leona/talon... Omg c'est free kill et pourtant on avais morde/vayne en face!

Sa fini moi (leona) 7/8/28 et talon 24/5/12

Bref super combo bien plus violant que la plus par des autre off tank/tank !
je l'ai joué deux trois fois joué en duo avec un maokai bien énervé , c'etait sympathique

qui plus est vous le buildez comment ?

j'ai trouvé un guide qui me conviens pas trop mal a base de start pierre philo , trinilol shurelya ... ça marche pas mal mais faut eviter de se viander en early
Je le joue pas mal ces temps si, j'arrive a du 10 / 5 / X en general.

J'ai test le jungle, beaucoup trop lent, viable a partir du level 7 (z level 4).
Il reste vraiment sympa en solotop/ duotop si pas de jungle.
L'ulti est vraiment sympa pour ce barrer, engage etc.

J'ai tenté de tout maxer, de faire pleins de stuff différent, et j'arrive a sa:

En runes/maîtrises:
24 - 6 en maitrise. (+6 armur / +6 res mag)

Quinté: flat hp
Rouge: péné armure
Jaune: hp/level ou régén mana.
Bleu: res magique / CDR

En sorts:
Maxer le Z pour farm facile/slow, puis le E pour le CD du jump.

1 > 2 > 3 > 4 > 5 > 6 > 7 > 8 > 9 >10>11>12>13>14>15>16>17>18
Z > E > Z > A > Z > R > Z > E > Z > E > R > E > A > E > A > R > A > A

En stuff:
La base:

• Lame de dorane x 2
  • Bottes de mercure
  • Phage

Après, 2 possibilités:
Offensif:

• Trinité
  • Soif de sang
  • Lame d'infini
  • Couperet noir OU Dernier souffle
  • Ange gardien

Defensif
  • Maillet gelé
  • Empaleur atma
  • Lame d'infini
  • Voile de la banshee
  • Soif de sang.

Voila comme je le joue, si des gens ont des amélioration on des facon de le jouer qui le rend plus op, dite moi ^^.
Tu le joue solotop ?

C'est bizarre je le joue pas très bien mais d'après ce que je vois (IG et stream) je serais plus tenté vers le starter boot + 3 popo (son very early est très bon)

Et concernant l'ordre des skill je ferais plutot du R, Z&A (à monter en alternant), E

Son A fait beaucoup des dégâts et c'est très bon harass je vois pas pourquoi s'en priver et monter le E avant, sachant le tp/silence c'est utile pour un engage en TF en sololane y'a pas mal de champion que tu va outdamage avec un combo Z, A, AA ou R, Z, A, AA

Après le reste c'est suivant ce qu'on aime y'a plein de chose plutôt viable pour lui niveau build.
Et en carry AD bot (anti-carry plutot) ?

Ca marche bien ? Il tient face à des ranged ? On pourrait penser à une compo avec un support plutot offensif

Si quelqu'un a testé, qu'il en fasse part, ça m'intéresse
Je joue Talon au mid en suivant ce guide et ça fonctionne très bien alors que je n'ai même pas les runes adéquate. Il carry sans soucis du moment qu'on joue safe et qu'on sait saisir les opportunités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés