Petite impression après une dizaine de game avec lui : 6 win/10 mais j'ai pas carry les 6, loin de là.
J'ai testé plusieurs builds, seulement 3 me paraisse juste "potable".
Le premier, en carry AD avec un support bot. C'est ce que j'ai préféré et c'était sympa. On afk farm en early parce que en early on a le dps de soraka et la survie de teemo, l'avantage du support c'est qu'on craint pas l'harrass et talon craint vraiment beaucoup l'harass je trouve... (kikoo, t'as 20% de tes PV, J't'OS à l'aa)
J'ai build Célérité, BC ( AD, AS, + passif super viable sur lui imo), Soif de sang, PD
et ça s'est arrêté là. En mid on est peu efficace, en late ça va un peu mieux, faut vraiment réussir à se faire oublié pour revenir défoncé le carry d'en face.
2ème build : Mid contre un Brand. J'en ai sué mais on à vraiment l'impression d'être un assassin ici, j'ai pris les bottes +5 pour ganker en permanence, limite roaming, on a beaucouuup moins de farm et du fait le stuff late arrive plus tard. Mais avec des mates qui réagissent, on peu quand même mettre la pression. Ici j'ai fait Bottes 5 > FrozenM > Atma > FoN (enflure de braaand :x) > BC, on fait moins mal, on est légèrement plus tanky, mais les gens pro ragent sur le silence+perma slow. Bref en late on est juste transparent... ( Game perdue )
3ème : Solo top vs Udyr, pas de regen intégré c'est juste chiant. Mais j'ai fait un build que j'ai adoré mais qui est sûrement pas viable. J'ai roulé sur la game en même temps donc bon...
DoranBlade > Mercury > Philo > Youmuu > Trinilol (oué oué je sais) > SoifDeSang > Shurelia (pro run sur le carry

)
Après je revends le doran et j'ai fais un PhantomDancer.
Voilà le reste des games c'est des variantes de ceux là. Le champion en lui même est un peu en dessous du balanced je dirais, mais pas useless.
Après ça reste qu'une maigre expérience de 10 games..
Edit pour en dessous : C'est ce que je me disais, j'avais l'impression d'être le seul à y penser, thx .