Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
J'voyais surtout ça par rapport à son passif, où maillet gelé est quasi indispensable. Et comme il part avec un p'tit +700 hp autant continuer quoi ^^'

J'en ai vu deux en partie, un stuff carry ad : ça marche pas il est obligé de back après avoir claqué l'ulti instant pour pas crever, genre il faisait rien à part prendre une race quoi. Et un autre off tank (maillet gelé, trinité, soif de sang et il partait sur Atma) qui faisait moins mal que le premier mais était un poil plus utile.
Maillet gelé est très loin d'être indispensable.
Accessoirement, prendre maillé gelé ca fait 3 secondes de slow pendant lesquelles on s'en tape du passif de l'objet pour deal, et ça rajoute un 10% de 30 AD là ou avec un Bc ( au pif ) t'ajoutes 10% de 55 + AS + debuff armure et ou ca va faire beaucoup beaucoup plus mal.
Bien sur, ça s'applique également quand tes alliés collent un cc.

C'est pas forcément un item à prendre tôt maillet gelé, imo c'est à prendre une fois qu'on a déjà de l'AD.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
quelle partie de millenium ? la partie noob ou la partie pro ?
La partie "jsuis pas trop un manche pour proposer mon avis sur le nouveau perso "

bon cela dis, même moi qui suis un noob de LoL, j'trouve que c'était vraiment évident de voir qu'il servait pas a grand chose de part sa classe déjà, et ensuite de part ses skills.

Si en plus il est aussi squishy qu'une Ashe a pwal, on touche le fond :/
Je sais pas si on parle du même...
Non mais comme c'est une classe assassin qui défonce Cho Gath en top lane (voir le stream) je me demandais seulement ce que vous fumez..
Citation :
Publié par SiMx
Non mais comme c'est une classe assassin qui défonce Cho Gath en top lane (voir le stream) je me demandais seulement ce que vous fumez..
Il défonce cho'g ? j'ai du mal à y croire :/ A la limite en early-early, mais plus tard, je vois mal chog' se faire deny.
Citation :
Publié par SiMx
A voir le niveau du Cho aussi , mais bon c'est juste le premier jour de Talon on verra dans une semaine a quel niveau il ce situe vraiment .
50/50 avec Cho, mais le Cho farmait pépère sans vraiment harass (c'est Cho quoi )

J'en ai croisé 3-4, font pas bien mal en early, une victime à la Ashe quoi, squishy, lent, faible mais sans utilité en plus de ça. C'est du 4v5 le temps qu'il se stuff, et j'en ai pas encore vu se stuff (ils partaient tous sur trinity, parfois wriggle avant aussi)

Enfin en tout cas, je l'ignorais purement et simplement en TF ...
Il a de très bons ratios et n'est certainement pas facile à maîtriser donc ça changera sûrement mais en l'état ... C'est un peu comme Eve niveau efficacité ...
En fait, je parlais de youmu, mais je pense m'orienter plutot vers de l'ad/lvl avec un last whisper, histoire de faire un peu plus mal aux offtanks en late (et accessoirement, troquer 50 arpen et 30 ad contre 75 ad et 40% arpen, je suis un peu noob, j'arrive pas a gerer 2 actifs xD), et profiter un peu plus des ratios.
Donc, en gros, ca serai sabre vicié, dernier souffle, BT, avec ptete berserker.

J'hesitais, puis je me suis rend compte que le CDR sur youmu etait pas extra (useless sur le A, pas mal sur le Z et E, pas trop utile sur le R). Après, ptete un 0/19/11.
Petite impression après une dizaine de game avec lui : 6 win/10 mais j'ai pas carry les 6, loin de là.

J'ai testé plusieurs builds, seulement 3 me paraisse juste "potable".

Le premier, en carry AD avec un support bot. C'est ce que j'ai préféré et c'était sympa. On afk farm en early parce que en early on a le dps de soraka et la survie de teemo, l'avantage du support c'est qu'on craint pas l'harrass et talon craint vraiment beaucoup l'harass je trouve... (kikoo, t'as 20% de tes PV, J't'OS à l'aa)
J'ai build Célérité, BC ( AD, AS, + passif super viable sur lui imo), Soif de sang, PD
et ça s'est arrêté là. En mid on est peu efficace, en late ça va un peu mieux, faut vraiment réussir à se faire oublié pour revenir défoncé le carry d'en face.

2ème build : Mid contre un Brand. J'en ai sué mais on à vraiment l'impression d'être un assassin ici, j'ai pris les bottes +5 pour ganker en permanence, limite roaming, on a beaucouuup moins de farm et du fait le stuff late arrive plus tard. Mais avec des mates qui réagissent, on peu quand même mettre la pression. Ici j'ai fait Bottes 5 > FrozenM > Atma > FoN (enflure de braaand :x) > BC, on fait moins mal, on est légèrement plus tanky, mais les gens pro ragent sur le silence+perma slow. Bref en late on est juste transparent... ( Game perdue )

3ème : Solo top vs Udyr, pas de regen intégré c'est juste chiant. Mais j'ai fait un build que j'ai adoré mais qui est sûrement pas viable. J'ai roulé sur la game en même temps donc bon...
DoranBlade > Mercury > Philo > Youmuu > Trinilol (oué oué je sais) > SoifDeSang > Shurelia (pro run sur le carry )
Après je revends le doran et j'ai fais un PhantomDancer.

Voilà le reste des games c'est des variantes de ceux là. Le champion en lui même est un peu en dessous du balanced je dirais, mais pas useless.

Après ça reste qu'une maigre expérience de 10 games..

Edit pour en dessous : C'est ce que je me disais, j'avais l'impression d'être le seul à y penser, thx .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Personne n'a pensé à Bc ? comme le A reset le timer d'auto-hit ca colle directement 2 coup blanc avec le silence en presque instantané, ca fait une joli réduction d'armure avec des runes arpen en plus.
J'y ai pensé, j'ai oublié quand je me suis souvenu que ni l'ulti ni le Z en profitent.

A ce tarif la, sortir le full CDR + trinity serai plus viable.
Parce qu'a part si t'a le temps de stack 3 coups sur les 5 mecs en face avant d'ulti/Z, ca profite pas.
Bah ça dépend, si t'engage au R, E, z/a, aa etc.. T'en profite un peu moins ouais, mais bon ça reste sympa.
Contre les offtanks c'est pas mal, t'engage sans le R et si t'es un peu feed, y'a moyen d'en faire un escargot sans sa coquille facilement depopable...
Pas d'ad.

Fail :/

Ca revient a sortir stark sur pantheon histoire de debuff toutes les cibles d'un HSS.

Citation :
Publié par Steo
Bah ça dépend, si t'engage au R, E, z/a, aa etc.. T'en profite un peu moins ouais, mais bon ça reste sympa.
Contre les offtanks c'est pas mal, t'engage sans le R et si t'es un peu feed, y'a moyen d'en faire un escargot sans sa coquille facilement depopable...
Ba, tu pense qu'avec un last whisper, c'est pas la meme?
Fail post :/
Je dois avoir de la chance, je suis tombé que sur des pro Talon ce soir. Ils ont carry la game et avaient un burst de oufzor a chaque fois ( bon ok burst pour tomber Annie,nidalee, etc. )
testé vite fait et j'aime pas beaucoup le gameplay à cause de 2 choses qui peuvent vraiment être corrigé.

La première c'est le fait de ne pas pouvoir enchainer simplement le Z après un E ou tu sais pas vraiment dans quel sens il est et souvent je fou le Z à côté parce qu'il est tourné bizarrement.

La deuxième c'est son tp j'ai l'impression qu'il y a deux bug bizarre dessus, d'une j'ai l'impression qu'il n’essaie pas d'attaquer une fois qu'il a tp et qu'il se pose la juste derrière sa cible comme un abruti et de deux ca m'est arrivé à plusieurs reprise de ne pas pouvoir cibler ni taper après le tp sans avoir bougé préalablement comme s'il était dans une dimension parallèle et qu'il pouvais cibler personne

C'est dommage j'aime bien les skill mais niveau mécanique du gameplay ça coince sévère pour ma part la :x

Puis le fait que son tp le place au cul de sa cible synergise pas vraiment avec son ulti quand tu poursuis un fuyard et l'utli qui fade quand tu flash ça a le don d'agacer aussi ...

Bref c'est vraiment lié à la mécanique des skill mais ça coince trop moi la.
Citation :
Publié par davison
Je dois avoir de la chance, je suis tombé que sur des pro Talon ce soir. Ils ont carry la game et avaient un burst de oufzor a chaque fois ( bon ok burst pour tomber Annie,nidalee, etc. )
Moi aussi j'ai eu de la chance, les talon était à chaque fois en face (faut dire que troll comme un porc sur le champion pendant les pick permet d'éviter ce choix aussi xD)
Red face
Citation :
Publié par Keyen
Pas d'ad.

Fail :/

Ca revient a sortir stark sur pantheon histoire de debuff toutes les cibles d'un HSS.

Ba, tu pense qu'avec un last whisper, c'est pas la meme?

Oué si. Finalement BC est pas si bien'après avoir retest... Faut que je trouve comment build ce perso et je reviens également sur le fait que si il est pas contre un ranged en lane. il peut faire vraiment mal en early
Mon dieu je me suis jeté directement sur le buff rouge en 5vs5 et là, c'était une tuerie, j'ai monté ma lame occulte 16 avant leur abandon, le nombre de carry que j'ai tué grâce au silence, et le nombre qui sont morts après avec le "a" en gueulant "WTF" sur le "all" ahah, j'ai bien rigolé ! Par contre je le trouve vraiment très faible en TF; voir presque en carton.
sans l'avoir testé (j ai pas fini de patcher) et en me basant sur vos feed back, j'pense que c est un perso un peu comme yi avant qu'on le joue tanky, faut parfaitement calculer le moment ou entrer dans le TF et aller insta depop les carry en face et essayer de t en sortir avec l ulti qui permettra de deal en plus sur les autres le temps de ficher le camp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés