Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Je sais pas ou t'a vu qu'urgot se jouait trinity, mais c'est n'imp (Manamune bruta/soif). Vayne se joue plus du tout avec trinity , et corki de moins en moins (ca donne un bon mid game, mais ca devient faible en late).
Chez pas, depuis que urgot a des cd faible. La trinité est un item viable pour ses trois carry, tu cherche de nouveau à contredire pour contredire...
Je ne parle pas de build standard, je parle d'un item viable sur certain carry ad contrairement à se que tu laisse entendre.
Citation :
Publié par Neova
Chez pas, depuis que urgot a des cd faible. La trinité est un item viable pour ses trois carry, tu cherche de nouveau à contredire pour contredire...
Je ne parle pas de build standard, je parle d'un item viable sur certain carry ad contrairement à se que tu laisse entendre.
Ba ecoute, ashe a des CD faibles, on peut aussi la jouer trinité, alors.

Y'a une grosse différence entre "c'est un item dont j'ai l'impression que ca va bien dessus mais en fait non" et "c'est un bonne item dessus".

Trinity sur urgot, c'est de la merde, trinity sur vayne, c'est sympa, mais ca n'en fait pas un vrai carry ad (ca fait plutot rentrer dans l'assassin, histoire de burst le mec en face) et trinity sur corki, c'est bien, mais vu que ca n'affecte pas le passif, qui est juste monstrueux, c'est pas extremement bien en late avec les banshee/ga + les offtanks.

C'est tout. On jouait ca a une epoque ou les persos etaient beaucoup plus squishy.
Je me suis mal exprimé, la trinité est un item viable et peut être utilisé comme base pour un carry ad, donc ça peut être un build "standard", seulement c'est une base parmi tant d'autre pour build ces carry ad. Ya pas que ie+pd dans la vie.

Citation :
Ba ecoute, ashe a des CD faibles, on peut aussi la jouer trinité, alors.
Ah ouai quand même...

Citation :
Et la pire des portées d'AA...
Et le carry ad le moins squishy...
On peut continuer longtemps comme ça si vous voulez hun, la viabilité de la trinité sur certain carry ad se n'est pas que moi qui le dit, tu regarde la majorité des guides sur ces champions, il te mettent la trinité comme étant un item viable, pas obligatoire, mais simplement viable, j'vois pas se que vous cherchez à prouver...
Citation :
Publié par Neova
Ya pas que ie+pd dans la vie.
Sauf qu'on demande aux carry ad de faire mal en late. Tu fait pas "mal" en carry ad avec trinity en late.
Vayne black cleaver + trinity ca fait très mal avec le débuff armure, la grosse atk speed, le true dmg du Z, la mvmt speed, proc trinity sur le A toutes les 2 secondes, des pv , de la mana et de l'ad.

je trouve ça vachement mieu que IE/PD.

Sur les autres AD carry c'est moins vrai c'est sur
Citation :
Publié par Neova
Tu peux acheter d'autre item à coté de la trinité tu es au courant quand même ?
Tu sais que trinity, c'est un item de merde quand il s'agit de synergie?
Ce champion est pas trop mal à jouer.

Mais actuellement il est encore une fois underpowered. Ce char, sensé être un assassin, deal moins et est plus squishy qu'Akali ... si il tenait la comparaison avec Akali np mais atm ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais que trinity, c'est un item de merde quand il s'agit de synergie?
J'comprend même pas pourquoi tu persiste sérieux... au début tu essai de me faire croire que la trinité sur certain carry ad c'est de la daube, je te prouve le contraire, maintenant tu me dis que la trinité c'est de la daube...
Citation :
Publié par Neova
J'comprend même pas pourquoi tu persiste sérieux... au début tu essai de me faire croire que la trinité sur certain carry ad c'est de la daube, je te prouve le contraire, maintenant tu me dis que la trinité c'est de la daube...
zzz

Allez, je fait l'explication de texte, car visiblement, t'a du mal.

Trinity, c'est un item qui:
-File un proc dégats qui scale pas, et qui fait la MAJORITE de l'attrait de l'item.
-A coté, ca file PEU d'ad, PEU d'as, PEU de crit. (PD file bien plus de dps si on compte pas le proc, et a une bien meilleur synergie avec le reste du stuff a coté)

La synergie, chez un carry ad, c'est ad + as + crit, + potentiellement IE.

Trinity, c'est un item pas trop mal chez certains solotop, car JUSTEMENT, ils n'ont pas de synergie de stuff a faire, car ils ne prennent pas d'ad, d'as, ou de crit a coté.

Tu prend trinity, en dehors du proc qui va s'essouffler en late, t'a 15% crit (meme pas 800 po) 30 ad (1100 po?) 30% as (800 po), quand un PD va filer 55% as (1500 po) 30% crit (1300 po).
Donc, en gros, si tu veux, si tu veut une synergie avec le reste du stuff, t'a bien plus intéret a sortir un PD qu'une trinity.

Trinity, c'est un item très bien si on a le perso sur qui il convient, et sur qui on a pas besoin de PLUS de stuff offensif.

C'etait comme BRZ pré changement wit's end/malady, c'etait un item très fort comme ca, mais qui avait tellement pas de synergie avec le reste des items qu'au final, on le sortait sur ww et shaco, SEULS, et full stuff def après.

Trinity est plus ou moins dans le meme cas atm.

Trinity + un random item, c'est moins bien en dps que PD + IE, quelque soit l'autre item que tu prend (IE compris). C'est pas mon avis, c'est un fait.
Citation :
Publié par Neova
...
Non, non, tu me reprends quand j'ose dire que trini n'est pas un item standard sur les ad carry en général. C'est toi qui change de version hein.

Enfin bon osef, le principe c'est que caler une trini sur un perso qui a de tel ratio AD c'est forcement massacrer son dps.
Citation :
Trinity + un random item, c'est moins bien en dps que PD + IE, quelque soit l'autre item que tu prend (IE compris). C'est pas mon avis, c'est un fait.
Si tu le dis.
Citation :
Publié par Neova
Si tu le dis.
T'a vraiment besoin de calcul................?

Pour t'expliquer en quoi 25% as et 15% de crit, avec IE, c'est mieux que 30 ad et un proc a 150?
Oh oui fait moi rêver grand fou, ramène du théocraft pour rendre tes argument encore plus bidon qu'ils ne le sont.

Se que tu n'arrive pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas une et une seul manière de build les carry ad, ie+pd ou bt+pd c'est super, mais la trinité peut, sur certain carry ad, avec un build adapté être viable. Ces deux build n'ont juste rien à voir, se sont de manière différente d’appréhender le carry ad.
Citation :
Publié par Neova
Oh oui fait moi rêver grand fou, ramène du théocraft pour rendre tes argument encore plus bidon qu'ils ne le sont.

Se que tu n'arrive pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas une et une seul manière de build les carry ad, ie+pd ou bt+pd c'est super, mais la trinité peut, sur certain carry ad, avec un build adapté être viable. Ces deux build n'ont juste rien à voir, se sont de manière différente d’appréhender le carry ad.
aller avoue tu veux faire ban keyen.
Il est naze mais fun à jouer, enfaite je crois que tout ce qui est nouveau est fun à jouer.

Sinon il sert à rien, il peut pas duo lane car sinon il farm rien et ce fait défoncer contre le ranged en face, il peut pas solo lane car il a rien pour regen et se fait outplayed par les Irelia Udyr WW & co et il peut pas jungle non plus...

Sinon avec beaucoup de farm il fait très mal, comme tous les carry AD en gros.
A ranger avec le scorpion et le singe pourri dans le tirroir des héros useless qui servent juste à remplir les caisses de Riot.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
A ranger avec le scorpion et le singe pourri dans le tirroir des héros useless qui servent juste à remplir les caisses de Riot.
Comme le dit simrahil le singe est loin d'être pourri.
Citation :
Publié par Sbeul
C'est une impression ou c'est un assassin qu'est quasi obligé de se stuff off tank@Wukong?
Comme tous les persos sortis et qui sortiront, tout le monde va le stuff offtank. Quelqu'un le disait tout à l'heure sur un des streams : "tant que les items off tanks seront aussi puissants tout le monde sera stuff off tank".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés