J'comprend même pas pourquoi tu persiste sérieux... au début tu essai de me faire croire que la trinité sur certain carry ad c'est de la daube, je te prouve le contraire, maintenant tu me dis que la trinité c'est de la daube...
zzz
Allez, je fait l'explication de texte, car visiblement, t'a du mal.
Trinity, c'est un item qui:
-File un proc dégats qui scale pas, et qui fait la MAJORITE de l'attrait de l'item.
-A coté, ca file PEU d'ad, PEU d'as, PEU de crit. (PD file bien plus de dps si on compte pas le proc, et a une bien meilleur synergie avec le reste du stuff a coté)
La synergie, chez un carry ad, c'est ad + as + crit, + potentiellement IE.
Trinity, c'est un item pas trop mal chez certains solotop, car JUSTEMENT, ils n'ont pas de synergie de stuff a faire, car ils ne prennent pas d'ad, d'as, ou de crit a coté.
Tu prend trinity, en dehors du proc qui va s'essouffler en late, t'a 15% crit (meme pas 800 po) 30 ad (1100 po?) 30% as (800 po), quand un PD va filer 55% as (1500 po) 30% crit (1300 po).
Donc, en gros, si tu veux, si tu veut une synergie avec le reste du stuff, t'a bien plus intéret a sortir un PD qu'une trinity.
Trinity, c'est un item très bien si on a le perso sur qui il convient, et sur qui on a pas besoin de PLUS de stuff offensif.
C'etait comme BRZ pré changement wit's end/malady, c'etait un item très fort comme ca, mais qui avait tellement pas de synergie avec le reste des items qu'au final, on le sortait sur ww et shaco, SEULS, et full stuff def après.
Trinity est plus ou moins dans le meme cas atm.
Trinity + un random item, c'est moins bien en dps que PD + IE, quelque soit l'autre item que tu prend (IE compris). C'est pas mon avis, c'est un fait.