Brandarik |
Dernières publications

Merci de vos réponses, cela me rassure. Venant de League of legends je n'avais pas connu ce phénomène. Enfin pas de cette am... Lire la suite

pouvez vous me dire comment vous faites pour faire des parties completes ? En effet je me retrouve seul au bout de 5 mn car l... Lire la suite

moi ce qui me gave c est en classé qu on me dise le champion que je dois prendre ! j aime pas jouer support alors je joue pas s... Lire la suite
tryhard/train/troll ouch je comprend rien... faut vraiment ecrire comme ca pour parler avec vous ?... Lire la suite

en faite Diablo3 = WoW.... cool une nouvelle extention... Lire la suite

nerf ? il est pas pire qu un Olaf, WW ou Skarner ! Il est très bien comme il est, et si on veut pas le voir redoutable en fi... Lire la suite

tu as quelle livebox ? sinon je suis chez Orange depuis 1998. Wanadoo avec le modem eci lol J ai eu qu une seule periode chia... Lire la suite

avec le freewifi je joue sans probleme. Mais avec neuf c est impossible de me connecté. Au lieu de faire tte ces magaouilles... Lire la suite

y a des choses plus importante dans la vie quand meme lol des fois je remarque la mise a jour quand je lance le jeu tell... Lire la suite

La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum. ca veut dire quoi ?... Lire la suite