|
|
Citation :
Spotlight : _____________________________________________________ Citation :
http://euw.leagueoflegends.com/board...41#post5899441 PS: ce thread a pour but d’accueillir toutes les informations sur la prochaine maj, il sera mis à jour au fur et à mesure. Dernière modification par Haesik ; 17/01/2012 à 08h19. Motif: Patch v1.0.0.131 |
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch v1.0.0.132
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Etincelle ça te file des pv de l'as (arc courbe inside) , et un eclair toute les 3 attaque
|
|
|
|
|
|
enfin le nerf du laning de riven !
jax ![]() les nouveaux tabi m'ont l'air aussi indispensables que les anciens
|
|
|
|
|
|
J'suis un peu dans le néant sur un truc : ils gardent les deux items ou ils remplacent le Sword of the Divine par l'item Dominion ?
Sinon bah, pour le patchnote, euh.. "d'accord". |
|
|
|
|
|
sérieux il vont implanter ce truc ? ca me fait penser un peu au tiamat ( mais en mieux
)Tiens pour udyr aussi ca peut être fun tiamat / trucmuche / phoenix
|
|
|
|
|
Bagnard
|
C'est taillépour duolaf, voibear, warwick,, cho restera avec son wit's end
|
|
|
|
|
|
Pas si tu joues cho off-tank AS ou tu peux te permettre deux items du genre
.
|
|
|
|
|
|
Nice nerf riven enfin !
Vais enfin rem'amuser top... Cool l'item avec des éclairs ^^ ça donnera une capacité de push à ww |
|
|
|
|
|
J'y pense, si t'as le troisième coup prêt quand tu lances ton ult avec warwick tu va lancer deux fois l'eclair pendant l'ult :P.
|
|
|
|
|
|
Peut pas voir la video avant ce soir, il change quoi sur riven?
|
|
|
|
|
|
C'est pas très clair, ils vont nerf les dégâts du stun pour que le A soit en dehors de l'ulti sa seule vrai force offensive.
|
|
|
|
|
|
Ils auront mis du temps à nerf riven
.
|
|
|
|
| #369759 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que Jax risque d'être vachement puissant avec sa période de dodge 100%.
Il peut venir gank sous les tours sans aucun scrupule et repartir comme si de rien n'était... |
|
|
|
|
|
Faut avouer que la refonte de Jax fait un peu peur, au final il va vite rejoindre les top ban.
|
|
|
|
|
|
Pas cool le changement de l'épée du divin :x Comment on passe outre le A de teemo maintenant :x
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ca existe les personnes qui font une SoD pour contrer teemo ? Déjà pour Jax on en voyait une toutes les 50 parties ...
|
|
|
|
|
|
Bah ça m'arrive de temps en temps de voir des teemos complétement feed par des types qui rush n'importe comment dans la jungle en se prenant tout les shrooms donc ouais
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
.
.
!