Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
Bah ça m'arrive de temps en temps de voir des teemos complétement feed par des types qui rush n'importe comment dans la jungle en se prenant tout les shrooms donc ouais
Ca marchait contre le dodge, pas contre le blind.
Citation :
Publié par Éraflure
Pour séparer les Jax moyens des Jax super skilled, nous lui donnons un stun AoE garanti.
C'est clair, ça demandait d'être super skilled de croiser les doigts mentalement pour espérer que l'esquive tombe au bon moment.
Citation :
Publié par Yssuka
Zut en voyant Ashe, je me suis dit "COOL ILS VONT LA UP"...puis ba non des vielles bottes.
J'ai cru la même chose en voyant TF, sauf qu'en l'occurence ils s'en servaient pour faire la pub d'un item AS... Je sens qu'on va encore voir repop des TF AD pour venir feed au mid
Citation :
Publié par Féodor
J'ai cru la même chose en voyant TF, sauf qu'en l'occurence ils s'en servaient pour faire la pub d'un item AS... Je sens qu'on va encore voir repop des TF AD pour venir feed au mid
Je vois beaucoup de Tf AP viable , il a plus besoin d'un up , un tf dans de bonne main c'est armageddon .

Donc le sword of divine n'a plus d'actif maintenant a voir ce que sa donnera ig , deja que l'items je la sortais que contre les Jax .
Vous avez pas encore compris?

Sotd est juste delete, hein.

Edit: Mon pauvre haesik, toujours un train de retard!
Citation :
Publié par Drareg
Donc le sword of divine n'a plus d'actif maintenant a voir ce que sa donnera ig , deja que l'items je la sortais que contre les Jax .
Je suis le seul à avoir compris que l'épée du divin était purement et simplement supprimé

@Keyen: Pourquoi ? MAIS POURQUOI ??!§?
Citation :
Publié par Haesik
Je suis le seul à avoir compris que l'épée du divin était purement et simplement supprimé
Erf j'avais compris qu'il remplaçait l'effet qui allait ce rapprocher d'un items de domilol moi , j'ai dû mal écouter .
P'tain va falloir réfléchir en jouant Jax maintenant, et buy de la survie
Citation :
Publié par Squeez
Et sinon, c'est quand le nerf de Veigar ?

Bonjour je peux stun 5 personnes toutes les 6 secondes, pas de soucis
Nerf les 60% CDR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés