Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanYves lendive
bizarre, c'est un jungler correct mais jme demande cmt tu peut deny une irelia avec xin.
Jamais croire les mecs jol qui cachent leurs pseudos.
Citation :
Publié par Fearyn
Et hors ulti, je voies aucun autre cc qui puisse rivaliser avec celui de Veigar.

D'ailleurs c'est le seul ae hard cc non ulti du jeu, non?

(excepté ceux de Riven, qui sont quand même 100 crans en dessous niveau durée/range)
Si pour toi "Hard CC" = Stun, non, il est très loin d'être le seul.

Et si comme pour moi "Hard CC" = Knock up/back, Veigar n'en a pas et celui de Riven est très loin d'égaler CEUX d'Alistar.

D'ailleurs, le E de Veigar est à égalité avec le WQ de Ali à mes yeux avec une préférence pour l'un ou l'autre suivant la situation/compo

Faut se rappeller que le E de Veigar laisse passer certains dash, se cleanse, se QSS tandis que ceux d'Alistar, tu peux RIEN faire mis à part le E de Morg mais comme il bloque aussi le E de Veigar, ca compte pas
Citation :
Publié par Kylink
Si pour toi "Hard CC" = Stun, non, il est très loin d'être le seul.

Et si comme pour moi "Hard CC" = Knock up/back, Veigar n'en a pas et celui de Riven est très loin d'égaler CEUX d'Alistar.

D'ailleurs, le E de Veigar est à égalité avec le WQ de Ali à mes yeux avec une préférence pour l'un ou l'autre suivant la situation/compo

Faut se rappeller que le E de Veigar laisse passer certains dash, se cleanse, se QSS tandis que ceux d'Alistar, tu peux RIEN faire mis à part le E de Morg mais comme il bloque aussi le E de Veigar, ca compte pas
T'as pas la même range dessus ni ce qu'apporte Veigar à lui seul.
Citation :
Publié par Kylink
Citation :
Publié par Kenshurah
Cette phrase était pas la pour faire joli hein ?
Le "situation" implique une notion de position où la range influe et le "compo" implique que Ali sera plus intéressant contre certains char et même chose pour veigar.
Citation :
Publié par Kenshurah
Après ça se contre bien un veigar quand meme, un ryze banshee ou un ganplank mid et c'est bon (pas d'ap, enleve le stun....), son ulti devient juste un gros burst.

Et puis tu as tellement de perso à dash (3/4 des solotops, graves, vayne, kassadin, caitlyn...), ulti hard cc à distance (ww, malphite,...), sort anticc (morgana, sivir, nocturne, gankplank, purge sur tous les carry ad ) qui sont dans les top tiers que ça se counter bien, imo.
Citation :
Publié par Fearyn
Et en quoi ils sont mieux que celui de Veigar?
durée/range)
Des damages, plus facile à placer, plus dur à éviter.

J'avais oublié l'ulti de skarner & de ww qui sont pour moi de meilleurs cc.

Le stun de veigar a de gros points faibles, c'est pas un true cc ( cleanse / tenacité Q+ ), il est pas sur cible donc plus dur à placer, il est pas vraiment ae vu que toute la zone n'est pas stun, avec des persos à blink il devient juste useless ( kikoo veigar vs kata ) si tu le place pas au mm près.

Dernière modification par individuum ; 16/01/2012 à 01h59.
Bof, en plus, tu prends en exemple des neutralisations qui sont des ultis et monocible.

Citation :
Alors les gens qui sous-estiment cet ulti, bof quoi.
Je la prends à sa juste valeur, c'es la différence entre toi et moi.

De plus, le bof, c'est de comparer l'ulti de skarner/ww à la cage de veigar sans détailler.
L'ulti de ww ultra-breakable si on possède un bête cc instant(silence soraka/alistar/cage de veigar /o/)

L'ulti de Skarner étant mieux que ww(vu qu'il se fait pas break ausis facilement et qu'il déplace la cible), il ne faut pas oublier le cd (110/100/90) sans réduc contre 20=>16sec pour la cage à Veigar.

On voit déjà la fréquence d'utilisation largement supérieux pour Veigar qui peut utiliser plusieurs fois sans problème.
L'ulti de Skarner est 1vs1 de 1.75 sec contre l'aoe stun de Veigar de 2.5 sec.(1.625 ceux qui ont mercure)
Le fait est que malgré la tenacité, le stun de Veigar dure que0.10 sec en moins que celui de Skarner

L'avantage de Skarner, c'est qu'il inflige des dégâts, qu'il déplace la cible et non purgeable.

Pour mettre le cc, Skarner doit se rapprocher aux c-a-c ce qui est beaucoups moins évident que celui de Veigar.

Et enfin, si deux type ont une qss, l'un fait sur l'ulti de Skarner et sera toujours tranquille(quasiment). L'autre aura un répit de 16 sec, pas super.

Donc ce qui rend le cc de Veigar plus puissant, c'est de pouvoir l'utiliser plusieurs fois("petit cd"), en étant aoe en plus de possèder un stun de longue durée.

Le cc de Skarner est bon mais pas assez.

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 04h18.
L'ulti de skarner, bof ? on doit pas jouer au même jeu. La dernière ranked contre Skarner j'ai flame l'abruti de first pick ez de pas l'avoir ban, la team m'a ri au nez tout le début de game parce que le ez s'était mis à 5/0 contre la vayne, en mid game le mec s'est fait grab 4 ou 5 fois et on a perdu (surtout qu'il a préféré prendre banshee que QSS, what else). Alors les gens qui sous-estiment cet ulti, bof quoi.
Citation :
Publié par Dark Ike
Le cc de Skarner est bon mais pas assez.
what

J'avoue, c'est juste Infinite Duress en mieux avec un cooldown de 5 secondes, sur un perso qui build shurelia, a flash et un gros buff de ms sur son W. Skarner est complètement OP, et c'est pas à cause de son E.

Pour en-dessous : t'as tout à fait raison, au temps pour moi, j'ai fait nuit blanche, ayez pitié tout ça.

Dernière modification par Éraflure ; 16/01/2012 à 08h48.
Vu qu t'a pas l'air d'avoir capté mon paté.
Son cc est bon mais pas assez pour détroner le cc de Veigar ? Tu as compris ou je dois faire encore plus explicite ?
Maintenant, bien sur que ça le fait pas si on ressort cette phrase du contexte.

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 07h14.
Mais il sent des fesses ton cc de veigar il est super prévisible, au pire tu tourne dans le rond une seconde ou bien tu blink, ça a carrément rien a voir niveau efficacité.
L'ulti de skarner est pas previsible lui, non il doit juste foncer sur le carry ni vu ni connu pour le placer.
C'est l'inverse, la cage de veigar elle a une portée enorme et elle est instantanée.

Mais le grap est quand meme mieux puisque tu peux reculer en même temps et attirer le carry chez tes potes.
Citation :
Publié par Jackie Moule
Mais il sent des fesses ton cc de veigar il est super prévisible, au pire tu tourne dans le rond une seconde ou bien tu blink, ça a carrément rien a voir niveau efficacité.
Citation :
Publié par Jackie Moule
Mon fou rire du matin merci

Citation :
Moi je foire toutes mes cages ok donc ce CC est nul je préfère cliquer sur les gens c'est plus simple. Voilà pourquoi Skarner > Veigar.

Oui, j'ai pas dormi de la nuit, ça se voit.
Payes tes arguments aussi.
Depuis quand on compare deux persos où l'un rate tout ses skill shot ? xD

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 09h11.
Moi je foire toutes mes cages ok donc ce CC est nul je préfère cliquer sur les gens c'est plus simple. Voilà pourquoi Skarner > Veigar.

Oui, j'ai pas dormi de la nuit, ça se voit.
La grosse différence et ça a été dit c'est que veigar suffit d'avoir des mercures pour que le stun soit tt de suite bc moins efficaces là où un ulti de skarner faut avoir l'investissement d'une qss. Mais sinon je comprends pas votre délire sur cette cage, c'est un cc mais perso j'aime mieux l'aoestun tibbers ou encore root swain/morg ou stun anivia (au moins ça fais qqs dommages et ça peut servir d'engage).
Citation :
Publié par Asrubalde
La grosse différence et ça a été dit c'est que veigar suffit d'avoir des mercures pour que le stun soit tt de suite bc moins efficaces là où un ulti de skarner faut avoir l'investissement d'une qss.
Ah bon, mercure reduit la durée des stuns? Incroyable....

Et "beaucoup moins efficace", on continue de parler d'un stun de 1,6 sec meme avec merc...
Citation :
Publié par Keyen
Ah bon, mercure reduit la durée des stuns? Incroyable....
Navrant
Et btw moins efficace ne veut pas dire useless, juste qu'un offtank qui est stun pendant 1.6sec, scuse moi mais tu lui fait pas grand chose (et si c'est un carry qui se fait choper, bien fait pour sa pomme j'ai envie de dire), ou alors t'engage le fight sur ça et là c'est une catastrophe.
Pour une fois, j'suis d'accord avec Indi. Le stun de Veigar est très bon, mais il a le gros défaut d'être non seulement plus dur à placer correctement que les autres, mais en plus impacte directement ton E.

Tu loupes ta cage (ce qui peut arriver hein !), bonne chance pour caller ton Z. Et du coup, il te reste quoi pour dps ? Ton A, ton R si il est up et ta baguette...
ton R qui os juste le carry ap d'en face et le A qui fait mal avec l'ap qu'il aura choppé.
Pour le Z(le E étant le stun) , ta team n'a que la cage de veigar comme cc ? Ce n'est pas easy mode mais on peut le mettre.
Attendre 9sec quand on fait un stun aoe de 2.5 sec(le skill reste pendant 3 sec en plus), il n'est pas à plaindre.

Le cc de Veigar est bien plus violent, ca permet de bloquer une partie de la jungle, de jouer offensif ou défensif.
La dimension aoe stun couplé avec le cd énormément plus court qu'un random ulti, rends le cc de Veigar ultra puissant.
Citation :
Pour une fois, j'suis d'accord avec Indi.
Tu devrais pas C'est comme un indicateur. Il t'indique toujours le mauvais coté

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 10h26.
Une cage de veigar mal placée ça reste un gros zoning quand même. C'est tout sauf inutile et vu le CD, ça vaut largement un ulti pour moi.
Un Z dans le vide peut aussi servir à obliger le carry adverse à se replacer : tu DPS pas mais c'est pas inutile.

La cage est clairement l'un des meilleurs CC du jeu sinon le meilleur. Pour moi un bon Veigar c'est d'abord une cage et ensuite un burst.
Ca fait un moment que je n'ai pas joué à Lol, mais pour autant que je sache, Riven était légèrement UP à sa sortie, et n'a eu aucun gros buff dans les patchs successifs. Il s'est passé quoi pour qu'elle soit considérée OP?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ca fait un moment que je n'ai pas joué à Lol, mais pour autant que je sache, Riven était légèrement UP à sa sortie, et n'a eu aucun gros buff dans les patchs successifs. Il s'est passé quoi pour qu'elle soit considérée OP?
Elle a eu un hotfix plus que conséquent, p'tet pour ca que tu l'as pas vu
Pour l'ulti de Skarner, il est OP car très puissant, mais en dehors de ça, il a une assez bonne portée pour être lancé mine de rien, en gros le mec attend le dernier moment pour flash, oh zut, t'es grap mec, un flash utilisé pour rien !

40 sec plus tard, tu peux le réutiliser avec son passif, c'est ça l'abus, je crois, surtout... L'ulti en soit ne dérange pas les joueurs, mais grab le même mec 3 fois de suite en 130 secondes, y a de quoi rager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés