Patch v1.0.0.132

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Citation :
Publié par Kaelys
Pour l'ulti de Skarner, il est OP car très puissant
Merci gars .

Edit : Dois-je vous expliquer le sens d'une virgule dans une phrase?
C'est pas de ma faute si ce que tu écris n'est pas en accord avec ta pensée ( ah et = humour, légèreté, etc...)

Dernière modification par Red Rhum ; 16/01/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Kylink
Elle a eu un hotfix plus que conséquent, p'tet pour ca que tu l'as pas vu
Je suis au courant pour le hotfix, mais dans les semaines suivantes, je ne voyais pas des "Riven OP" partout comme pour Irelia ou autres.
Citation :
Publié par Kaelys
Faut tout lire, peut-être ?

Ulti très fort + passif qui le rend dispo tout le temps et plus encore...

Y en a ici, vraiment.
A mon avis, tu ne connais pas la signification d'"OP". "Over Powered" = surpuissant.
Ce qui donne "l'ulti de Skarner est surpuissant parce qu'il est puissant" .
Citation :
Publié par Squeez
Et sinon, c'est quand le nerf de Veigar ?

Bonjour je peux stun 5 personnes toutes les 6 secondes, pas de soucis
ça fait 15ans qu'il peut faire ça
Ouais, mais il a été buff assez violemment récemment, nan ?

Après, de là à le trouver OP... Y'a tellement de pick qui vont le pourir en phase de laning
Citation :
Publié par SiQ
Ouais, mais il a été buff assez violemment récemment, nan ?

Après, de là à le trouver OP... Y'a tellement de pick qui vont le pourir en phase de laning
Il se fait pas tant pourrir que ça, c'est la le problème, il peut facilement farm sans prendre trop d'harass et le stun assure un back a la moindre tentative. Level 6-7 tu peux déja OS un AP classique si t'as bien farm.
Citation :
Publié par Kenshurah
Il se fait pas tant pourrir que ça, c'est la le problème, il peut facilement farm sans prendre trop d'harass et le stun assure un back a la moindre tentative. Level 6-7 tu peux déja OS un AP classique si t'as bien farm.
Cassio, kass, lb, ryze, swain, zilean. Voir peut être vlad, mais je sais pas trop pour ce dernier.
A coté de ça il a pas de mu vraiment à son avantage, son seul intérêt étant de le pick quand t'as un mid pas trop agressif en lane en face @morg.
Comme d'hab, si tu first pick veigar, tu merite ta defaite et d'aller en enfer.
<U>
Citation :


Nouveaux skins dans la boutique
  • Sejuani défenses acérées
  • Sejuani fatale



PVP.net v1.52
  • Équipes classées
    • La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum.
    • Les équipes classées « provisoires » seront désormais automatiquement dissoutes après un certain temps afin d'éviter l'accaparement de noms d'équipe.
    • Inviter des membres de votre équipe classée dans une discussion de groupe est désormais plus facile.
    • Les tags d'équipe apparaîtront désormais à plusieurs endroits de PVP.net et dans l'interface du jeu.
    • Le son des invitations pour jouer en équipe sera désormais différent de celui des invitations normales.
    • L'état des membres de l'équipe sera désormais indiqué sur l'écran du profil de l'équipe, afin que vous puissiez voir qui est en ligne et qui est disponible pour jouer.
    • Le processus de création des équipes classées a été rendu plus clair.
    • L'algorithme du matchmaking pour les équipes classées a été modifié pour être plus précis.
  • Mode Spectateur
    • Correction d'un bug qui pouvait bloquer les spectateurs sur l'écran de chargement.
    • Correction d'un bug à cause duquel les dernières minutes d'une partie en mode Spectateur étaient accélérées.
  • Général
    • La carte de Noël a été retirée du matchmaking.
    • La fenêtre de discussion et les bulles d'aide sur les amis ont été revues pour être visuellement cohérentes avec le reste de la liste d'amis.
    • Le défilement horizontal via les boutons fléchés (lorsque vous aviez plus de 4 fenêtres de discussion) a été supprimé. Les fenêtres de discussion se redimensionneront désormais dans la barre des tâches pour apparaître toutes.
    • La perte de « focus » sur la fenêtre actuelle lors de la réception d'un nouveau message instantané a été supprimée.
    • Correction d'un bug à cause duquel les fenêtres de discussion défilaient jusqu'en bas à chaque nouveau message, indépendamment de la position de votre curseur de défilement.
League of Legends v1.0.0.132



Sejuani - Colère de l'hiver
  • Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
  • Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
  • Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
  • Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
  • Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.
Ahri
  • Coût en mana d'Orbe d'illusion augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
  • Délai de récupération d'Assaut spirituel augmenté de 80/70/60 à 90/80/70 secondes.
Dr. Mundo
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,595 à 0,625.
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5 à 2,8.
    • Résistance magique par niveau augmentée de 0,75 à 1,25.
  • Coût en PV d'Agonie de flammes réduit de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30.
  • Délai de récupération de Sadisme réduit de 75 à 65.
Fizz
  • Intégration des changements suivants sur Pêche au gros, lesquels étaient prévus lors du patch accompagnant Ahri :
    • Correction du bug où Pêche au gros s'interrompait quand Fizz mourait.
    • Toucher un ennemi immunisé contre le poisson fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de le faire disparaître.
    • Utiliser Ceinture de mercure fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de faire apparaître directement le requin.
    • Ajout d'un décompte 3, 2, 1 comme sur Bombe à retardement.
    • Ne peut désormais plus toucher les cibles hors d'atteinte comme Vladimir dans son Bain de sang.
Graves
  • Coût en mana de Chevrotine augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.
  • Dégâts collatéraux
    • Dégâts initiaux réduits de 250/375/500 à 250/350/450.
    • Dégâts de l'explosion réduits de 140/275/400 à 140/250/360.
    • Délai de récupération augmenté de 80/70/60 à 100/90/80 secondes.
Jarvan IV
  • Mana par niveau augmenté de 30 à 40.
  • Coût en mana d'Égide dorée réduit de 75 à 65.
  • Coût en mana d'Étendard demacien réduit de 60 à 55.
Jax
  • Général
    • PV de base augmentés de 506 à 551.
    • PV par niveau augmentés de 83 à 88.
    • Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,5.
    • Ajout d'une animation à la blague de Jax.
  • Acharnement - Passive (refonte)
    • À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-10% (cumulable 6 fois max).
  • Frappe bondissante
    • Le délai de récupération passe de 13/11/9/7/5 à 10/9/8/7/6 secondes.
    • Les dégâts passent de 20/45/70/95/120 (+1,0 dégâts d'attaque totaux) à 70/110/150/190/230 (+1,0 dégâts d'attaque bonus)
  • Élargissement
    • Délai de récupération réduit de 9/8/7/6/5 à 7/6/5/4/3 secondes.
    • Les dégâts passent de 60/95/130/165/200 à 40/85/130/175/220.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.
    • Coût en mana augmenté de 20 à 30.
  • Contre-attaque (refonte)
    • Jax esquive toutes les attaques de base pendant 1,5 secondes. À la fin de cet effet, Jax inflige 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) pts de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdit pendant 1 seconde. Ce sort inflige 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax.
  • Force du maître (refonte)
    • Passive : la troisième attaque consécutive de Jax inflige 100/160/220 (+0,7 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
    • Active : Jax augmente sa puissance de 25/45/65 (+20% de sa puissance) et ses dégâts d'attaque de 25/45/65 (+20% de ses dégâts d'attaque bonus) pendant 6 secondes.
Nunu
  • Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,613 à 0,625.
  • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,08 à 2,25.
Rammus
  • Durée de Démolisseur réduite de 8 à 7 secondes.
  • Vitesse initiale de Démolisseur augmentée de 25% à 30%.
  • Dégâts renvoyés par Boule défensive réduits de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
Riven
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 325 à 320.
  • Régénération des PV de base réduite de 12 à 10,4 toutes les 5 secondes.
  • Régénération des PV par niveau réduite de 1 à 0,9 toutes les 5 secondes.
  • Dégâts de base d'Ailes brisées augmentés de 30/50/70/90/110 à 30/55/80/105/130.
  • Dégâts de base de Décharge de ki réduits de 50/90/130/170/210 à 50/80/110/140/170.
Shaco
  • Durée de Boîte surprise réduite de 90 à 60 secondes.
  • La durée des Boîtes surprises est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana.
Skarner
  • Le coût en mana de Taillade de cristal passe de 15 pour tous les niveaux à 20/22/24/26/28.
  • Ralentissement de Taillade de cristal réduit de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.
  • Délai de récupération d'Empalement augmenté de 110/100/90 à 130/120/110.
Tryndamere
  • Dégâts d'attaque de base réduits de 59,2 à 56.
  • Régénération des PV de base réduite de 10,9 à 7,9 toutes les 5 secondes.
  • Le malus aux dégâts d'attaque via Moquerie a été réduit de 20/40/60/80/100 à 20/35/50/65/80.
  • La perte de Fureur commence désormais au bout de 5 secondes, et non plus au bout de 8 secondes.
Vayne
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.
  • Vitesse de déplacement de Chasseur nocturne réduite de 40 à 30.
  • Le bonus aux dégâts via Roulade a été réduit de 40/45/50/55/60% à 30/35/40/45/50%.
  • Durée du camouflage après Roulade (pendant Combat ultime) réduite de 1,5 à 1 seconde.
Veigar
  • Correction d'un bug à cause duquel tuer une unité avec Coup malin ne déclenchait pas l'effet visuel.
Vladimir
  • Délai de récupération de Transfusion réduit de 12/10/8/6/4 à 10/8,5/7/5,5/4 secondes.
  • PV supplémentaires par point de puissance via Pacte de sang réduits de 1,8 à 1,4.
  • Peste sanguine n'a plus de coût en PV.
  • La hausse du coût en PV de Vagues de sang a été réduite de 50% à 25%.
Volibear
  • Armure de base augmentée de 17,5 à 20.
  • Orage fulgurant
    • Dégâts augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/60/90/120/150.
    • Volibear augmente désormais sa vitesse de déplacement de 15% pendant la durée du sort. Ce bonus augmente à 45% quand Volibear se dirige vers des champions ennemis.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'attaque d'Orage fulgurant s'annulait parfois contre les cibles rapides.
  • Ratio de PV convertis en dégâts via Survoltage réduit de 18% à 15%.
  • Dégâts de Rugissement majestueux augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/105/150/195/240.
  • Le délai de récupération d'Élu de la tempête (passive) ne se réinitialise plus en cas de mort.
Warwick
  • Délai de récupération d'Appel du chasseur réduit de 30/27/24/21/18 à 24/22/20/18/16 secondes.
Xerath
  • Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes du mage étourdissaient parfois la cible pendant 2 secondes au lieu de 1,5 secondes.
Objets
  • Étincelle ionique est désormais disponible dans la Faille de l'invocateur et dans la Forêt torturée.
  • Dent de Nashor
    • Coût total réduit de 2885 à 2735.
    • Puissance augmentée de 55 à 65.
  • Tabi ninja
    • Esquive supprimée.
    • Nouvelle propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base qui vous touchent (hors dégâts infligés par les tourelles).
  • Coût total de Dardeur réduit de 1140 à 1090.
  • Épée du divin supprimée.
Sorts d'invocateur
  • Délai de récupération de Concentration réduit de 220 à 180 secondes.
Général
  • Mode Daltonisme
    • Nouveau mode qui améliore la visibilité des jauges de PV, de certains effets et de certaines animations pour les joueurs daltoniens.
    • Emplacement (pendant une partie) : Options > Vidéo > Options avancées > Mode Daltonisme (à cocher)
  • Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
  • Mise à jour des objets conseillés de plusieurs champions.
Art
  • Champions
    • Le modèle de Sona au guqin a été normalisé pour être plus cohérent avec ses autres skins.
  • Illustrations mises à jour
    • Alistar classique
    • Fiddlesticks classique
    • Galio classique
    • Janna classique (corrections mineures d'artéfacts)
    • Malzahar classique
    • Alistar déchaîné (corrections mineures d'artéfacts)
    • Anivia oiseau de proie
    • Anivia Esprit d'équipe
    • Mundo de la bourse
    • Fiddlesticks le bandito
    • Heimerdinger Jackys Piltover
    • Jax PAX
    • Jax le pêcheur
    • Malzahar prince des ténèbres
    • Malzahar vizir
    • Maître Yi l'assassin
    • Shen au manteau jaune
    • Sona nocturne
</U>

    • Veigar le mage blanc
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=555984
Même si certains nerfs sont trop légers, je trouve que ce patch va vraiment dans le bon sens nerf ( ou pseurdo-nerf ) de graves/Riven/Vayne, up de Mundo yeah !
up nashor's tooth aussi, ils se sont aperçu que personne prenait l'item surement lol.

Par contre, POURQUOI ILS ONT VIRE LA MOITIE DES RATIOS AP DE JAX ? ><
Dur le nerf des box.
Tiens, c'est curieux, ils ont remit Taillade de Cristal comme elle était avant (ou presque.)
J'aime bien le up de Mundo.
Pour jax, ils ont sacrément compensé la perte de son passif actuel omg oO Ca va piquer chérie.

Par contre, pan skarner, pan vayne, pan grave !

Et je rigole bien du nerf de riven
Citation :
Publié par Squeez
Quel nerf incroyable de Riven oO

La pauvre est foutue.
J'avoue ils devraient la retirer des champions carrément... trop nerfée la :/
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