Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
Le nerf ? T'es sur d'avoir bien lu le patchnote ?
J'appels pas sa un Up :
Citation :
Armure de base augmentée de 17,5 à 20.
Orage fulgurant
Dégâts augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/60/90/120/150.
Volibear augmente désormais sa vitesse de déplacement de 15% pendant la durée du sort. Ce bonus augmente à 45% quand Volibear se dirige vers des champions ennemis.
Correction d'un bug à cause duquel l'attaque d'Orage fulgurant s'annulait parfois contre les cibles rapides.
Ratio de PV convertis en dégâts via Survoltage réduit de 18% à 15%.
Dégâts de Rugissement majestueux augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/105/150/195/240.
Le délai de récupération d'Élu de la tempête (passive) ne se réinitialise plus en cas de mort.
Il recolle l'orage fulgurant a la même vitesse qu'avant de l'avoir nerfer en rajoutant le fait qu'on peut l'utiliser pour fuir maintenant et up de dégâts sur rugissement (mini up on va dire) sa rattrape pas vraiment les -3% de Survoltage , survoltage encore nerf et son passif ne reset plus quand il crève , oais c'est un nerf .
MON DIEU:
Citation :
Jax
  • Général
    • PV de base augmentés de 506 à 551.
    • PV par niveau augmentés de 83 à 88.
    • Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,5.
    • Ajout d'une animation à la blague de Jax.
  • Acharnement - Passive (refonte)
    • À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-10% (cumulable 6 fois max).
  • Frappe bondissante
    • Le délai de récupération passe de 13/11/9/7/5 à 10/9/8/7/6 secondes.
    • Les dégâts passent de 20/45/70/95/120 (+1,0 dégâts d'attaque totaux) à 70/110/150/190/230 (+1,0 dégâts d'attaque bonus)
  • Élargissement
    • Délai de récupération réduit de 9/8/7/6/5 à 7/6/5/4/3 secondes.
    • Les dégâts passent de 60/95/130/165/200 à 40/85/130/175/220.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.
    • Coût en mana augmenté de 20 à 30.
  • Contre-attaque (refonte)
    • Jax esquive toutes les attaques de base pendant 1,5 secondes. À la fin de cet effet, Jax inflige 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) pts de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdit pendant 1 seconde. Ce sort inflige 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax.
  • Force du maître (refonte)
    • Passive : la troisième attaque consécutive de Jax inflige 100/160/220 (+0,7 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
    • Active : Jax augmente sa puissance de 25/45/65 (+20% de sa puissance) et ses dégâts d'attaque de 25/45/65 (+20% de ses dégâts d'attaque bonus) pendant 6 secondes.

Ce putain d'epic up....
Les hp perdu via le passif sont très largement compensé par le buff monstrueux de l'ulti (qui permettra donc de sortir beaucoup plus vite un rylai, par exemple).

Et je vous explique meme pas comme jax ap lich bane peut devenir completement fumasse maintenant.
Je me demandais à quoi correspondaient ces artworks assez moches pour Mahalzar et Fiddlesticks (entre autres) dans le shop, ben ça doit être les nouveaux

Sinon, le nouveau champion a l'air d'être un simple snare bot, vu sa position dans le combat et son stuff choisi. Elle deal mou, de cette façon, à voir s'il ne serait pas possible d'avoir quelque chose d'un peu plus offensif.

Par contre, je ne comprends pas trop le retour en arrière pour Skarner et la modification de Rammus (qui ressemble quand même à un nerf).
Vlad pour moi c'est du nerf, vu la range du A, du E et la MS du héros, tu vas rester naze en early hein ... Pour être moins bon après, super.

Riven gagne des dégâts donc lolz.

Le reste c'est sympa mais y'a des trucs vraiment lolilol :

Le up de Nunu en exemple ... Lui qui demande un énorme buff ca va pas l'aider a etre utile plus de 10 minutes par partie ...

Volibear pas vraiment up ... Ils vont le zapper au prochain patch et il va tomber dans les oubliés lui.

Mundo sa va pas l'aider non plus, c 'est le perso en lui-même qui a des soucis. Si il veulent réduire les couts en HP des sorts, l'ulti, le masochisme et le A devrait etre prioritaires ...

Par contre ...

Dent de Nashor
  • Coût total réduit de 2885 à 2735.
  • Puissance augmentée de 55 à 65.
KEYEN NEW META SOON
Ce patch me fait vraiment peur.... Vlad reçoit un up MONSTRUEUX...

Fallait doser son Z pour pas perdre trop de vie mais qu'il ait les dégats bonus (+25% par stack x4 max) Bonjour maintenant il pourra le spam et le tenir à 200% de dégats tout le temps.

Par contre le jax, je le voie clairement + dans une optique de off tank ad @ maillet gelé etc.

Il sera (de mon point de vue) beaucoup plus tanki qu'en AP ou mixte des deux.
Tu le fou au top avec comme build lanterne trinité atma et il doit être instoppable.

Je testerai même de le build en assassin à la riven avec bruta/soif de sang, mais faudrait voir ce que ça donne niveau survie en mid game.

EDIT : rien dit sur vlad, j'ai confondu l'ulti et son E, donc rien à signaler sur vlad en faite

Dernière modification par Me>Miki ; 17/01/2012 à 10h22.
Citation :
Publié par Me>Miki
Ce patch me fait vraiment peur.... Vlad reçoit un up MONSTRUEUX...

Fallait doser son Z pour pas perdre trop de vie mais qu'il ait les dégats bonus (+25% par stack x4 max) Bonjour maintenant il pourra le spam et le tenir à 200% de dégats tout le temps.
En early tu ne pourras pas stack car les coûts en PV resteront non négligeable et en plus de ca, tu ne cases jamais le E sur quelqu'un en face de toi au mid, tu dois trop t'exposer pour ca ...

Concernant les dégâts de Vlad sur le E, seul les dégâts de base sont multipliés par le stack.
M'a l'air violent Jax sur le coup

edit : ultra-violent
Citation :
Publié par davison
Un petit nerf d'Arhi ? Vraiment ? Il le fallait ?
Vu la facilité avec ce perso de se feed, oui clairement. Mais c'est vraiment pas assez (tant mieux, jla kiff)

Pour Shaco, j'aime bien. Je vais sans doute pouvoir le ressortir en ranked sans qu'il soit perma ban (j'espère).
Depuis que la technique du double buff a été utilisé par tout le monde, il s'est retrouvé de souvent ban à perma ban et c'était saoulant.
ils font pas de "gros" changement dessus et vu qu'il ne pourra plus avoir le double buff à 2 min, les gens se diront qu'il n'y a plus de motif pour le ban (ou du moins que ça enlève un poids dans la balance)
Citation :
Par contre, je suis mitigé pour vlad, ils nerf le ratio ap>hp du passif mais up tous les sorts derrière...

Quelqu'un peut m'expliquer là?
Chez Riot ils sont convaincus que le late de Vlad est OP.
Ce nerf vise à réduire son prétendu late game, et a buffer son early.
Citation :
Un petit nerf d'Arhi ? Vraiment ? Il le fallait ?
C'est mitigé, son early/mid est impressionnant, et je trouve que la seule chose qui lui fait tenir son late a cause de son focus aléatoire c'est sa capacité a snowball.

En nerfant son early, j'ai peur qu'elle prenne bien plus cher que ce qu'on pense.
ça va la transformer en "CC bot".
@Kenshurah & Me>iki : J'avoue je comprends pas trop votre discussion là... Ils ont supprimer le coût en vie de l'ulti (ma fois, c'est toujours ca de pris), le E coute moins de vie (on pourra l'utiliser en early), le A a son CD réduit (ca boost un peu l'early encore), mais ils nerf le ratio ap>hp (ce qui, en effet, nerf le late game).

Perso je m'en fou, je le joue avec un build hp magicpen. Après, c'est vrai que la portée est naze, mais je pense qu'ils veulent que ce soit un mage plutot CaC en fait donc un peu tanky.

Je parle de vlad parce que j'adore ce type, et que personne le joue.

De quoi j'aime les causes perdues?
La map neige quoi !!!! :'(

Le up de Jax est un peu fou oué, ça m'fait penser à la refonte de gp
La modif Mundo qui sert à rien, faudrait vraiment qu'ils se décident à mettre un fear sur son ulti.

Et j'aime bien le up nunu qui double son buff AS par niveau ! Best carry ad inc.
Citation :
Publié par Blork vert
La modif Mundo qui sert à rien, faudrait vraiment qu'ils se décident à mettre un fear sur son ulti.
+100K gold ! Depuis le temps qu'on en parle de çà.
Euh ils ont fumés quoi pour jax ? Il va être n'imp oO"

J'aime bien la nouvelle aussi, elle a l'air cool. Et pas mal de changement que j'attendais depuis un moment. Mais j'ai un peu peur pour Volibear... je le trouvais déjà bien briseburnes ce champion
Super patch, ça va vraiment dans le bon sens. Jouant beaucoup Skarner, j'étais ok avec le fait qu'il soit OP, mais le up du coût en mana du A va faire très mal, surtout en mid game pour jungler ! A tester.

Up mundo ! Idem, à voir si ça suffit à le remettre au goût du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés