Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
non
Bah si, j'ai suffisament joué Riven pour le dire. Et je suis pas le seul hein, suffit de regarder les streams pour voir des top elo rager à base de "why riven's ultime applies red buff?".
Ouais, enfin, forum us:
"ouin ouin, jax nerfed to the ground"
"ouin ouin, sejuani so fucking op, free frozen mallet withtout even mana cost".

LOL
Citation :
Publié par Squeez
C'est cool de voir qu'ils ont su équilibrer Jax comme il se fallait !
T'en penses quoi? ( j'sais pas si c'est ironique ou pas en fait )

Je l'ai testé en jungle, il clean vite avec son nouveau passif, et il gank pas mal avec son stun, après ça reste à voir sur plusieurs parties mais je l'aime assez là.
Nashor trinity rylai, +483 par W <3
Citation :
Publié par Keyen
Nashor trinity rylai, +483 par W <3

Ah ça vaut toujours le coup de le jouer hybride malgré ses nerfs sur sur ses ratios? J'lai build 100% AD
Citation :
Publié par Drareg
Parcontre c'est moi ou vlad a un substain encore plus énorme en solo mid ?
J'en ai eu un tout à l'heure, effectivement ...
Avant, quand il était encore lvl 6-7, ça se tenait plutôt bien, vu le CD du A et le coût de la flaque + E. Là, c'est d'entrée de jeu la fête (enfin lvl 2 quoi, si tu réponds à son harass, t'es oom en 2/2 et en plus tu regen' pas ...)

Jax, moui, bof. Son stun a l'air moins bien qu'avant, son passif dispo plus tôt, c'est pas mal, mais c'est un nerf en late game je crois. Pis surtout, il a plus 4K hp avec full stuff offensif
Citation :
Publié par Iyacthu

Jax, moui, bof. Son stun a l'air moins bien qu'avant, son passif dispo plus tôt, c'est pas mal, mais c'est un nerf en late game je crois. Pis surtout, il a plus 4K hp avec full stuff offensif
Son nouveau passif le rend plus axé jungle imo, et son nouveau stun est clairement axé gank, après j'trouvais le coup des 4k hp en late game juste abusé...
On a un peu testé le new jax jungle.
En team.
Le stun aoe en engage, lui donne une bonne dimension teamplay.
Il passe d'un perso type Trynd à Wukong ^^
Citation :
Publié par Mirroir
En quoi l'illustration du skin Mundo de la bourse a été mise à jour au fait ?

Je ne vois pas la différence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa se passe au niveau du plie de l'entre jambe
Citation :
Publié par Kenshurah
Pour Tryn sa a fini par devenir vrai !
MK op j'ai ri.
trynd c'est absolument pas op, faut juste pas être un demeuré.
Ouai, Trynda avec un peu de CC ça passe nickel. En revanche, Shaco en mode je vois quelqu'un pfiou je vapo comme une catin et je reviens au milieu du fight (toujours en invi) pour balancer un couteau et me barrer... Putain ce que je rêve de voir ce perso au même niveau qu'Evelynn, mort et enterré pour les 10 prochains mois.
Citation :
Publié par Fame
C'est pas si simple que ca en fait.

Il est pas perma ban pour rien.
Shaco qui t'arrive dessus au niveau 1-5, t'es mort ou tu flashs.
Généralement t'as pas d'oracle et c'est pas l'oracle qui influe tant que ça.
Même une pink...
Oué enfin, ça tu le sais qui faut pas faire le fandjo dans les premiers niveaux avec un shaco / Twitch / Eve (AHAH) en face.

Après, avec un peu de ward, voir un oracle, et si le fameux ganker est pas à 12/1, ça devient quand même un peu plus chaud.

Et en TF c'est encore plus prononcé. Shaco est pas reconnu pour son teamplay, même si j'ai pas dis qu'il était nul toussa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés