Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Tiens petit changement caché du patch : en Coop vs AI, la lane support + carry AD des bots s'est déplacée du top vers le bot. Les deux bruisers se retrouvent donc top.

Comment ça tout le monde s'en fout ? C'est toujours mieux que les gue-guerres ridicules auxquelles on a eu droit toute la nuit sur ce sujet.
Classement relatif à deux camps qui s'affronte, définit par Arpad Elo, ce n'est pas un acronyme

"Arpad Elo avait étudié la force des joueurs en se basant sur leurs résultats, et en avait déduit que leur force pouvait se mesurer par un classement en points distribué selon une loi normale de répartition."

Une loi normale, c'est une loi qui définit qu'au bout d'un certain nombre de valeurs probables tu arrives à une concentration significative autour d'une valeur (si je me souviens bien)

Les classements de jeuvidéosont souvent autour du Elo mais n'ont plus rien à voir avc une loi normale, ça vient des échecs...to be continued on google
Citation :
Publié par Ohtol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

Ca demande pas beaucoup d'aller taper ça dans google quand même :'(

Edit : owned
Bah quand le mot soumis au correcteur JoL c'est "élo", je pense que c'est pas scandaleux que je vienne demander des précisions.

En tous cas, merci à tous pour vos réponses.
j'aime pas et j'aime pas.
Je sais même pas s'il est viable, op, useless, je sais juste que ça me fait chier de pas avoir mes hp gratos & mon stun toute les 4 sec.
Jax ? Il tient pas une Irelia top ça c'est sûr

C'est moi ou le shop IG est vachement plus fluide maintenant ? C'est fun.

Dernière modification par Freudy ; 18/01/2012 à 12h58.
En jungle pour gank des gros chiants plein de CC, il peut être pas mal.
Surtout que le passif l'aide à finir sa jungle plus vite au début.

Edit HS : Je me demandais si il était possible de modifier soi même les items conseillés.
Ahhh nice

j'avais pas vu ça :
Citation :
Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
Fini les ultimes de riven qui foutent le red buff, plus de akali red buff, tout ça tout ça <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés