Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Tu rigoles ? Elle reçoit presque un up, meme les imbeciles vont voir le UP du A (+60 dégâts, y'a pire !).
Lvl 1, tu gagne rien. Lvl 2 tu gagne rien. Lvl 3, tu perd 10 dégats. Lvl 5, tu perd 20 dégats. Lvl 7, tu perd 30 dégats. Lvl 8 si tu max le Q en second, tu perd 15 dégats. Lvl 9, tu perd 25 dégats. lvl 10 tu perd 10 dégats. Lvl 12, tu commence a gagner...

Et ca, c'est si tu max le shield en dernier , ce qui est rare de nos jours, et que derriere, tu calle les 3 hits (si t'en loupe 1, tu perd encore plus jusqu'au dernier rang ou ca devient tout juste égal)

Et vu que la seul force de riven c'est les dégats de son laning. Si, c'est un nerf violent de son early, et non, c'est pas un up de son late ou tellement negligeable que personne ne l'aurai remarqué.
Je vois des gens dire que volibear est bien nerf, mais ils augmentent les dégâts à côté et ses possiblités d'escape, je penses qu'il va devenir bon en lane, sans obligé le joueur à rush warmog

Sinon gros up de jarvan, plus de mana et réduction des coûts, tout le monde passe à côté mais moi je trouve ça génial (je le joues support, jungle, lane en 9/21/0)
Message supprimé par son auteur.
Ouf, merci pour le nerf des boites.
Fini de guetter la fin du chargement, acheter son stuff en vitesse et courir dans la jungle pour avoir la jungle la plus optimisé.
Citation :
Publié par Kenshurah
Je ne l'avais pas compris comme ça, vous avez raison .
Putain ça fait du bien quelqu'un qui assume ses "erreurs" comme ça. C'est si rare sur JOL. Si tu n'étais pas ironique (on sait jamais). Je te salue cher ami !

Pour ma part dans tout les cas un nerf de la regen hp d'un solo Top c'est un nerf, y'a même pas à réfléchir. ça parait con mais Riven il se cassait 2sec de la fight c'est limite si elle avait pas le passif de garen

Citation :
son putain de backdoor op de merde
ça au moins c'est dit
Qu'elle effort, devoir se tenir prêt pour avoir un start correct. On prenait shaco pour ses fast gank, maintenant qu'il n'a plus ça je ne vois plus bien l’intérêt de le pick....
Citation :
Publié par Neova
Qu'elle effort, devoir se tenir prêt pour avoir un start correct. On prenait shaco pour ses fast gank, maintenant qu'il n'a plus ça je ne vois plus bien l’intérêt de le pick....
son putain de backdoor op de merde
Le split push/backdoor est une excellente technique pour gagner la majorité des parties en solo queue, beaucoup d'équipes n'arrivent pas à contrer ça. Tu n'as jamais perdu contre une nidalee qui bouffait une tour dès que tu voulais faire un teamfight ?

(jouer tryn n'est pas une technique )
Shaco jungle, tf mid, nidalee top, sivir janna bot

Np t'a juste envie de ragequit.
Sauf que nida elle n'apporte pas que ça, avant et pendant le tf elle est très utile pour son équipe. Shaco avait cette forte capacité à gan très fort, très vite, et on lui l'a retire.
Fin bref, je ne suis peut être pas super objectif vu que c'était devenue mon main jungle et même si je m’attendais à un nerf, je ne m’attendais pas à ça. Je ne joue pas shaco pour faire une route de jungle classique sans dec' T.T
Citation :
Publié par Keyen

J'aimerais ps affronter ça omfg.
Vive le bd à gogo.
Citation :
Publié par Keyen

Squishie, squishie, squishie, squishie, squishie

Push mid des adversaires avec du hard cc (amumu, malphite...) et l'equipe adverse a gagnée

Sinon je suis très content du patch, nerf skarner, nerf shaco, nerf vayne.... et buff jarvan, warwick, pas touche à garen, ryze, gankplank, nunu

Dernière modification par Cycahus ; 17/01/2012 à 20h28.
+1 pour la lane sivir janna,

tout à l'heure une game commence, je suis top, je farm, first blood le monkey d'en face avec pantheon (normal quoi ^^) a 4min 30 => "votre équipe à détruit une tourelle" omg quoi sivir/janna contre vayne + support qui prend la tour a 4min 30...

Bon la team d'en face était complètement pourrie, d'ailleurs je me pose la question sur le matchmaking en normal. Il m'a l'air pas tiptop autant des fois je tombe contre des games équilibrées mais ça arrive qu'en face je me demande si les joueurs sont lvl 30 tellement ils font des mooves foireux : certains qui push à mort tout en faisant aucun last hit et se font chain gank par notre jungler, d'autre qui tentent le 1V1 au lvl 1 et au dernier moment flash out même si ils sont déjà condamnés, des gros facecheck, etc...
Tu m'explique comment tu gagne un tf avec ça ? Parce que bon, bd c'est cool, mais à un moment tu dois bien faire des tf, à moins que tu laisse tout les dragon/nashor à l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Cycahus

Push mid des adversaires avec du hard cc (amumu, malphite...) et l'equipe adverse a gagnée
Janna sivir TF, ca te defend a 4v5 en mode npnpnpnp, hein. La team adverse engage, ulti janna, next. Push normal? Sivir Q + TF Q, next.

Shaco ou/et nida peuvent bd en mode np.
Citation :
Publié par Cycahus

Bien sur que c'est battable, le truc c'est que contre ce genre de team tu t'y attends pas trop et que généralement très bien coordonné et que toi tu galères un peu à comprendre leurs manip

Et puis toute façon ils push plus vite que toi ac 5 perso si ils ont 1 sivir qui push xD
Citation :
Publié par Keyen
Janna sivir TF, ca te defend a 4v5 en mode npnpnpnp, hein. La team adverse engage, ulti janna, next. Push normal? Sivir Q + TF Q, next.

Shaco ou/et nida peuvent bd en mode np.
Je crois que tu aimes qu'on dise que tu as raison, faut juste pas oublier que si tu premade, tu as une premade en face aussi

Genre warwick top, amumu/rammus/malphite jungle, cassio/ryze/xerath mid, graves et taric bot, ta team ressemblera plus à rien en teamfight
Citation :
Publié par Cycahus
Je crois que tu aimes qu'on dise que tu as raison, faut juste pas oublier que si tu premade, tu as une premade en face aussi

Genre warwick top, amumu/rammus/malphite jungle, cassio/ryze/xerath mid, graves et taric bot, ta team ressemblera plus à rien en teamfight
T'a pas compris que ton but, c'etait pas spécialement de win les TF?
Citation :
Publié par Cycahus
Je vois des gens dire que volibear est bien nerf, mais ils augmentent les dégâts à côté et ses possiblités d'escape, je penses qu'il va devenir bon en lane, sans obligé le joueur à rush warmog

Sinon gros up de jarvan, plus de mana et réduction des coûts, tout le monde passe à côté mais moi je trouve ça génial (je le joues support, jungle, lane en 9/21/0)
Le up des dégâts est un leurre. Dejà il s'agit d'un up des competences up en second et troisième temps, ensuite, ils nerfs les dégâts du Z, donc sa reste un nerf des dégâts, sauf en late si t'as du crit.
Backdoor, backdoor, je suis pas convaincu ça peut faire gagner des games mais ça passe ou ça casse, si la team n'arrive pas à gérer un 4vs5 ça devient vite compliqué. Sinon pour backdoor, Nasus > Nidalee

Pour Shaco cette modif n'est pas si mal avant c'était god mode contre la plupart des junglers adverse : "Coucou j'te chope dans ta jungle niveau 3 double buff alors que tu n'es que level 2, je steal tes buffs, je te retue derrière et je vais violer tes mates".
Au moins maintenant il sera plus simple à gérer tout en proposant des outils et des ganks assez sympatoches.
Citation :
Publié par Ratrack
RIP shaco first gank lvl 3 double buff @ 2.20
En même temps tout shaco qui se respecte ne sortait pas 2 buff pour aller gank.
Si tu double buff lv 1 c'est pour défoncer le jungler d'en face, pour gank t'en a absolument pas besoin.
Et le nombre de shaco qui counter jungle au lieu de gank est vraiment minime => technique useless.
Bah le fast double buff level 3 pouvait servir pour l'un ou l'autre, je vois pas ce que change le fait de counter jungle ou de gank, c'était avant tout une technique pour avoir un avantage d'xp décisif en early, et les 3 sorts de base. En quoi une technique qui permet de gagner quasiment tous les 1 contre 1 et de faire des ganks monstrueux est useless ? Je te suis pas.

Maintenant ce sera juste un peu moins violent, encore que je pense qu'il y a moyen d'atteindre le niveau 3 assez rapidement par rapport à d'autres junglers malgré le nerf, avec d'autres routes de jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés