Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
ca faisait un shaco lvl 3 double buff tu gank le top en face il est encore lvl 1 ou viens a peine de pop 2, pour peu que ton mate ait un gros controle (stun annie, cage morgana, stun riven, renek, etc) c'est un first blood 100% SURE, flash ou pas le gank d'un shaco qui a deux levels de plus avec son first crit les proc buff rouge, au moins 2 ou 3 auto attack, + la dague + ton mate c'était trop facile.

EDIT : je joue shaco ignite smite historie d'appuyer encore plus le coup sur les early gank
Citation :
EDIT : je joue shaco ignite smite historie d'appuyer encore plus le coup sur les early gank
Ignite ou Exhaust oui.
Sinon en général, t'es pas con, contree shaco tu pushs pas du tout quitte à pas creep durant les 2/3 premiers niveaux sinon c'est finis ^^
Citation :
Publié par Loka
Ignite ou Exhaust oui.
Sinon en général, t'es pas con, contree shaco tu pushs pas du tout quitte à pas creep durant les 2/3 premiers niveaux sinon c'est finis ^^
Je sort d'une game ou je suis mort 2 fois en early car je me suis fait backstab en tower dive.
Citation :
Publié par Neova
Qu'elle effort, devoir se tenir prêt pour avoir un start correct.
Je sais pas pour toi, mais quand je lance une game, je reste pas la, à scruter l'écran de chargement.

C'est peut être ton délire de regarder une barre de % progresser, en étant a fond, prêt a buy super vite, et ce à toutes tes games.

Moi clairement ça me fait chier (et je suis pas le seul), donc je switch sur autre chose le temps du chargement, et il m'arrive parfois de perdre 10 secondes sur la game.
10 secondes sur la game c'est rien du tout, on s'en branle, sauf pour Shaco.
Pour Shaco, 10 secondes c'est une boite de plus, c'est des hp en plus, une jungle plus rapide.

Donc oui c'était une putin de contrainte.
Tu peux créer des Teams depuis quelques temps, ça te permet d'inviter des amis dedans et de faire des Ranked en 5v5 Premade, et ce n'est pas les joueurs mais la Team qui a alors une côte.

Et maintenant bah on peut donc être 9 dans une team.
Citation :
Publié par Keyen
Je sort d'une game ou je suis mort 2 fois en early car je me suis fait backstab en tower dive.

Parce qu'il t'a gank, tu as couru vrsta tour et il est venu sous ta tour te lancer un couteau.

Personne ne sait jouer safe dans ce jeu...
ils étaient pas censé faire un truc sur le gameplay "toxique" et absolument "anti fun" de shaco ?

c'est pas que ce soit le perso le plus désagréable a subir, et 100% ban, mais presque quoi :<
Citation :
Publié par Jayyy
Moi clairement ça me fait chier (et je suis pas le seul), donc je switch sur autre chose le temps du chargement, et il m'arrive parfois de perdre 10 secondes sur la game.
10 secondes sur la game c'est rien du tout, on s'en branle, sauf pour Shaco.
Du point de vu d'un jungler, un top ou un mid qui afk touche pipi pendant X secondes en début du jeu buff bleu ou un miss bot en start rouge ça peut tout changer. no cover / FB / fail start / farm pour récupérer le retard = moins de gank sur les lanes.
Citation :
Publié par Zenith ~
Du point de vu d'un jungler, un top ou un mid qui afk touche pipi pendant X secondes en début du jeu buff bleu ou un miss bot en start rouge ça peut tout changer. no cover / FB / fail start / farm pour récupérer le retard = moins de gank sur les lanes.
Laisse tomber à son elo, le jungler ne sait même pas combien de pdv enlève son smite .

Et puis on peut le comprendre, il s'investit dans un jeu qui ne le récompense guère en terme de progression, je vois plus qu'une solution...
changer de jeu

edit : bon bah c'est parti pour la nuit sur serveur na, s'il y en a d'autres, viendez sur le chan jol

Dernière modification par Compte #332529 ; 18/01/2012 à 02h59.
Citation :
Publié par Zenith ~
Du point de vu d'un jungler.
Non, du point de vue d'un shaco en comparaison d'un autre jungler.

Un random jungle, si il a raté 15 secondes de la partie au début, ça lui changera généralement strictement rien à sa game. Shaco, lui, 15 second de moins, c'était une boite de moins, et suivant la route de jungle emprunté, c'est beaucoup de pdv en moins, ou une jungle ralentie.

Pour les invades jungle c'est une autre histoire. Et crois moi, t'as rarement toute ta team qui part a 0:3 seconde du spam avec tout son stuff d'acheté pour cover/invade.

[Modéré par Siilk! : Non.]

Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Jayyy
Non, du point de vue d'un shaco en comparaison d'un autre jungler.

Un random jungle, si il a raté 15 secondes de la partie au début, ça lui changera généralement strictement rien à sa game. Shaco, lui, 15 second de moins, c'était une boite de moins, et suivant la route de jungle emprunté, c'est beaucoup de pdv en moins, ou une jungle ralentie.

Pour les invades jungle c'est une autre histoire. Et crois moi, t'as rarement toute ta team qui part a 0:3 seconde du spam avec tout son stuff d'acheté pour cover/invade.
Clair, ça demande trop de skill d'attendre devant le chargement ou de faire alt+tab lorsque l'on entend la musique de la map.
Stop dire n'imp 2 secondes sérieux, de toute façon, pour n'importe qu'elle rôles et chars tu es censé être là dès la première seconde, que se soit pour cv la base adverse ou défendre le plus rapidement possible le start de ton jungler.
Désolé pour toi mais je ne pense pas que riot équilibre son jeu pour que les mec puissent jouer avec une main dans le froc et l'autre dans le nez.
Citation :
Publié par Neova
Clair, ça demande trop de skill d'attendre devant le chargement ou de faire alt+tab lorsque l'on entend la musique de la map.
Stop dire n'imp 2 secondes sérieux, de toute façon, pour n'importe qu'elle rôles et chars tu es censé être là dès la première seconde, que se soit pour cv la base adverse ou défendre le plus rapidement possible le start de ton jungler.
Désolé pour toi mais je ne pense pas que riot équilibre son jeu pour que les mec puissent jouer avec une main dans le froc et l'autre dans le nez.
C'est beau la mauvaise foi sur jol

Je peut t'assure que tous le monde n'est pas a fond sur son start comme peut l'être un shaco jungle. Pour avoir regardé un peu les différents streams, beaucoup de top elo sont sur irc, divers sites, et loupent bien plusieurs secondes de games (voir des minutes), et c'est pas pour autant qu'ils se font rape. Oh wait.

edit :

Citation :
Publié par individuum
en att dans 99% des games que je fais, à 10 sec t'as tjr quelqu'un sur le spawn.
Ah, bah je suis donc pas fou

Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h39.
Ouai clair, lors de tournois ils sont tous sur facebook pendant le chargement. Osef de ta vie mec, si tu n'as pas envie d'être prêt à temps tant pis pour toi, mais ne parle pas d'équilibrage de jeu pour te permettre de glander pendant la première minute de jeu, c'est juste ridicule.

Ensuite je sais pas ce que tu me sors "ne parle pas d'équilibrage", j'ai juste dit que cette modif permettrait un start moins contraignant pour shaco.
J'ai sortit l'exemple du mec qui perd 10 secondes sur sa game (qui concerne un peu 80% des gens) car il a alt-tab le temps que ça charge (ou est partit pisser, n'importe quoi d'autre..) mais j'aurai très bien pu aussi dire :

-Oh maintenant shaco sera plus souple pour aller invade, vu qu'il aura moins de boite a poser !

Bref, j'attend ton prochain reply avec impatience !

Citation :
Publié par Cycahus
Ah et je crois que le top départ c'est un effet pas une musique
J'ai pas compris.

Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par Jayyy
...

J'ai pas compris.
imho, il veut dire :
c'est un effet, en gros juste un son(style les sons windows) et non une musique lorsque la map est chargee et que tu arrives au spawn.
Citation :
Publié par Kumiho
imho, il veut dire :
c'est un effet, en gros juste un son(style les sons windows) et non une musique lorsque la map est chargee et que tu arrives au spawn.
Le seul effet sonore que tu entends quand t'es a ton spawn, c'est la cv sur ta tête xD.

Après il y a peut être un son ambiant, mais il me semble que j'ai désactivé ça aussi, ça sert juste a rien comme la musique du jeu, surtout si tu veux écouter ta propre musique à coter.
*Sort le pop-corn*

Toutes façons, Shaco c'est un perso pour les type unskilled qui ont pas assez de couilles/skill pour jouer un vrai perso.

Owi trollez moi pour ce que je viens de dire.

( Ah et vous inquiétez pas, je l'ai joué pour tester, mais quand tu vois a quel point c'est easy de faire un start a plus de 5 kills en 10 minutes, faut pas chercher bien loin pourquoi il est perma ban ^^ )

Sinon, hors HS, le nerf de Skarner fait mal mais il est mérité.

Les servs sont-ils up ?

My two cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés