| Aller à la page... |
Patch v1.0.0.132
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum.
ca veut dire quoi ? |
|
|
|
|
|
Ca veut dire que la taille des équipes classée est maintenant de 9 membres maxi.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Ertsep/Flintch |
| Trouver plus de messages par Ertsep/Flintch |
| #332529 |
|
Alpha & Oméga
|
Non, du point de vue d'un shaco en comparaison d'un autre jungler.
Un random jungle, si il a raté 15 secondes de la partie au début, ça lui changera généralement strictement rien à sa game. Shaco, lui, 15 second de moins, c'était une boite de moins, et suivant la route de jungle emprunté, c'est beaucoup de pdv en moins, ou une jungle ralentie. Pour les invades jungle c'est une autre histoire. Et crois moi, t'as rarement toute ta team qui part a 0:3 seconde du spam avec tout son stuff d'acheté pour cover/invade. [Modéré par Siilk! : Non.] Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h37. |
|
|
|
|
|
en att dans 99% des games que je fais, à 10 sec t'as tjr quelqu'un sur le spawn.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je peut t'assure que tous le monde n'est pas a fond sur son start comme peut l'être un shaco jungle. Pour avoir regardé un peu les différents streams, beaucoup de top elo sont sur irc, divers sites, et loupent bien plusieurs secondes de games (voir des minutes), et c'est pas pour autant qu'ils se font rape. Oh wait. [Modéré par Siilk! : Non.] edit : Citation :
Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h39. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h40. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Siilk! : Non.] Ensuite je sais pas ce que tu me sors "ne parle pas d'équilibrage", j'ai juste dit que cette modif permettrait un start moins contraignant pour shaco. J'ai sortit l'exemple du mec qui perd 10 secondes sur sa game (qui concerne un peu 80% des gens) car il a alt-tab le temps que ça charge (ou est partit pisser, n'importe quoi d'autre..) mais j'aurai très bien pu aussi dire : -Oh maintenant shaco sera plus souple pour aller invade, vu qu'il aura moins de boite a poser ! Bref, j'attend ton prochain reply avec impatience ! J'ai pas compris. Dernière modification par Siilk! ; 18/01/2012 à 12h41. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #332529 |
|
Bagnard
|
[Modéré par Chef Milkeux :Troll ]
Dernière modification par Chef Milkeux ; 18/01/2012 à 08h37. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Chef Milkeux : DSO ]
Dernière modification par Chef Milkeux ; 18/01/2012 à 08h43. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|