Ertsep/Flintch |
Dernières publications

je sais que ce fameux point vert existe mais je m'en sers tellement pas :aide:. il était pas buggé fut un temps ?... Lire la suite

Très jolie tout ça, effectivement le niveau est sacrément élevé !! Un truc qui m'intéresserai vraiment, c'est de connaître la ... Lire la suite

Je compte bien suivre ça autant que possible, j'essayerai de faire un récapitulatif si je m'endors pas avant.... Lire la suite

Je me sens comme a la fin d'une saison de breaking bad !! ça m'excite au possible !... Lire la suite
Une action pareil ne peut pas passer inaperçu dans les médias, demain on en entend parler toute la journée, du moins j'espère.... Lire la suite

Je ne sais pas si vous suivez ce qu'il se passe en ce moment mais les anonymous sont en train de retourner la toile, une contre... Lire la suite

C'est si fréquent que ça les "problèmes" de visa ? c'est à dire ? il ne l'a pas fait faire attend ? C'est la cause d'un bon nom... Lire la suite
Ils ont plutôt intérêt à se faire tout petit là bas. Je trouve tout ça ridicule au possible.... Lire la suite
Qu'ils se fassent retourner ça remettrait les idées en place a certains. Je suis un batard mais honnêtement c'est tous ce qu'il... Lire la suite

Là je dis oui, le mec à fait un minimum d'effort de présentation, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occas :) Bonne chance :merci... Lire la suite

Ouch... dur :( mes condoléances suite à cette perte.... Lire la suite
Hier vers 2h ou 3h du mat je suis tombé sur un stream d'un joueur français avec genre 70 viewer (whaaat je me suis un peu égaré... Lire la suite
D'ailleurs, petite question par rapport à ça, quand le top ou mid switch avec son top ou mid pour counter, il faut réagir com... Lire la suite

chez moi le stream coupe toute les 2 min pendant 2 min :D... Lire la suite

déjà tu peux pick un galio solo top, si il est pas mauvais son ulti peut déjà bien faire chier tous ces mecs qui ont juste envi... Lire la suite