Trapped on Noob Island (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160619
Le mec pick renekton en lastpick alors que nous avons besoin d'un support,c'est soit disant le seul personnage qu'il connait. GP vas support bot du coup mais Renekton perd sa lane en moins de 10 minutes. Le pire c'est qu'il a eu une victoire
2Ranked ce soir, encore 2 surrender, et encore 2fois ahri.
L'une où j'ai carry (bon d'un coté le gragas avais déco au début pour revenir 3/4min après, et le noc a leave après que j'ai kill le top.

Et l'autre où j'ai eu du mal contre annie (je haie son stun qui couplé avec son burst te met K.O en 2s top chrono, du coup j'ai du joué safe et Maokai m'a steal mon bleu (notre jungle quoi) avec le passif des maitrises qui renvoient 6dmg donc sans blue pas possible d'harass h24)

Je monte la barre des 1k3 maintenant, en espérant arriver vers les 1k5 avant la fin de la semaine prochaine mais c'est un peu utopique je pense.
Citation :
Publié par Ylum
Maokai m'a steal mon bleu (notre jungle quoi) avec le passif des maitrises qui renvoient 6dmg
Fallait que je le quote pour la postérité
Citation :
Publié par zetos
Fallait que je le quote pour la postérité
Rigole pas ça m'est déjà arrivé, le blue avait 25 pdv, je stop toute action et je switch de fenêtre pour changer ma playlist grooveshark en attendant que le mid arrive. J'ai pris le blue à cause de cette saloperie de maîtrise
Citation :
Publié par Ylum
Maokai m'a steal mon bleu (notre jungle quoi) avec le passif des maitrises qui renvoient 6dmg
Le nombre de fois que s'est arrivé
Super game, mon jungler m'a engueulé parce qu'avec ma ahri je lui avais volé 3 fois en 3 bleu, les petits monstre à côté . On a gagné mais il a gueulé pendant 3 minutes.
5 games : 3 fois jungler, 3 win, 2 fois support, 2 lose.

Je voulais trollpick Sion AP Bot la dernière, j'aurais dû, j'aurais pu la carry vu le niveau, avec Soraka... Non.
Perso je viens de tomber avec des gens là sur mes 5 games... Je veux dire, je ne sais pas comment ils peuvent être à 1350-1400 elo, c'est juste impossible tellement ils servent à rien... Puisqu'ils n'ont pas juste 3 win sur leurs matches de placement, c'est vraiment leur elo... o.o

Par contre le truc que je ne comprends pas, avec mon duoQ, la semaine dernière on avait 50-60 d'elo d'écart, là on a 5 d'écart, dans les 2 cas, on est toujours les 2 last pick...

Il a quoi contre nous le matchmaking ? Parce que bon, ça tient du miracle de ne pas devoir support en étant les 2 last... Oo
sale, j'ai troll une game pour la première fois, sans faire exprès, j'suis deg ><

je dis pick mid prefered, personne pick le mid. je vais sur internet un peu, en attendant mon tour de sélection, et quand il arrive, le mec en dessous de moi insta lock un mid. Bon tant pis je prends support....

sauf que j'avais pas vu le Taric -.-'

bon, bien dégoûté, je retourne écrire mon mail en attendant que la partie démarre. Grossière erreur, ca m'avait tellement dégoûté d'avoir fail pick que j'en oublie les pages de runes, de maitrise et les summoner spell :<

Je me suis retrouvé a essayer de support tant bien que mal un Kog maw, en faisant 3 heal j'étais oom, aucune regen mana, pas de cv, rien kedal

Forcement j'ai fais de la merde, entraînant le kog maw avec moi

A ce moment la, j'ai préféré mute tout le monde pour éviter de subir leur courroux ^^

Bon, j'avais quand même +17 AD cela dit !
Citation :
Publié par Kaelys
Perso je viens de tomber avec des gens là sur mes 5 games... Je veux dire, je ne sais pas comment ils peuvent être à 1350-1400 elo, c'est juste impossible tellement ils servent à rien... Puisqu'ils n'ont pas juste 3 win sur leurs matches de placement, c'est vraiment leur elo... o.o

Par contre le truc que je ne comprends pas, avec mon duoQ, la semaine dernière on avait 50-60 d'elo d'écart, là on a 5 d'écart, dans les 2 cas, on est toujours les 2 last pick...

Il a quoi contre nous le matchmaking ? Parce que bon, ça tient du miracle de ne pas devoir support en étant les 2 last... Oo
ca depend juste de la tranche d'elo actuelle dans laquelle vous vous trouvez
la je suis a 1424 , je vais etre 1st pick non stop,

des que je vais passer 1450+ je vais etre last pick non stop

(je me rapelle pas de la taille des tranches (50 me semble), et il faut aussi prendre en compte le fait qu'un match peux contenir des gens avec des elos assez variés des fois)
C'est horrible, parce que bon, de 1270 à 1360 ces derniers temps, on doit avoir 90% de last pick, c'est catastrophique...

Enfin, c'est plus simple en duoQ de carry en étant jungle + top ou mid ou ad, qu'on prend ce qu'on veut en étant dans les 3 premiers picks, qu'enchaîner les 2 dernières places à prendre ce qu'il reste, soit 99% du temps support.
Citation :
Publié par Gao-
sale, j'ai troll une game pour la première fois, sans faire exprès, j'suis deg ><

je dis pick mid prefered, personne pick le mid. je vais sur internet un peu, en attendant mon tour de sélection, et quand il arrive, le mec en dessous de moi insta lock un mid. Bon tant pis je prends support....

sauf que j'avais pas vu le Taric -.-'

bon, bien dégoûté, je retourne écrire mon mail en attendant que la partie démarre. Grossière erreur, ca m'avait tellement dégoûté d'avoir fail pick que j'en oublie les pages de runes, de maitrise et les summoner spell :<
C'est un peu le type de joueur qui me les brise. Bien souvent, on perd une partie parce qu'un mec est parti chier / se branler / se faire une belote pendant la sélection des persos alors qu'il y a eu des changements, menant à une équipe bancale et une grosse défaite la plupart du temps.
Citation :
Publié par Kaelys
C'est horrible, parce que bon, de 1270 à 1360 ces derniers temps, on doit avoir 90% de last pick, c'est catastrophique...

Enfin, c'est plus simple en duoQ de carry en étant jungle + top ou mid ou ad, qu'on prend ce qu'on veut en étant dans les 3 premiers picks, qu'enchaîner les 2 dernières places à prendre ce qu'il reste, soit 99% du temps support.
Perso c'est pour ca que je peine a dépasser 1450 :/
il faut jouer du support non classique (tout en evitant les gros flames qui vont avec !!)
C'est surtout qu'à ce niveau, c'est insupportable de jouer support, vu ce qu'on doit se taper en carry AD qui sortent à cet elo de x games en coop vs ia, et les ia donnent l'impression d'être meilleurs qu'eux.
moi aussi je galère entre 1400 et 1450 ><

je suis souvent dernier pick donc pas trop mon choix a dire, et souvent ca fait 1 win, 1 loose, 1 win, 1 loose....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés