Trapped on Noob Island (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Karthus TP 9/0, j'ai Veigar, je suis mort 0 fois.
21 kills, 18 via son ulti. Il savait même pas le jouer (en gros il touchait jamais avec le Q ...)

VDM.

(Il avait Banshee + Abyssal, j'pouvais même pas l'OS avec DFG ... et même si c'était le cas, ulti à 900 derrière ...)
Citation :
Publié par koplinski
J'ai report un nunu support pour "aide à l'équipe adverse" sans lui on aurais gagner la game en 4 vs 5.
J'ai fait la même mais c'était toi
Epic game l'instant.

La game équilibrée tout le long, ils choppent un nash, on choppe le suivant.

Mais sur le 3e notre sona va deward seule... BIM, morte.

Belle game, dommage qu'elle finisse comme ça.
Citation :
Publié par koplinski
J'ai report un nunu support pour "aide à l'équipe adverse" sans lui on aurais gagner la game en 4 vs 5.
Moi je report tt le tps l'équipe adverse ppur "aide a l'équipe adverse"
Citation :
Publié par Cepi Cure
13 7 29 avec Malphite Jungle on leur roule dessus je suis a 8 0 20.... et puis le tryn qui vient pas dans les fight et Xerath qui déco.... on lose au bout d'1h de jeu...

Il y a des fois comme ca on j'ai juste envie de casser l'ordi !!!!
Je sort d'une game ou je lose face à une team dont le first pick est random, tout ça parce que le sion a deco pendant le chargement. Il se relog avec 3 niv de retard, ma team le flame, il rage quit. GG.
une perle: un mec pick wukong part au top en voyant le carry/support au top et quand il réalise que je ne viens pas avec lui mais que je jungle il sort"omg i'm solo Oo?"

Tellement fun.
Dans un de mes patch de placement, j'étais tombé avec 4 mecs qui n'avait AUCUNE idée de ce qu'est le meta actuel. C'était pas des cons, parce qu'ils voyaient et s'excusaient quand ils faisaient de la merde. Mais putain qu'ils étaient nuls.
La game que je viens de faire était juste atroce.

Petit récit :
Citation :
bot : Garen+Vayne vs. Caitlyn+Zilean
mid : Ahri vs. Brand
top : Lee Sin vs. Malphite
jungler : Udyr vs. Skarner

Pour le early :
* Le bot se défend bien malgré mes suspicions, ils donnent même le first blood sur Caitlyn assez rapidement. Je n'aurai jamais l'occasion d'y gank parce qu'ils sont en permanence sous la tourelle. Du coup, j'utilise toutes mes wards là-bas et ça porte ses fruits, heureusement. Même s'ils ne prennent pas vraiment d'avantages.
* Ahri feed rapidement Brand au mid malgré les ganks, elle commence à insulter tout le monde lorsqu'elle est à 0/6 alors que tout le monde est maximum à 2 morts. Mais bon, elle était du genre à ne pas engage quand je suis là pour gank et se suicider juste après. (Je rattrape un peu en choppant plusieurs fois 500 PO à chaque fois que je tue Brand qui joue un peu moins safe du coup.) Je n'ose même pas imaginer la lane sans quasi permagank.
* Lee Sin tient bien au top avec quelques ganks qui font back Malphite et/ou lui faire utiliser des summoners spells.

Mid :
* On commence tôt le roaming (surtout Ahri qui se casse car elle ne peut plus rien faire contre Brand), on gagne plusieurs petits teamfights grâce à des traps, pas mal de wards de ma part (les autres n'en mettent pas...). On défonce pas mal de tourelles. Vers la fin du mid, ils n'ont plus que les tourelles inhibiteurs au prix de 2 tourelles seulement chez nous. Et on ne les perd que parce qu'ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas perma teamfight mais depush pour prendre de sérieux avantages golds.

Fin du Mid et Late :
* Et là, c'est le drame, les adversaires commencent à jouer ensemble et je réalise à quel point un deuxième allié est mauvais. Le Garen et la Ahri se balladent seuls sur la map à peu près tout le temps, sans ward, malgré les pings, les supplications. Les adversaires remontent le score lentement mais sûrement. On profite d'un Nashor non-wardé pour le faire à deux pendant que les autres continuent à les occuper comme à leur habitude, mais ils décident de venir vers nous vers la fin du Nashor, histoire de dire aux adversaires où nous sommes (genre passer au milieu des sbires, np). Bref, on se le fait steal, on en tue deux (les tanky). On est alors en 5vs3 et même s'ils ont nashor et que certains sont low life, il suffit de se régen sur les creeps et de pusher groupés pour gagner. Mais non. Ils ont chase comme des abrutis, sans vie, et sont morts à la suite. Donc on n'a pas pu push. Les suivants teamfights ont tous suivi le même schéma : Soit Garen/Ahri se ballade toujours inconsciemment et se font chopper, en résultent une défense ou un teamfight 3-4vs5 à chaque fois, soit les combats groupés, les alliés focussent Malphite et Skarner qui se jettent dans la mêlée (obvious) mais jamais Brand et Caitlyn qui commencent à être ultra feed. Bref, suicide sur suicide, on perd l'avantage kill, on perd les tours progressivement. On perd finalement toutes les tours sauf une top. On perd un inhib, presque un deuxième in extremis.

C'est alors que le miracle se produit. Après un acharnement d'enfer pour leur faire comprendre que OSEF que le Malphite te rushe dessus, il est inutile de lui faire des dégâts et qu'il faut absolument chopper les carry pour win, ils s'appliquent, on tue les deux carrys, on tue un troisième adversaire, on ne chase pas, on push, on gagne.
Voilà.

Et ça, c'est la moins désastreuse de mes 20 dernières games. Toutes les autres games sans exception comportaient au moins un gros feeder (type 0/8 rapidement). Même si cela se contrebalançait presque aussi souvent par d'autres adversaires mauvais... À côté de ça, une floppée de flamers, souvent les feeders qui pourrissent l'ambiance des deux côtés... Et jamais non plus une métagame correcte avec des personnages qui vont bien ensemble. Genre une fois sur cinq le support.

Comment on peut jouer dans ces conditions ? Je veux dire, OK, j'ai quand même un ratio de w/l positif et OK, je gagne des PI qui vont me permettre d'accéder à de plus hautes sphères mais où est le fun dans tout ça ? C'est juste ennuyeux au possible. Pas moyen de faire une seule game intéressante. Ce n'est même pas sain comme entraînement et n'apporte que des mauvais réflexes, je trouve.
Citation :
Publié par Haikz
1K7 elo, first pick katarina.
Reponse dans 20mn.
Couillu le bonhomme...ou c'est un vieux TROLL qui va se faire méchamment counter.
Nasus en face (3ème pick)
Je sors Ryze, je le dénie, manque de le tuer (obligé de prendre exhaust, personne l'a ...)
Ouais, mais Cait DC, Sona ToG, bottes de célérité.
Bot lane, 1/18 ...
Pas moyen de carry ça, avec en prime les 'easy' en face d'un Fiddle français qui m'a insulté (des vraies insultes sur ma maman hein) parce que je l'ai cagé pour pas qu'il ulti
bon, perdu 160 elo en une journée

j'ai du mal a croire a la coïncidence, chaque semaine, j'ai une journée full full autistes profonds

autant toute la semaine je win/loose, ca reste globalement des belles game, autant LA journée dans chaque semaine, c'est troll pick, afk, fail légendaire...

c'est violent oO

edit : ptain premade espagnol -.- ca va être fun
Citation :
j'ai du mal a croire a la coïncidence, chaque semaine, j'ai une journée full full autistes profonds
Non, c'est dans le moteur du matchmaking.
Riot l'avait dit dans un de ses patchnotes.
Une game aujourd'hui : je me feed sur Kennen, je gank partout, je push autant que je peux avec mes petites jambes. Ma team, elle, feed quand je ne suis pas sur les lanes alliées, quand je gank, après que les ennemis soient morts, ils afk farm au lieu de push. Conclusion : les ennemis ont fini par se feed, ont push, on est mort. J'ai balancé un vieux "I can carry but I can't make miracles".
Vas gagner avec une team comme la mienne... Je suis au mid j'arrive à out farm morgana, qui est vraiment mauvaise, je me fais gank tout le temps, j'ai réussit à m'en sortir à un point de vie près, je kill, une fois morgana, mais mon jungler et ma team eux sont vraiment mauvais ils feedent, ashe et gp... Super ...

[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Daelt ; 11/01/2012 à 13h55.
J'ai eu dans ma team un nasus qui avait au bout de 30 minutes 24 creep. Le gp en face en avait 150 et 6 kills d'avance

Exercice : devinez quelle équipe a gagnée

ps : pourquoi tous les nasus de merde sont systématiquement laches et fuient les TF alors qu'ils ont un ulti super tanky ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés