Trapped on Noob Island (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh j'viens de win une game tellement laide, compo merdique, early merdique, on se fait démonté de partout, on décide de faire que du splitpush toute la partie, les mecs en face s'enervent, ca court partout, ca nous poursuit, ils chopent le baron, ils font ce qu'ils veulent, et on rush a 5 comme des idiots leur nexus, on le fini juste avant de rip, priceless.
Ca a du etre un 10-30 en 40mn, tellement laid.
Rumble 5/10 100 creep en 40 minutes (solotop)
Leona support 2/12 complètement inutile
Cait 4/7 120 sbires en 40 minutes

Le twitch jungle adverse prend le firstblood+2 kill bot,pendant ce temps notre top ne farm pas et feed... Notre bot continue de push comme des abrutis finis et offrent des kills en boucle à Vayne et twitch. Je tiens mon 3/1/2 jusqu’à 20 minutes malgré plusieurs ganks... Après c'était simplement du viole mais ma team refusait de surrender

Sinon magnifique action de Cait,nous allons prendre le TF mais elle vas pull nashor en solo et attend d'avoir 20% hp pour partir
Un pote à renverser du champagne sur mon PC à 2000+ €, j'ai eu droit à un joli éclair dans le fil de l'alim, du coup il est parti en réparation (après avoir soigneusement nettoyé l'engin pour profiter de la garantie des pièces ) pour un temps indéfini et me voila sur un portable qui plante une game sur deux.

Conclusion, je peux pas le report à Riot, sérieux mais qu'est ce qu'ils foutent la :/.
2/5/7 avec ashe heureusement qu'on a WW amumu OP pour carry
Citation :
Publié par kadde
Rumble 5/10 100 creep en 40 minutes (solotop)
Leona support 2/12 complètement inutile
Cait 4/7 120 sbires en 40 minutes

Le twitch jungle adverse prend le firstblood+2 kill bot,pendant ce temps notre top ne farm pas et feed... Notre bot continue de push comme des abrutis finis et offrent des kills en boucle à Vayne et twitch. Je tiens mon 3/1/2 jusqu’à 20 minutes malgré plusieurs ganks... Après c'était simplement du viole mais ma team refusait de surrender

Sinon magnifique action de Cait,nous allons prendre le TF mais elle vas pull nashor en solo et attend d'avoir 20% hp pour partir
Vous avez tenu 40 minutes contre Twitch et Vayne feed ?
encore une super game

On nous refile un GP a 1378 elo : 17 parties ranked, 250 normal game

super

Le mec avait une latence entre son cerveau et ses mains d'environs 8 secondes, ce qui faisait arriver ses ulti quand il ne restais plus personnes, mis à part nos cadavres.

Le mec venait absolument jamais en teamfight, il pensait que balancer son ulti suffirait a faire acte de présence.

Cassiop a monstrueusement fail. Bon je lui en veut pas plus que ca, vu son historique, c'est rare qu'elle fail, ca arrive a tout le monde. Bon elle a quand même mis le Kennen a 5/0 -_-'

Et le plus drôle : Nidalee, selection des champs : I M TOP - NIDA BRUISER OP I CARRY U

3 secondes plus tard :

FUCK, RIVEN COUNTER ME, GANK OFTEN PLZ OR I M DEAD

elle a mis Riven à 4/1 avant de se rendre compte qu'effectivement, elle arrivait a rien faire.

Elle s'arrête quand cette séries de défaites hallucinantes ?
tain c'est quand même dingue a quel point Shaco ca va a l'encontre même du fun, et du plaisir.

Ca n'a juste aucun interêt ce perso, 0, kedal, nada, niette, rien.

C'est impossible a warder ton mid a moins d'acheter 4 à 6 ward par back, c'est d'une frustration impressionnante, et le summum de l'anti fun.

Sérieux t'oublies 1 fois sur 150 parties de le ban, il est insta lock dans la micro seconde qui suit, et c'est au premier qui l'aura qui gagne.

J’espère vivement que RIOT a prévu un truc pour ce perso qui pourri clairement les games.

Si les rogues sur WoW était aussi frustrant, je comprends facilement les perpétuels whine sur ce type de perso.
12/1/5 Kog (première fois que jle joue ), défaite ...
Merci le Rammus qui sait pas smite le baron et qui m'a valu ma seule mort
(et son refus d'engage aussi accessoirement ...)
Citation :
Publié par Gao-
tain c'est quand même dingue a quel point Shaco ca va a l'encontre même du fun, et du plaisir.

Ca n'a juste aucun interêt ce perso, 0, kedal, nada, niette, rien.

C'est impossible a warder ton mid a moins d'acheter 4 à 6 ward par back, c'est d'une frustration impressionnante, et le summum de l'anti fun.

Sérieux t'oublies 1 fois sur 150 parties de le ban, il est insta lock dans la micro seconde qui suit, et c'est au premier qui l'aura qui gagne.

J’espère vivement que RIOT a prévu un truc pour ce perso qui pourri clairement les games.

Si les rogues sur WoW était aussi frustrant, je comprends facilement les perpétuels whine sur ce type de perso.
Clairement d'accord, a ban absolument
Ouep enfin faut pas toujours tout rejeter sur le jungler. Des fois tu ne peux juste pas smite. Je déteste ça quand y'a un Gragas dans l'équipe d'en face d'ailleurs : c'est pile ou face. Soit tu smite entre le tonneau et l'ultime, soit ils prennent le nash.

Bon après y'a les mecs qui smite pas et ceux qui smite quand le nash a 8000 HP ...
Il pouvait pas, certes (kick Lee Sin)
Mais ça venait d'un mauvais positionnement de sa part et du fait qu'il n'ait pas engagé quand les ennemis se pointaient ... (GP/LB/Kog/Sona/Rammus, niveau engage c'est assez limité surtout que la Sona n'avait pas Flash et que le GP n'était pas bon)

J'finis avec plus de dégâts infligés que toute la team d'en face réunie (dont Graves)
Là, c'est pas le jungler, c'est le fait qu'il n'était pas bien bon (un Rammus Thornmail m'voyez ...) Et je peux décemment pas engage en étant à 8/0 avec Kog

Edit: ouais, on a perdu juste à cause de ce baron ... A part la Sona, aucun n'était vraiment décent dans son rôle :/
Nidalee support,je demande une cv sur le bush au dessus de la tour bot elle réussit à la mettre à coter!

moi: "Fail cv?"
Nida: "No its safe"
Je rentre dans le bush il y avait Shaco et Viktor...

Dernière modification par kadde ; 10/01/2012 à 17h19.
Un joueur veut prendre le top avec Heimerdinger parce que "c'est OP." Il se prend le FB et se fait distancer honteusement par le Trynda d'en face (du genre 80 à 200 en 20 minutes). Heimerdinger était AD. Ah, ok, je comprends pourquoi mon gank-Rammus a raté par manque de dégâts.
Zilean mid, 10/3/10. Défaite, encore ... Kog Maw, notre carry se prenait pour un tank et fonçait dans le tas ... Encore une fois, j'ai strictement rien à me reprocher (j'ai outfarm le Malza lolol). Je ne m'ulti même pas moi même parce que c'était pas mon job'.
3 parties :
11/2/8 victoire.
12/1/5 défaite.
10/3/10 défaite.
Je lead et tout, mais non, ils écoutent pas ...

Edit: en regardant sa team, je vois que le Kog'Maw est français. Pourquoi ça m'étonne pas ? ... (Bedave machin ...)
Et j'ai infligé 30% de dégâts de plus avec Zil' (et le meilleur score aussi évidemment) que tout le monde dans ma team, avec ZIL quoi ... /facepalm

Dernière modification par Compte #351758 ; 10/01/2012 à 18h14.
Quand la bot lane est bousillé à cause du viktor qui insta look a la dernière seconde et va bot avec la vayne (Je pense qu'il peut bien support, mais quand on est en semaine free faut pas rêver hein), que le jungle (shaco) est con/nul/demande un pull au blue et ne pose pas ses boites, et ne gank jamais alors que le shaco adverse gank h24 partout (bah ouai, fail lane bot, top singed qui se tape akali, lvl 6 ca pardonne pas, et moi mid contre morgana mais j'ai pas fail), Ca nous fais :

Ahri (moi) 8/7/0 (j'ai donné 2 free kill après 5mort à cause du 5mid et personne viens aider/ne dis les ss)
Vayne 1/7/2 (Lane complétement foutu grâce au vik)
Singed 0/8/3 (Perma gank+ feed du shaco)
Shaco : 0/6/1 (Fail partout lui)
Vik 0/5/1 (Je viens de voir qu'il avais 80victoires et 100defaites en ranked )

Je ne parlerai pas des 100% steal bleu des 2shaco (oui même le shaco alliés te vole le bleu maintenant c'est beau), Du "Sarkozy pédé" du Viktor en début de game voyant que je parle français (pour le coup j'étais pas non plus totalement contre ce qu'il disait, mais ça reste totalement déplacé) et du viktor qui d'après ce que j'ai compris (je l'ai ignore mais les ennemies se foutais de sa gueule) essayais de justifier son vik bot.

Heureusement, et dieu merci c'était une normal.
bon ptain j'ai fais quoi poru mériter tous ces soucis en ranked la ?

jusqu'a 1450 ca s'est très bien passé, vraiment, et la depuis 2 jours j’enchaîne les crasses les une après les autres

je repasse bientôt sous les 1300 t_t
Citation :
Publié par Gao-
bon ptain j'ai fais quoi poru mériter tous ces soucis en ranked la ?

jusqu'a 1450 ca s'est très bien passé, vraiment, et la depuis 2 jours j’enchaîne les crasses les une après les autres

je repasse bientôt sous les 1300 t_t
T'as pas été gentil et le papa noel est pas content^^
Game a l'instant, avec une sona qui m'insulte de "noob" et de "retard", et qui arrive a me sortir que je ne joue pas avec la team malgré 15 gank réussi en 17 minutes. (car j'ai fait un drake et une tour quand il y avait 5 ennemi sur la première tour top..)

5241571640415_lolilol.png

Dernière modification par Jayyy ; 10/01/2012 à 19h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés