Quand la bot lane est bousillé à cause du viktor qui insta look a la dernière seconde et va bot avec la vayne (Je pense qu'il peut bien support, mais quand on est en semaine free faut pas rêver hein), que le jungle (shaco) est con/nul/demande un pull au blue et ne pose pas ses boites, et ne gank jamais alors que le shaco adverse gank h24 partout (bah ouai, fail lane bot, top singed qui se tape akali, lvl 6 ca pardonne pas, et moi mid contre morgana mais j'ai pas fail), Ca nous fais :
Ahri (moi) 8/7/0 (j'ai donné 2 free kill après 5mort à cause du 5mid et personne viens aider/ne dis les ss)
Vayne 1/7/2 (Lane complétement foutu grâce au vik)
Singed 0/8/3 (Perma gank+ feed du shaco)
Shaco : 0/6/1 (Fail partout lui)
Vik 0/5/1 (Je viens de voir qu'il avais 80victoires et 100defaites en ranked  )
Je ne parlerai pas des 100% steal bleu des 2shaco (oui même le shaco alliés te vole le bleu maintenant c'est beau), Du "Sarkozy pédé" du Viktor en début de game voyant que je parle français (pour le coup j'étais pas non plus totalement contre ce qu'il disait, mais ça reste totalement déplacé) et du viktor qui d'après ce que j'ai compris (je l'ai ignore mais les ennemies se foutais de sa gueule) essayais de justifier son vik bot.
Heureusement, et dieu merci c'était une normal.
|