Trapped on Noob Island (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
parley, bonus kill, ...
Citation :
Publié par unurri
J'capte pas comment le GP fait pour avoir autant de gold que toi.

Peut-être que t'as farm les loups/fantome a 4g sinon je vois pas.
Pourparley + items a gold + mob de la jungle qui donnent rien.

D'ailleurs il arrive quand ce putin de hotfixe pour la jungle ? Jamais ?
je joue jungle, lee sin solo top
il meurt à 3 minutes contre warwick en 1v1 et finit par être niveau 5 qd ww est niveau 8 (avec 3 kills de plus en 1v1)

son excuse ?

"i cant do anything, my minions are pushing to the ennemy tower, i cant farm"

bref, je me suis fait troll
Citation :
Publié par Keyen
T'as pas été gentil et le papa noel est pas content^^
Ouai surement, bah un conseil alors, soyez sages, sinon il vous le fait payer cher cet enfoiré de père noël
Citation :
Publié par Jayyy
Game a l'instant, avec une sona qui m'insulte de "noob" et de "retard", et qui arrive a me sortir que je ne joue pas avec la team malgré 15 gank réussi en 17 minutes. (car j'ai fait un drake et une tour quand il y avait 5 ennemi sur la première tour top..)
15 ganks réussis en 17 minutes c'est quand même pitoyable elle a raison !

Un mec avec 1450 victoire vient de me dire de ne pas lui apprendre le jeu quand je lui dit de farm (il avait 40 creep avec Irelia en 30 minutes face à GP)

"iam a irelia tank so i cant farm"

C'est pas beau ça ? 1450 victoire hein
"OMG NOOB JUNGLER STOP STEALING MY CREEPS YOU DIPSHT REPORT
- y report fuckin jungler taking our farm noob kid"

(Je couvrais leur lane pendant un de leur back, sauvant du même coup leur tour )

Et le pire, c'est que ça m'arrive pratiquement à chaque game maintenant, souvent de la part de type qui ne se gênent pas pour aller casser du wraiths/golem à leurs heures perdues...
Citation :
Publié par Taäl Eth
En même temps, pour avoir 1400+ victoires en normal, il faut généralement être mauvais. Il y a un moment où tu passes au ranked pour un niveau de jeu décent quoi...
Je trouve ca stupide comme réflexion, perso je prend du plaisir à jouer sans me prendre la tête avec des gens en normal game.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Je trouve ca stupide comme réflexion, perso je prend du plaisir à jouer sans me prendre la tête avec des gens en normal game.
Y'a quand même un fond de vérité. En normal, les teams ressemblent parfois tellement à rien. En plus ca se ressent que beaucoup viennent y faire des tests.
Moi perso, je joue en ranked sans me prendre la tête. Et c'est bien plus sympas, notamment niveau intérêt et plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Taäl Eth
En même temps, pour avoir 1400+ victoires en normal, il faut généralement être mauvais. Il y a un moment où tu passes au ranked pour un niveau de jeu décent quoi...
Wahou, je savais qu'on avais des cas sur Jol mais là tu touche plus le fond ta trouvé du pétrole
Citation :
Publié par Taäl Eth
Que de vanités! Tu penses avoir trouvé la solution absolue, la meilleure façon de jouer, la fin de toute chose?
Citation :

lol, ce troll d'enfer.

Citation :
Que de vanités! Tu penses avoir trouvé la solution absolue, la meilleure façon de jouer, la fin de toute chose?
Tu peux pas test, à partir de 1400 victoire en normal, tout notre skill disparait !

Citation :
Y'a quand même un fond de vérité
*rire* Not sure if troll or just very stupid.
Une petite game 3v3 qui s'est passer hier:
je pick talon, dans mon équipe y a malz et malphite.
Le chargement bug je m'en rend pas compte. Le temps de comprendre le match était a 7 min et l'équipe d'en face en était à la tourelle du nexus. Doucement on farm avec malphite puis au terme d'une sorte on fini par tuer le trynd d'en face et le brand sans mourir. On continue de farm, on fini par face un ac. Le malz reco il arrive à prendre un kill dans un 3v1. Avec malphite on enchaine les kill chacun en série de victimes. FIni par arriver l'ace qui permit de push la turret du bas et de buter leur inib. On fini par les tuer sous leur tourelle et on gagne.
Talon 12/2.
Citation :
Publié par Nergal
Y'a quand même un fond de vérité. En normal, les teams ressemblent parfois tellement à rien. En plus ca se ressent que beaucoup viennent y faire des tests.
Moi perso, je joue en ranked sans me prendre la tête. Et c'est bien plus sympas, notamment niveau intérêt et plaisir de jeu.
Oui mais personne ne connaît "la" meilleure façon de jouer, comme personne ne connaît "la" meilleure façon de vivre. On peut discuter de la meilleure façon de build un perso mais on ne peut pas discuter de la meilleure façon de jouer, unique et absolue, c'est trop subjectif.
Une petite ranked du soir, je pick Graves, et pour une fois j'ai le droit à un taric qui sait jouer avec moi en bot lane, j'étais heureux. On détruit la lane d'en face (Janna/Vayne), arrivé le mid game je suis à 13/2 en ayant fait un pentakill sur un teamfight.

C'était sans compter le feed du reste de ma team, tous des stats négatives. GP solotop qui feed, Ahri mid qui feed, Lee jungle qui feed et n'avait aucune survie à 30 minutes de jeu, il a rush une soif de sang et quand on lui a fait la remarque il s'est vexé, a tout vendu et se trimbalait avec juste une warmog. Le taric se met a feed aussi ensuite.

Résultat après mon pentakill on a plus gagné aucun teamfight, je finis à 15/5 avec Ahri qui me lance un "noob you can't carry, don't play ad carry if you don't know how to play it" Alors qu'elle a du se payer un score comme 2/8/10 de mémoire et prétendait que j'avais tout ks (alors que je devais déjà avoir 7 kills avant le premier teamfight avec elle)

Ce jeu est addictif mais des fois il fait vraiment rager...
Citation :
Publié par Cycahus
Oui mais personne ne connaît "la" meilleure façon de jouer, comme personne ne connaît "la" meilleure façon de vivre. On peut discuter de la meilleure façon de build un perso mais on ne peut pas discuter de la meilleure façon de jouer, unique et absolue, c'est trop subjectif.

mmmmhh, jsuis in love quand tu te mets a ecrire des trucs pareils, l'impression de lire mon jumeau
Environ 200 pings pour back dans la partie.
Personne n'a voulu back.
Mention spéciale au Sion qui feed la Irelia (1/8) en early (!) et qui refuse de la stun pour me protéger (bah ouais, j'suis Kog, ça sert à rien Kog en late ... j'dépop' tout le monde en 2s, mais personne me protège ... alors que je spam de le faire hein)

Bref, un beau reflet du monde, que des cons et des demeurés
Citation :
Publié par Nergal
Non, en normal avec 200 games ressemblent a rien.

Mes normals atm, c'est tellement metagame que c'est chaud. La seul diff avec les ranked, c'est que ca flam moins.
Citation :
Publié par Keyen
Non, en normal avec 200 games ressemblent a rien.

Mes normals atm, c'est tellement metagame que c'est chaud. La seul diff avec les ranked, c'est que ca flam moins.
Boaf, les normales 5v5 c'est souvent tryhard.
Mais en normal sq/dq/tq c'est souvent du nawak.
Alors que je pense avoir l'un des meilleurs ratio du fofo :/ (EN NORMALE je parle pas de niveau toussa)
J'ai hésiter à leave à la sélection des champions...
Trynda qui arrive "Hi,i carry you"... OK

Le bot qui ward après avoir offert 6/8 kills,le top qui ce fait démonter. Brand qui à un bleu et mon jungler ne me donne pas le notre,résultat impossible de décaler sans que ma tour soit push...

Screen
http://www.webresizer.com/session/b0w1YbgGu29UQVDTCy0EYYRS4u0dJhfT/result.png?1326240003.85773

Dernière modification par kadde ; 11/01/2012 à 12h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés