|
Bonjour la communauté JoLoL!
Oui vous allez dire, encore un de plus qui veut stream dans l'espoir de gagner pleins de sous! Et bien détrompez-vous, je suis actuellement dans une phase crucial de ma carrière Lolienne, c'est à dire, sortir du Elo Hell. Impossible me diriez vous, mais peut être grâce à vous, j'obtiendrais une médaille! ( dit comme ça, ça fait un peu...bref ![]() Je pense que l'avis et les remarques de plusieurs personne sur ma façon de jouer serait quelque chose de super intéressant car je me connais, à chaque fois je rage et je dis "Mais quel ***** ce Beltzer!!!!", j'ai du mal à corriger des erreurs bêtes, car dans le feu de l'action, la tête ne réfléchit plus, bref c'est du "Trop d'instinct tue l'instinct" même si parfois ça marche (ah, on vient de me dire que non en faite ^^). Bref des critiques constructives en direct améliorerais sûrement mon expérience de jeu, et pourquoi pas des encouragements, des flames, etc, non? ![]() ![]() Et puis, personnellement j'aime beaucoup regardé des joueurs de tout Elo, on apprends de tout, et les erreurs qu'on voit, généralement on peut par la suite éviter de les refaire. Y'a beaucoup de joueurs coincés dans la spirale du Elo hell, vous aurez maintenant une nouvelle occasion d'en voir un autre en direct ce faire rouler de dessus, et rager sur soi-même ha ha ^^. Voili voilou, My stream on http://www.own3d.tv/Beltzer Horaire généralement dans la soirée, je les annoncerais ici pour faciliter les choses (à partir de 18h), des fois le matin. ). Soyez indulgents avec nous ha ha. Voilà c'est un petit stream sans prétention aucune, juste pour le fun et l'envie de changement tout simplement ![]() Merci pour l'intérêt éventuel que vous pourriez me porter ![]() Bon jeu à vous tous! Beltzer,
Aller à la page... |
[Stream] Beltzer sur Own3d
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Là je dis oui, le mec à fait un minimum d'effort de présentation, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occas
![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Ertsep/Flintch |
Trouver plus de messages par Ertsep/Flintch |
|
Je viendrais te voir
![]() Sinon tu as combien d'elo ? ![]() |
![]() |
|
|
1200, tu as lu avant de poster
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu le pavé, mais pas les deux lignes du dessous avec le lien. PARDON.
|
![]() |
|
|
stream en live 21/01/12 ---> 11h45
Remonter la pente des catastrophes d'hier... ^^ |
![]() |
|
|
Bon d'accord. Je me connecte , je te vois t'aprocher du bouton offline et je crie "Nooooooooooooooooooooooooooooooon" si. ><
|
![]() |
|
|
Ah tu étais arrivés à quel heure, parce que j'ai bien stream à partir d'11h45 ^^.
Je n'ai pus faire cependant qu'une seule partis, tu es peut être arriver à la fin, désolé ![]() |
![]() |
|
|
C'est reparti pour quelques tours ^^
STREAM en Live -----> 16h20 Vers la sortie...espérons |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|