[Stream] Beltzer sur Own3d

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté JoLoL!

Oui vous allez dire, encore un de plus qui veut stream dans l'espoir de gagner pleins de sous! Et bien détrompez-vous, je suis actuellement dans une phase crucial de ma carrière Lolienne, c'est à dire, sortir du Elo Hell. Impossible me diriez vous, mais peut être grâce à vous, j'obtiendrais une médaille! ( dit comme ça, ça fait un peu...bref )
Je pense que l'avis et les remarques de plusieurs personne sur ma façon de jouer serait quelque chose de super intéressant car je me connais, à chaque fois je rage et je dis "Mais quel ***** ce Beltzer!!!!", j'ai du mal à corriger des erreurs bêtes, car dans le feu de l'action, la tête ne réfléchit plus, bref c'est du "Trop d'instinct tue l'instinct" même si parfois ça marche (ah, on vient de me dire que non en faite ^^). Bref des critiques constructives en direct améliorerais sûrement mon expérience de jeu, et pourquoi pas des encouragements, des flames, etc, non? , j'accepte tout que vous soyez un méchant pas beau, ou d'une bonté d'âme sans limite, vous êtes les bienvenus, étant un joueur roder de Lol, les insultes sont un quotidiens sur Lol, et relativiser est devenu naturel chez moi .
Et puis, personnellement j'aime beaucoup regardé des joueurs de tout Elo, on apprends de tout, et les erreurs qu'on voit, généralement on peut par la suite éviter de les refaire. Y'a beaucoup de joueurs coincés dans la spirale du Elo hell, vous aurez maintenant une nouvelle occasion d'en voir un autre en direct ce faire rouler de dessus, et rager sur soi-même ha ha ^^.

Voili voilou,

My stream on http://www.own3d.tv/Beltzer

Horaire généralement dans la soirée, je les annoncerais ici pour faciliter les choses (à partir de 18h), des fois le matin. ). Soyez indulgents avec nous ha ha.
Voilà c'est un petit stream sans prétention aucune, juste pour le fun et l'envie de changement tout simplement

Merci pour l'intérêt éventuel que vous pourriez me porter .

Bon jeu à vous tous!

Beltzer,

Beltzer stream sur Own3dTv:
Ranked 1200 elo "hell", fun au rendez vous

http://www.own3d.tv/live/208729

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h52.
Merci pour ton message Ertsep, je ferais de mon mieux .

Ah oui, j'ai pas eu l'occasion de pouvoir trop tester le son, n'hésitez pas à m'informer sur le Chat window si le son est défaillant, ou si vous ne m'entendez pas bien ^^.

Stream online à partir de 16h30 ----> 18/01/12
Merci au viewers de ce premier stream, vos feedbacks vont mettre très utiles pour la suite je n'en doute pas

Bilan de la casse: 1 victoire, 1 défaite.

On fera mieux la prochaine merci à vous
à bientôt!
Bonsoir

Je viens de recorder ma première vidéos d'un ez ad bot, mais il n'y a pas de son . J'ai fais des test, et sur chaque vidéos pas de son, je comprends pas tout .

Si vous êtes courageux, il faut un peu avancer la vidéo, je l'ai commencé un peu trop tôt (là vidéo commence vraiment à 9:30 sorry )

Bonne soirée à vous tous!

PS: Encore une victoire pour Team SoloMid ^^
Omg ton support....
Je supporterais pas imo :/

M'enfin... Faudrait que t'aide ton jungler pour commencer, ça coute rien.
Puis t'es beaucoup trop passif en lane. Vous avez un gros early et vous en profitez pas. Même si tu perds quelques LH, profite des gros cd de soraka.

D'ailleurs, c'est quoi ton runnage sur ez ? J'te trouve vite oom.
Et fait pas manamune. Au moment de faire ta Tog, t'aurais du prendre un sceptre + boots r2, et au prochain back partir sur BT. Ca t'aurait donné un avantage plus conséquent imo.

Sur l'action en bas à environ 24min, pourquoi tu chase la soraka ? En plus tu vois le galio arriver. Dans ces cas là, tu spam V sur ta minimap, tu down en speed la tour et t'enchaine sur le drake.

Niveau skill order. Ton Z il est mignon tout plein, mais max le E avant La réduc sur le cd est bc plus interessant pour chase/fuir que ce que t'offre le flux.

Après, le positionnement est assez difficile à juger, les ennemis prennent les fight n'importe comment :x

Imo, c'est surtout ton attitude en laning qu'il faut travailler. M'enfin, après, ton support était so bad... Faudrait voir sur d'autres games.
Stream en live 20/01/12 ---> 11h15, un kennen mid for the win... (enfin si j'arrive à le pick ^^)

Merci pour les conseils SiQ, j'avoue que vue comme ça tu as pas tort du tout, j'ai besoin de m'améliorer en laning, ça c'est clair et net, et de plus regarder ma minimap^^

PS: Reporter à 11h15, un imprévue est survenue

c'est parti!

Dernière modification par Beltzer ; 20/01/2012 à 11h21.
Ah tu étais arrivés à quel heure, parce que j'ai bien stream à partir d'11h45 ^^.

Je n'ai pus faire cependant qu'une seule partis, tu es peut être arriver à la fin, désolé
Stream en live -----> 15:10

mid avec kennen, ou fizz

Poursuite du rattrapage de l'hécatombe d'hier, souhaitez moi bonne chance

Dernière modification par Beltzer ; 21/01/2012 à 15h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés