Beltzer |
Dernières publications

C'est reparti pour quelques tours ^^ STREAM en Live -----> 16h20 Vers la sortie...espérons... Lire la suite

stream en live 21/01/12 ---> 11h45 Remonter la pente des catastrophes d'hier... ^^... Lire la suite
Ah tu étais arrivés à quel heure, parce que j'ai bien stream à partir d'11h45 ^^. Je n'ai pus faire cependant qu'une seule par... Lire la suite
Stream en live -----> 15:10 mid avec kennen, ou fizz Poursuite du rattrapage de l'hécatombe d'hier, souhaitez moi bonne chan... Lire la suite

Stream en live 20/01/12 ---> 11h15, un kennen mid for the win...:p (enfin si j'arrive à le pick ^^) Merci pour les conseils Si... Lire la suite

Bonsoir :) Je viens de recorder ma première vidéos d'un ez ad bot, mais il n'y a pas de son :(. J'ai fais des test, et sur cha... Lire la suite

Merci pour ton message Ertsep, je ferais de mon mieux :). Ah oui, j'ai pas eu l'occasion de pouvoir trop tester le son, n'hési... Lire la suite
Merci au viewers de ce premier stream, vos feedbacks vont mettre très utiles pour la suite je n'en doute pas Bilan de la casse... Lire la suite

Bonjour la communauté JoLoL! Oui vous allez dire, encore un de plus qui veut stream dans l'espoir de gagner pleins de sous! E... Lire la suite