Le concours d'art-work

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je crois pas avoir vu de sujet dessus, donc j'en ouvre un.

J'ai vu les lots du Concours sont quand même assez sympas, donc je me demandais si des joliens y participe. J'ai presque fini une Nidalee perso, je la montrerais une fois que je l'ai envoyée. Par contre, après avoir regardé les forums, j'ai pas vu pour le moment un mec qui envoie du lourd, je pense que les gens gardent leurs dessins...
J'avais pas fait gaffe tiens.
C'est vrai que les lots sont pas mal du tout, j'aurais ptete participer (même sans avoir le niveau, juste pour m'amuser) mais là c'est vraiment trop tard.

Bonne chance aux Joliens qui participeraient !

Le lien
Très très joli, j'aime beaucoup.

Par contre dans les règles il y a "Votre proposition doit comprendre au moins un champion et au moins un objet issu de la boutique du jeu League of Legends."

Or je ne vois pas l'item que tu as mis, lanterne de l'oracle maybe ?
Citation :
Publié par Squeez
Franchement celui-là claque sévèrement : http://imageshack.us/f/853/yearofthedragonsd.jpg/
J'ai malheureusement peur que la mozaïque soit réaliser à l'aide d'un outil qui automatise le tout, en gros tu prend une image, en l’occurrence un dragon, tu choisis un dossier remplie d'image, en l’occurrence des icônes de lol, et le programme va choisir et placer automatiquement les images pour respecter les couleurs.
Bref, c'est pas très original, pas très compliqué à faire et perso je ne trouve pas ça super beau, d'autant plus que je cherche toujours ou se cache le personnage provenant de lol.

Jolie dessins jangho, le tout est un peu rigide et plat mais dans l'ensemble j'aime bien, et puis ya des boobs donc c'est cool.

Dernière modification par Neova ; 25/01/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Neova
d'autant plus que je cherche toujours ou se cache le personnage provenant de lol.
Si tu zoomes tu vois que le dragon est fait à partir des images de champions/items ^^

Mais oui j'trouve pas ça spécialement très beau
Ils sont sympa avec leur règle d'au moins un objet.

Quand tu veux faire un champion non humanoïde (typiquement Cho'gath), ça doit être bien rigolo !
Cho'gath avec des bottes ? (d'ailleurs pourquoi il ne peut pas en mettre trois paires lui hein ?)
Citation :
Publié par Jangho
Bon j'ai regardé les forums officiels ce matin, et y'a vraiment un gros tueur.

Argh.
Y'a du niveau mais dans le style je préfère clairement la nidalee !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés