Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Me semblait que les AoE n'appliquaient pas le red buff, même si ça touchait qu'une cible (excpeté genre la bombe de karthus qui a un effet spécial sur mono-cible)
Citation :
Publié par Malison
Les artworks sont hideux, vraiment
Ils tirent sur le kawaï, mais de façon moche (la palme revient à l'art de base de Fiddlesticks ).
Absolument pas d'accord, ils sont plus soigné et j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé.
Je trouve que Fiddle n'est vraiment pas une réussite, et Galio on dirait un Spawn totalement manqué.

Y'a que Malz qui s'en sort honorablement imo.

Après les goûts et les couleurs !
Le nouveau Jax est vachement violent en early, mais en mid/late il s’essouffle beaucoup je trouve. J'ai du mal à trouver un compromis vita/dps sans l'ancien passif aussi. Il reste sympa, mais il y a mieux.
Bah ça se discute justement !

Autant ils laisseraient le choix entre les artworks asiatiques et occidentaux j'aurais pas dit non, autant la..

ZOMG le skin Golden Alistar des asiatiques ! DONT NEED
Citation :
Publié par Squeez
Si, l'ultime de Riven appliquait le red buff si c'était mono-cible.
non
Pour les skin chinois sur Malz , c'est moi ou il est devenu blanc sur son skin de base ?
Effet MJ ?

Y'a que deux persos black et faut qu'ils en virent un quoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drareg

Y'a que deux persos black et faut qu'ils en virent un quoi !
J'en compte 0. (Je parle de vrai noir hein, pas comme nasus qui as une tête de chien au pelage sombre).

en dessous : UN VRAI. Pas une ombre dans un manteau violet

Dernière modification par Darkchaozu ; 18/01/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'en compte 0. (Je parle de vrai noir hein, pas comme nasus qui as une tête de chien au pelage sombre).

en dessous : UN VRAI. Pas une ombre dans un manteau violet
Ryze c'est un black , tu le vois sur son skin human ryze , et malz c'était un renoi aussi sur son rendu ig .

Need un autre persos renoi pour botter les culs des racistes sur LoL quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés