| Aller à la page... |
Patch v1.0.0.132
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les carry AD que joue sont nerf
![]() Patch de merde |
|
|
|
|
|
Prends ça dans ta face, Vayne.
![]() Pas pleurer Graves, tu seras toujours mon carry préféré.
|
|
|
|
|
|
Je sais pas pour vous mais personellement je pense que ce nouveau champion va être totalement OP ...
|
|
|
|
|
|
Vayne
POURKOIIII
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
| Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
Roi
|
RIP shaco first gank lvl 3 double buff @ 2.20
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça dommage aussi pour le buff même si je trouvais ça un peu cheat sur certains perso !
|
|
|
|
|
|
Et bim, dans ta face Shaco.
Sinon pour la nouvelle, elle me paraît déjà OP avec son passif. (Olol permaslow) |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
No nerf Morgana et Irélia pls pls.
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
Légende
|
Vivement le nerf de Eve aussi
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Alors, la, je peut peut etre t'aider. J'ai reflechit a pas mal de possibilité, et pour le moment, j'ai qu'un probleme (et encore, c'est parce que je veut kikoololer au mid avec), c'est coté sustain. Mais je pense regler ca par quinte lifesteal + maitrises lifesteal. Bref, ceci mis de coté, je pense que mon core build va etre ca: http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18 (Faut pas faire attentions aux hp, c'est pas encore updaté) Pour finir la dessus. http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18 Pour moi, ce build la va exploiter absolument toutes les forces du nouveaux jax (a part peut etre le multiplicateur d'ad/ap de l'ulti et l'ad en général, mais bon...), et etre de facon général très très sale. A tester, mais c'est sur ca que je me dirige. |
|
|
|
| #262182 |
|
|
Ok le nerf de Vayne, LOL. Baissez-moi cette connerie de true dmg et après on pourra parler de vrai nerf.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je regarde plus côté jungle moi... Donc il faut quand même pouvoir offtanker un minimum, mais le trip du Jaxassin pistolame ou wota, rabaddon, lichbane, faudra que j'essaie. XD Enfin tout est possible, c'est tellement rare sur ce jeu que ça en est déroutant, je ferai mes essais et je verrai ce qui m'attirera le plus, parce que bon, il a besoin de mana quand même, et ton stuff me paraît léger en ce sens, sauf si tu as tout le temps un bleu... Pour la jungle je pensais viser le sabre vicié en 1er item, botter mercures sans doute, mais après... Rylai peut-être, ou dent de nashor, finir le pistolame à l'occasion, mais je n'arrive pas à trouver un build qui m'attire directement vu qu'on peut tout lui mettre quasiment. |
|
|
|
| #262182 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et dans une moindre mesure du laning de graves (mais c'est mérité et pas assez imo)